Un grand joueur reste un grand joueur quel que soit la taille de l'adversaire. En 1982, il faillait voir les joueurs locaux cameronais face a l'italie en Coupe du monde. Les joeurs de Canon de Yaounde s'etait tres bien defendu. Et en 1990, ces memes locaux cameronais furent les premiers a attendre les quart de Final d'une coupe du monde. Le cameroun d'aujourd'hui n'arrive meme pas a traverser le premier tour. Moi, j'ai croi en Lomalisa. Il me fait penser a Kalau.chidap a écrit :madi a écrit :
Faudrait aussi arreter de faire croire aux autres que leur presence ne nous suffit pas deja! A quoi ca nous sert de continuer a courir apres des gars qui eux font des reves de grandeur?
Madi, il n' y a pas longtemps, j'ai tenu ce même langage, je le reconnais !
Mais, quand je vois le niveau de la rencontre du samedi, je me dis qu'il nous faudra du solide en defense !
je crains pour Lomalisa face aux fins dribbleurs tels que les Mahrez, Ronaldo, Bale, aweobi etc..., même Tisserand a été un peu hésitant s'il faut comparer sa prestation face à la RCA, les balles aériennes apparemment lui posent des problèmes . Comprenons par là que au fur et à mesure nous rencontrerons des adverses coriaces, le vrai niveau de notre équipe sera connu !
je ne remets pas en doute ses potentialités, mais seulement, je ne fermerais pas la porte aux vraies valeurs qui voudront bien nous réjoindre d'ici décembre 2016 !![]()
si j'étais YA FLO, je relancerais les contacts ou encore tenter Badiashilé,Riffi, Jonathan nanitamo, Masuaku,Tuanzebe, Lusamba ou Bijiminé Aaron tshibola, si Nzonzi continue à tergiverser !
Je pense qu'on a deja les joueurs qu'il faut pour aller en Russie. Continuer a chercher des joueurs a gauche a droite n'est qu'une perte d'energie.