Well done Erick, j'avais pas comptabilisé ce match. Je viens de le prendre en compte et updater les stats.Erick Ross a écrit :Et celui-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=1_umBzkfh3YTrain a écrit :Avec les leopards, Yannick a marqué un but contre ces equipes: La Sierra Leonne (Qualif CAN 2015), la Zambie (CAN 2015), Le Madagascar (Qualif Can 2017), Le Burundi (Allez - Deuxième tour des éliminatoires Mondial 2018), Le Burundi (Retour - Deuxième tour des éliminatoires Mondial 2018), La Guinée (Qualif Mondial 2018) et La Zimbabwe (Qualif CAN 2019). Total: 7 buts.
Gros plan sur la génération Ibenge
- Train
Re: Gros plan sur la génération Ibenge
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- Entraîneur
Re: Gros plan sur la génération Ibenge
De rien. La logique voudrait que la fédération établisse des statistiques. Sous Leroy, Yannick n'a pas joué plus de 2 matches et n'avait pas scoré. On pourrait s'amuser à fouiner les archives. Pour les matches de qualification et ceux de compétition, il est simple de retrouver les données. Pour les amicaux, un peu moins.Train a écrit :Well done Erick, j'avais pas comptabilisé ce match. Je viens de le prendre en compte et updater les stats.