AS Dragons - DCMP

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

AS Dragons - DCMP

Message par Santoss »

Je viens de me connecter sur Africast et il y a le tour final de l'EPFKIN qui passe en live.
On joue la 33ème minute de jeu et c'est toujours 0-0 entre Dragons et le DCMP.
La qualité des images laisse à désirer, il faut vraiment être un grand fan des Dragons ou du DCMP pour suivre le direct de ce match.

39': La mi-temps approche, c'est toujours 0-0, les deux équipes se neutralisent au milieu du terrain
45': L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur la marque de 0-0.
Mi-temps:
C’est la mi-temps, le général Ondekane amuse son petit monde, il semble être l’homme du moment chez les Daringmen.
Comme quoi, les généraux sont à la mode à l’EPFKIN, chacun souhaite se positionner kié kié kié kié kié…Le général s'exprime dans un vrai lingala de Makanza.

50': Le DCMP ouvre la marque par Ebengo sur un contre, Déo Kandé trouve l'avant centre du DCMP étragement isolé dans les six mètres Bilimiens 1-0.

52': Un joueur du DCMP est blessé, il aurait reçu un coup volontaire de la part d'un joueur du Dragons, l'arbitre après consultation avec son assistant expulse l'attaquant Tshilembi de Dragons...les choses se compliquent pour mon équipe :oops: :oops: .

56: Le belssé a été remplacé...

Lusala, c'est dommage que l'on ne sache pas suivre ce match dans des bonnes conditions.

Nos autorités doivent faire quelque chose, on ne peut plus laisser se dérouler l'EPFKIN dans un tel terrain, nous sommes tout de même au 21ème siècle :evil: :evil: :evil:
64': Tondelua obtient l'égalisation woooooooooooooo :bilima: 1-1
Un très beau but de la part de l'ancien pro de Belgique.

67': Tondelua cède sa place à Lomboto du côté de l'AS Dragons.

77': Diba Germain du DCMP remplace Yemweni le "nganga".
88': On va rentrer dans les arrêts de jeu 1-1, le juge arbitre accorde 3 minutes en plus.
Dragons tient le coup
FIN du match, Dragons à 10 s'en tire bien avec un nul face à un rival direct de Kin.
Bravo aux jeunes de l'AS Dragons.

Bravo à Ya Michel Kabeya, nous savons que vous travailler dans des situations difficiles.

Je vous rappelle que l'AS Dragons joue sans sponsor au contraire de Vclub et du DCMP qui bénéficient d'une cagnotte de 200.000 $ chacun de la part de Skol.

En tant que Bilimiens, nous avons l'obligation de nous organiser pour ne pas voir cette équipe sombrer.
Modifié en dernier par Santoss le 18 juin 2008, 16:52, modifié 13 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Re: AS Dragons - DCMP

Message par lusala »

je suis ému de voir mon équipe de coeur jouer :( cette équipe de bilima m'a fait tant rêver dans mon enfance.

:bilima: :bilima: :bilima:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

lusala a écrit :je suis ému de voir mon équipe de coeur jouer :( cette équipe de bilima m'a fait tant rêver dans mon enfance.

:bilima: :bilima: :bilima:
tu n'es pas le seul :bilima: :bilima: :bilima: :bilima: :bilima:
R.I.P KING OF POP
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

bilima ezalaka kaka na ba suporteur ti lelo :?: :o yango botikala combien si je me rappel bozalaka 12 suporteur je crois que moko akufa donc botikala 11 :o ben courage
nieno
U15
U15

Message par nieno »

myke matarazzo@ a écrit :bilima ezalaka kaka na ba suporteur ti lelo :?: :o yango botikala combien si je me rappel bozalaka 12 suporteur je crois que moko akufa donc botikala 11 :o ben courage
kipé equipe ya yo.......esprit mabe :evil: :evil:
R.I.P KING OF POP
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

mabe ya quoi :?:
Répondre