lu quelque part.faceof africa a écrit :T es serieux?? Ou as tu cette nouvelle??madi a écrit :nzonzi aurait accepté de jouer finalement pour la rdc
http://www.rdcongoleopardsfoot.com/en/
lu quelque part.faceof africa a écrit :T es serieux?? Ou as tu cette nouvelle??madi a écrit :nzonzi aurait accepté de jouer finalement pour la rdc
http://www.footmercato.net/liga/transfe ... ais_187808
Le FC Barcelone s’attaque à 3 nouveaux Français !
Publié le : 06/10/2016 - 09 h 43 - Dernière modification : 06/10/2016 - 09 h 50
Alexis Pereira Suivre @apereira__
Cet été, le FC Barcelone s'est offert deux Français, Samuel Umtiti et Lucas Digne. Une filière que les Blaugranas pourraient à nouveau creuser lors des prochains mercatos puisque, selon la presse espagnole, ils suivraient attentivement trois nouveaux joueurs tricolores.
Partager FacebookPartager TwitterPartager Google+A-A+
Steven N'Zonzi plaît au Barça ! Steven N'Zonzi plaît au Barça !
©Maxppp
La Liga s’est laissée séduire par la French Touch cet été. Le FC Barcelone n’a pas échappé à la règle, mettant près de 45 M€ sur la table pour s’offrir deux internationaux tricolores, Samuel Umtiti (ex-Olympique Lyonnais) et Lucas Digne (ex-Paris SG). Pour l’heure, les Blaugranas n’ont d’ailleurs pas à se plaindre du rendement de leurs deux recrues françaises. C’est peut-être pourquoi ils envisagent de faire à nouveau appel à cette filière lors des prochains marchés des transferts.
Mundo Deportivo assure en effet dans son édition du jour que le Barça a passé la seconde dans le dossier Lucas Hernandez (Atlético Madrid). Le défenseur central, qui peut également dépanner au poste de latéral gauche, a séduit les pensionnaires du Camp Nou la saison passée. Le secrétaire technique catalan Robert Fernandez l’a même dernièrement supervisé contre le FC Valence (0-2, 7e journée de Liga). Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international Espoirs tricolore (1 cape) possède une clause libératoire fixée à 40 M€.
N’Zonzi figure aussi sur la liste
Mieux, MD ajoute que les Azulgranas suivraient également de très près son frère Théo (18 ans, prêté cette saison à Alavés), lié aux Colchoneros jusqu’en juin 2021 (clause libératoire fixée à 24 M€), depuis l’été dernier. Les deux Rojiblancos ne sont pas les seuls Français à éveiller l’intérêt des décideurs barcelonais désireux de renouveler un secteur défensif au cœur duquel Jérémy Mathieu et Javier Mascherano semblent sur la pente descendante. Estadio Deportivo assure en effet de son côté que les champions d’Espagne en titre songent à Steven N’Zonzi (27 ans).
Portada ED 6-10-16 #FelizJueves #SevillaFC #Betis pic.twitter.com/Ol0X6W5vOt
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) 6 octobre 2016
« Toute l’Europe amoureuse de N’Zonzi », annonce le quotidien sportif espagnol sur sa une, précisant que le Barça le suivait également attentivement. Auteur d’un début de saison canon avec les Andalous, le milieu de terrain défensif, déjà très bon en Premier League (Blackburn puis Stoke City), a tapé dans l’œil de la cellule de recrutement catalane, comme dans celui de Didier Deschamps. Qu’on se le dise, la vague tricolore n’a peut-être pas fini de déferler sur le FC Barcelone !
http://www.footmercato.net/breves/edf-d ... ele_187423
EdF : Deschamps surveille N’Zonzi et Moussa Dembélé
Publié le : 29/09/2016 - 17 h 25
Dahbia Hattabi Suivre @DahbiaHattabi
Khaled Karouri Suivre @KhaledKarouri
Certains attendaient de nombreuses surprises. Finalement, hormis Aymeric Laporte, Didier Deschamps a convoqué un groupe sensiblement identique aux précédents, préférant miser sur la continuité. Pour autant, le sélectionneur de l’équipe de France ne ferme pas la porte à des surprises à venir, à commencer par Steven N’Zonzi, impressionnant avec le FC Séville : « On le suit. Il a fait une très bonne saison dernière, là, il confirme. Vous l’avez vu contre Lyon, c’est pour ça que vous m’en parlez. Il est très intéressant, mais il est dans un secteur où il y a une grosse concurrence, il fait partie des joueurs performants dans ce secteur », a-t-il affirmé en conférence de presse.
Autre tricolore à avoir le vent en poupe en ce moment, Moussa Dembélé a déjà marqué 12 buts en 8 matches avec le Celtic Glasgow, dont un doublé contre Manchester City hier. Deschamps le regarde de près : « Je le suis. Il est dans la génération en dessous, sélectionné avec les Espoirs. Il a un parcours un peu atypique, et beaucoup de qualités. Certains sont perdus de vue avec leur club. Mais il y a tellement de joueurs français qui partent tôt que dans les championnats européens... Il y a de bons joueurs », a-t-il déclaré à propos de celui qui sera de la partie avec les Espoirs.
