TATU ILUNGA, MISSING IN ACTION

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

TATU ILUNGA, MISSING IN ACTION

Message par madi »

ILUNGA a disparu du forum depuis Presque 3ans si je ne me trompe. Le dernier souvenir que j ai de lui, c est l anecdote de sa blessure. Il regardait un match des leopards pendant la CAN et par emotion et action aurait tire a la place d un attaquant congolais, sauf qu il tirait sur sa table au salon.
Je me souviens egalement de ses critiques acerbes contre le pouvoir en place.
Pourquoi je parle de lui aujourdhui? Ce que le nouveau ministre des congolais de l etranger, celui qui promet de suivre les combattants meme dans leur dernier retranchement s appelle aussi ILUNGA. Il dit avoir vecu en Europe pendant plus de 30 et connait chaque combattant.
Est ce lui? On sait tous que un camps UDPS est aujourdhui au pouvoir. Donc...eza nango kaka question
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TATU ILUNGA, MISSING IN ACTION

Message par Erick Ross »

madi a écrit :ILUNGA a disparu du forum depuis Presque 3ans si je ne me trompe. Le dernier souvenir que j ai de lui, c est l anecdote de sa blessure. Il regardait un match des leopards pendant la CAN et par emotion et action aurait tire a la place d un attaquant congolais, sauf qu il tirait sur sa table au salon.
Je me souviens egalement de ses critiques acerbes contre le pouvoir en place.
Pourquoi je parle de lui aujourdhui? Ce que le nouveau ministre des congolais de l etranger, celui qui promet de suivre les combattants meme dans leur dernier retranchement s appelle aussi ILUNGA. Il dit avoir vecu en Europe pendant plus de 30 et connait chaque combattant.
Est ce lui? On sait tous que un camps UDPS est aujourdhui au pouvoir. Donc...eza nango kaka question
Je pensais qu'il était décédé ou avait tout simplement quitté le forum. Il avait disparu du jour au lendemain. Les derniers temps, il racontait de la merde. Il se connectait uniquement pour reprendre les interventions de certains membres du forum et y ajouter des 'kie kie kie''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité