Le TP Mazembe prend la Linafoot en otage ?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
MOTO EPELA

Re: Le TP Mazembe prend la Linafoot en otage ?

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU LPS a écrit:
REMY à chaque fois que je te lis moi la haine pour le dcmp !!! NON à vrai dire j'aime ce club car de son sein sort des vrai clowns comme Motoguizi epela, bolangala Tupac kiekiekiekiekiekiekie, constant omary, charles mputu, sutout les deux derniers regarde comment ils conduisent à chacun son instance vreuma à la libulu
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? EN TOUT CAS JE NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS UN CLOWN!!! :arrow: :arrow: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :NOUNOU LPS a écrit:
REMY à chaque fois que je te lis moi la haine pour le dcmp !!! NON à vrai dire j'aime ce club car de son sein sort des vrai clowns comme Motoguizi epela, bolangala Tupac kiekiekiekiekiekiekie, constant omary, charles mputu, sutout les deux derniers regarde comment ils conduisent à chacun son instance vreuma à la libulu
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? EN TOUT CAS JE NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS UN CLOWN!!! :arrow: :arrow: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Les clowns ne savent pas qu'ils le sont, très souvent. Sinon ils auraient arrêté de l'être... (et toc!) :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

KAKAAAAAAAAAAAAA PAPA WANYI AU LIEU DE TUER LE FEU..TOI TU ALLUMES ENCORE?????
DONC SI J'AI BIEN COMPRIS TU ACCEPTES CE QUE NOUNOU LPS LIBULU YA MANZENGELE A DIT QUE JE SUIS CLOWN
????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MOTO EPELA a écrit :KAKAAAAAAAAAAAAA PAPA WANYI AU LIEU DE TUER LE FEU..TOI TU ALLUMES ENCORE?????
MOTO EPELA, non???

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mayloshi tika na yo tu perd ton temps le Moudjahidine trone sur les Tupamaros du Block Colombie boko koka biso te :dcmp: :dcmp: :dcmp: Je confirme que Mazembe et son président veulent controler le football Congolais et le Pays tout entier. Eko simba te. :twisted: :bravo: :bravo: BRAVO YA CONSTANT OMARI L'HOMME MODERNE YO NDE :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Toi tu es très marrant quand tu piques tes crises anti-mazembiennes... :lol: :lol:

leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

comment se passe les transfert ?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KATUMBI qui pourtant avait ses Joueurs à Charleroi, avait privé les léopards de Mputu tresor pour le match de Marbella poussant même la Fecofa à rappeller de toute urgence les Landu Tubi etc.... croyant ainsi qu'on allait avoir une raclée qui aurait precipité des murmures anti Constant OMARI MUTOTO wa Maniema :haha: :haha: KATUMBI aza faux esprit :twisted: :twisted: à Cause de lui, les Nkulukuta ont perdus toute chance d'encore jouer pour les leopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mutu ya libandi

Message par Mutu ya libandi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KATUMBI qui pourtant avait ses Joueurs à Charleroi, avait privé les léopards de Mputu tresor pour le match de Marbella poussant même la Fecofa à rappeller de toute urgence les Landu Tubi etc.... croyant ainsi qu'on allait avoir une raclée qui aurait precipité des murmures anti Constant OMARI MUTOTO wa Maniema :haha: :haha: KATUMBI aza faux esprit :twisted: :twisted: à Cause de lui, les Nkulukuta ont perdus toute chance d'encore jouer pour les leopards.
Faux, Nkulukuta est sur les prochaines tablettes car nous avons une pénurie au poste de latéral gauche et droit. Sur le groupe de Neuveu, nous avions qu'un seul latéral droit de formation c'est à dire Dikaba qui pouvait etre remplacé par Mulumbu.

Mais si Mulumbu est alligné dans l'axe avec Tiko, si Dikaba se blesse qui va prendre sa place vu qu'en plus à gauche Ilunga blessé, Oualembo et Kosi encore jeune, de ce que je sais. Papala pourrait intégrer le groupe car lui il peut jouer à gauche et à droite. Les hommes de l'ombre du TP mazembe travaillent actuellement pour son intégration justifiée ! :mazembe:
Je sais, pas besoin de me dire que je ressemble à Neuveu.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

JUSTE UNE PETITE QUESTION PAPALA N'EST PAS A LA FIN DE TRANSFERT DANS LE TP MANZENGELE HEU MAZEMBE????
IL ETAIT PARTI POUR TROIS ANS MAIS:LA ON DIRAIT QUE MAZEMBE NE VEUT PLUS LACHE LA PRISE QUE LE JOUEUR RENTRE DANS SON CLUB D'ORIGINE QUI EST DCMP!!
Répondre