On, qui ? Lukebakio et Afobe sont à Kin, au rassemblement. Mieux vaut que les belges bloquent Miangue et les bleus fassent de même avec Kimpembe pour qu'on puisse passer à autre chose. Kachunga, le T1 a évoqué son cas dans Sports Dimanche. Ceux qui ne se sont toujours pas décidés alors qu'on a débuté les qualifications... Y a Ngbakoto dont le cas sera traité bientôt.Didier a écrit :Voilà que coup sur coup on vient de perdre deux joueurs:
Kimepembe qui a joué avec les espoirs, Miangue qui avait affiché officielement son appartenance au Congo via des postings montrant ses jambières aux couleurs de la RDC
ont rejoint respectivement l'équipe A Française et Belga.
On attend toujours Kakuta, Afobe, Katchunga, Dodi Lukebakio avec leur venu et confirmation.
Nonzi sera-t-il le prochain ?
En tout cas il est suivi par le FC Barcelone et par Didier Deschamps:
...
je pense aussi que a quelque chose malheur est bon. ils ne vont plus nous donner les maux de tete ces deux la. il est aussi temps de penser a creer une vraie equipe avec ce qu'on a dejaErick Ross a écrit :On, qui ? Lukebakio et Afobe sont à Kin, au rassemblement. Mieux vaut que les belges bloquent Miangue et les bleus fassent de même avec Kimpembe pour qu'on puisse passer à autre chose. Kachunga, le T1 a évoqué son cas dans Sports Dimanche. Ceux qui ne se sont toujours pas décidés alors qu'on a débuté les qualifications... Y a Ngbakoto dont le cas sera traité bientôt.Didier a écrit :Voilà que coup sur coup on vient de perdre deux joueurs:
Kimepembe qui a joué avec les espoirs, Miangue qui avait affiché officielement son appartenance au Congo via des postings montrant ses jambières aux couleurs de la RDC
ont rejoint respectivement l'équipe A Française et Belga.
On attend toujours Kakuta, Afobe, Katchunga, Dodi Lukebakio avec leur venu et confirmation.
Nonzi sera-t-il le prochain ?
En tout cas il est suivi par le FC Barcelone et par Didier Deschamps:
...
Ainsi, on pourra supprimer leurs sujets et passer à autre chose. Qu'on bloque aussi Christian Kabasele. Idem pour N'Zonzi, que Deschamps ne pense pas à lui mais l'appelle et le bloque. Et pour le reste, advienne que pourra. Plus personne ne parle de Cavanda ou de Boyata. Ils ont eu ce qu'ils méritaient.madi a écrit :je pense aussi que a quelque chose malheur est bon. ils ne vont plus nous donner les maux de tete ces deux la. il est aussi temps de penser a creer une vraie equipe avec ce qu'on a deja
si je me base sur tes dires, alors j'affirmerais qu'on a bel et bien perdu Kimpembe, car il a déjà joué avec les leopards. A ou B, c'est les leopards !faceof africa a écrit :ON NE PERD QUE CE QU ON A EU. ON A JAMAIS EU KIMPEMBE ET MIANGUE OU JE NE SAIS QUI. DE QUOI VOUS PARLEZ?????? NZONZI D ICI PEU IL FAUDRA L OUBLIER CAR IL REVE DU PAYS DE SA MERE, c est clair
JOUER DANS LES EQUIPES DES JEUNES D UN PAYS DE NOS JOURS NE VEUT RIEN DIRE. SEUL LA SELECTION A est la plus importante et celle qui scelle le reste. KIMPEMBA A ETE FORME EN FRANCE, IL EST NE, VIT ET JOUE EN FRANCE ET enfin IL VA JOUER POUR LA FRANCE. c est un Enchainement logique. NOus avions cru le recuperer, cest notre naivete. QUAND A CERTAINS JOUEURS IL FAUT FERMER LA PORTE DE L EQUIPE NATIONALE ET TRAVAILLER AVEC CEUX QUI SONT LAchidap a écrit :si je me base sur tes dires, alors j'affirmerais qu'on a bel et bien perdu Kimpembe, car il a déjà joué avec les leopards. A ou B, c'est les leopards !faceof africa a écrit :ON NE PERD QUE CE QU ON A EU. ON A JAMAIS EU KIMPEMBE ET MIANGUE OU JE NE SAIS QUI. DE QUOI VOUS PARLEZ?????? NZONZI D ICI PEU IL FAUDRA L OUBLIER CAR IL REVE DU PAYS DE SA MERE, c est clair
Je m'alignerais aussi du côté de Erick Ross, concernant le cas Nzonzi, Imbula, Kakuta surtout pour le premier cité !
à la place on peut bien présenter le projet de l'équipe nationale à AARON TSHIBOLA (aston villa) et ARNAUD LUSAMBA (Lille) qui promettent aussi !
qu'on donne aussi la chance à katchunga qui s'est retracté avant qu'il atteigne le fond de l'abîme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités