RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
driver95
U19
U19

Re: RDC - GABON DU 12 OCTOBRE A

Message par driver95 »

Kansebu a écrit :Pour des renforts possibles, il faudrait vraiment le plus rapidement possible les incorporer.
Exemple, l’ajout de Marcel Tisserant comme back droit va encore donner plus de volume à notre défense…
Qu’en est-il de Nzonzi?
Celui la il ne rêve que de la France comme les Imbula et compagnie , ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il ne joueront jamais pour l'équipe de France malheureusement pour eux , il faut surtout pas les sollicité , laisser les dans leurs clubs moyen ou il ne gagneront jamais de trophée même pas de médaille comme nos joueurs qui ont prit une médaille en étant 3ème de la CAN .
Ce jour la j'ai vu une équipe soudé pour l'équipe national , ( des joueurs qui n'avait jamais reporter une médaille dans une compétition international ) cela fait énormément plaisir .

Donc pour ma part , il faut laisser ce genre d'individu dans leurs club respectif car quand il se réveilleront il sera déjà trop tard , regarder le cas KEMBO il rêvé de l'équipe de France maintenant qu'il dort au Qatar avec un âge qui cesse d'évoluer chaque année il souhaite rejoindre la :rdc: c'est frustrant de voir ce genre de chose tant on la tellement sollicité a l'époque quand la RDC était vraiment au fond du trou . J'espère vraiment que la RDC ne le prendrait jamais avec un tel comportement il ne peut que affaiblir l'équipe national .

Cdlt : Driver de Bandal moina ya Mboka
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

driver95 a écrit :
Lobilo a écrit :D'accord avec tout le monde. Mais si vous étiez l'entraineur, quels seraient les points à améliorer? Je me rends compte que cette équipe a réveillé les morts, comme Driver! :D
Non mon ami j'étais toujours sur le forum , me seul problème c'est que je n'avait pas le temps de répondre au message car en se moment j'ai un boulot monstrueux .
J'espère que tout le monde va bien , je voit qu'il y a beaucoup de nouvelle tête cela fait énormément plaisir :D

RDC toujours likolo :rdc:
Driver95, c'est bon de te lire encore. On espère que Mobutu, Moto Epela MounouPLS et notre cher Leader Zemekwa seront de la partie prochainement.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Pour ma part, j'ai apporté mon point de vue sur l'ensemble des deux matchs (poste par poste dans la rubrique: Léopards du Congo - Matchs amicaux (page 59 et 60) pour ceux à qui cela pourrait interesser.

Je serais content d'avoir votre feedback et point de vue.

viewtopic.php?f=11&t=10343&start=580
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Driver95, c'est bon de te lire encore. On espère que Mobutu, Moto Epela MounouPLS et notre cher Leader Zemekwa seront de la partie prochainement.
''On'', qui ? Y a beaucoup de gars qui ne servent à rien dans ce forum. Et leur retour n'est pas nécessaire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :
Lobilo a écrit :Driver95, c'est bon de te lire encore. On espère que Mobutu, Moto Epela MounouPLS et notre cher Leader Zemekwa seront de la partie prochainement.
''On'', qui ? Y a beaucoup de gars qui ne servent à rien dans ce forum. Et leur retour n'est pas nécessaire.
Je ne comprends pas ce genre de comportement , déjà même a l'époque tu étais jamais d'accord avec les membres du forum malheureusement c'est encore le cas aujourd'hui .

O za trop moboulou :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :
C'est peut-être vrai Erick, mais leur seule présence contribue à l'ambiance du forum. Je suis certain que ces forumeurs ont plu à l'un ou l'autre de nous. A propos, ne pense-tu pas que c'est dangereux de croire que les autres ne servent à rien?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :C'est peut-être vrai Erick, mais leur seule présence contribue à l'ambiance du forum. Je suis certain que ces forumeurs ont plu à l'un ou l'autre de nous. A propos, ne pense-tu pas que c'est dangereux de croire que les autres ne servent à rien?
Je ne vise pas tout ceux que tu/vous as/avez cité. Mais à titre personnel, Mayloshi, Ballondor, Serge Katay,... en plus de certains précités, voilà des gens dont j'aimais les analyses. D'autres sont toujours membres de ce forum mais interviennent beaucoup moins.

Pour le reste, tout ce qui concerne le match du 12 octobre est débattu dans ''Matches amicaux des léopards''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre