GABES V MAZEMBE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: GABES V MAZEMBE

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit :QUI S EST MOQUE DE BOLINGI?? OU VAS TU CHERCHER CETTE HAINE IMAGINAIRE??? :roll:
faceof africa a écrit :2-1 pour gabes et bolingi vient de recevoir un carton Rouge. monde arabe , monde ya nko :haha:
Comnent appelle-t-on ceci si ce n'esr se moquer? :roll:
il se moque plutôt de l'arbitrage partisan qui sévit, lorsque nos équipes évoluent en Afrique du Nord.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit :QUI S EST MOQUE DE BOLINGI?? OU VAS TU CHERCHER CETTE HAINE IMAGINAIRE??? :roll:
faceof africa a écrit :2-1 pour gabes et bolingi vient de recevoir un carton Rouge. monde arabe , monde ya nko :haha:
Comnent appelle-t-on ceci si ce n'esr se moquer? :roll:
Tu aimes bien vivre dans ton monde imaginaire et pretendre lire les pensees d autrui. Il faut arreter a voire le diable partout et a jouer a la victime eternelle pour rien. Si tu ne comprend pas le contexte des ecrits point n est besoin de faire des affirmations baclees
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Relis tous tes messages durant le live sur ce sujet ou ailleurs et dis-moi si ça ne porterait pas à penser cela...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :Relis tous tes messages durant le live sur ce sujet ou ailleurs et dis-moi si ça ne porterait pas à penser cela...
Tu sais quoi ?? nous avons une incomprehension culturelle. Tu penses d une maniere dont personne ici ne verrait une moquerie. La seule Chose que j ai decriee est le jeu de kimuaki et son capitanat en Equipe nationale. Il n y a eu aucune moquerie. Quand j ai parle de Bolingi en utilsant l Emoji rigolant , si je peux l appelelr ainsi comme sur WhatsApp et bien je me moquais de l arbritrage terrible d afrique car il n y avait Point de carton Rouge valable. Arretes Avec tes deboires. Si je veux me moquer je ne me generai pas de te le dire
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre