kembo a écrit :Driver, ce que tu ecrit n'as pas de sense. Le Chan est un championnat Africain, alors si les Europeans s'en foute, les Africians s'en moquent. Pourquoi devont nous toujours avoir l'approbation de l'Europe?driver95 a écrit :
Exactement il y a qu'en Afrique qui sont a fond dans la CHAN mais en Europe on s'en fou royalement ... Ici tout le mon de attends la CAN et non la CHAN on laisse la CHAN pour les Africain locaux mais la CAN tout le monde regarde car le vivier Africain vient de partout au monde puis tout le monde parle de cela que sa soit sur les réseaux sociaux ou autre mais la CHAN sa n'a rien a voir en France des grands journaux comme l'équipe n'en a parler qu'une fois c'était quand la RDC a gagner c'est tout .
Mais tu verras quand la CAN va arriver niveau visuelle mais sa n'a strictement rien a voir , beaucoup de joueur Africain jouant dans les plus grands club au monde seront au rendez-vous et cela sera télévisé mondialement et oui la CAN est télévisé mondialement contrairement a ta CHAN , ici on a pas vu la CHAN a la télé
En plus, le Chan est tout au debut, alors minimiser le Chan serait injuste. Rappele toi de la coupe du monde comment elle a commencer dans les annees 30. Presque tout le monde boycotter la coupe du monde mais aujourd'hui la coupe du monde a pris une dimension ou tout le monde veut y aller. Qui sait si dans l'avenir le CHAN sera diffuser partout dans le monde.
J'espère de tout mon coeur que la CHAN progresse mais le niveau qu'on voit de nos locaux personnellement a mes yeux je ne peux pas regarder de tel match il y a qu'a voir le niveau des joueurs comme Lomalisa ou bien Bompunga a mes yeux de tel joueur j'aurais du mal a regarder a la télé désoler je préfère meme regarder un match de ligue 2 en France et je peut te dire que c'est super ennuyant mais la CHAN ce n'est pas possible pour moi en tout cas .
Mais j'espère que les choses vont s'améliorer