Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par Santoss »

Les Belges vont jouer les demi-finales de football à Pekin.
C'est une équipe très séduisante des Belges qui vient de sortir les Italiens (3-2).
François de Sart (coach de léquipe olympique Belge) abat un travail énorme avec ses jeunes, les Flaminguants réfusent toujours de lui donner la direction de l'équipe A alors qu'il le mérite!
C'est la fête ici en Belgique.
MKS, pardon d'avoir utilisé cet espace réservé à nos Léopards, bon il y avait tout de même trois bana mboka dans cette équipe Belge ( Makalambay rentré à la 72', Vanden Bore et Landry Mulemo).
la suite n'a plus d'importance, les Belges devront sans doute faire face soit au Nigéria ou à la Côte d'Ivoire des "Mikolis".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par Mike »

Oui Santoss,

Moi j'ai dit que ce foot etait Naze et le confirme.
Il suffit de sortir les stat de clubs belges et des diables rouges...No pas de commentaire sur cela.

Qui a dit que le foot greque etait Naze?? eux qui ont remporté la coupe d'Europe 2004?

Zidane disait a la victoire leur coupe du monde "le plus difficile n'est pas d'arriver au sommet, mais de s'y maintenir".

Anyway, felicitations aux NOKO :bravo:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il es nul le foot belges et sa tout le monde le sais pas besoin de faire de polémique sur sa. Et pour info sache que dans les équipe qui participe au J.O presque que toutes les grandes stars du foot ne sont pas sur la feuille de match, mis a part biensur ronaldhino et messi . Voila se qui pèse dans les J.O c'est le foot car avec tout l'argent que met les club pour garder leurs joueur les J.O ne peuvent rien y faire car se sport maintenant je joue avec des multimillions rien a voir avec les petits sport des J.O . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qu'ils s'en aillent au diables, le fait de sortir les ITALIENS dans le tournoi n'est pas raison de dire qu'ils sont forts. Mais sache que les Nigeria avait aussi battu les espagnols en phase de poule vers les années je crois 2004 en phase de poule, mais ce pas dire qu'ils sont fort plus que les Espagnols.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:lol: :lol: :lol:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

driver95 a écrit :Il es nul le foot belges et sa tout le monde le sais pas besoin de faire de polémique sur sa. Et pour info sache que dans les équipe qui participe au J.O presque que toutes les grandes stars du foot ne sont pas sur la feuille de match, mis a part biensur ronaldhino et messi . Voila se qui pèse dans les J.O c'est le foot car avec tout l'argent que met les club pour garder leurs joueur les J.O ne peuvent rien y faire car se sport maintenant je joue avec des multimillions rien a voir avec les petits sport des J.O . :D

Les Belges jouent également sans leurs stars (Kompany, Felaini, Witsel) ;) !!
Nous qui vivons en Belgique voyons le progrès des jeunes éléments de Jean François de Sart, l’avenir s’annonce bien pour le football Belge.
En club, le Standard de Liège revient très bien, aujourd’hui, les "rouches" (rouge avec l’accent Liégeois :D ) peuvent rivaliser avec n’importe quel club français.
Une bonne partie de la filière Ivoirienne a été formée en Belgique ;) ;) .
Ça ne sert à rien de critiquer ce championnat car mis à part, l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne et à moindre degré la France, je ne vois pas un championnat Européen avec un niveau plus relevé que la Jupiler league :P :P .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :
driver95 a écrit :Il es nul le foot belges et sa tout le monde le sais pas besoin de faire de polémique sur sa. Et pour info sache que dans les équipe qui participe au J.O presque que toutes les grandes stars du foot ne sont pas sur la feuille de match, mis a part biensur ronaldhino et messi . Voila se qui pèse dans les J.O c'est le foot car avec tout l'argent que met les club pour garder leurs joueur les J.O ne peuvent rien y faire car se sport maintenant je joue avec des multimillions rien a voir avec les petits sport des J.O . :D

Les Belges jouent également sans leurs stars (Kompany, Felaini, Witsel) ;) !!
Nous qui vivons en Belgique voyons le progrès des jeunes éléments de Jean François de Sart, l’avenir s’annonce bien pour le football Belge.
En club, le Standard de Liège revient très bien, aujourd’hui, les "rouches" (rouge avec l’accent Liégeois :D ) peuvent rivaliser avec n’importe quel club français.
Une bonne partie de la filière Ivoirienne a été formée en Belgique ;) ;) .
Ça ne sert à rien de critiquer ce championnat car mis à part, l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne et à moindre degré la France, je ne vois pas un championnat Européen avec un niveau plus relevé que la Jupiler league :P :P .

maıs la je ne comprends pas vous vous rejouıssez pcq les ba NOKO sont arrıves en demı fınale et pourant les equıpes Afrıcaınes franchıssent cet etapes a maıntes reprıse, bazua nde coupe wana tondıma bango
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

decostakit a écrit : maıs la je ne comprends pas vous vous rejouıssez pcq les ba NOKO sont arrıves en demı fınale et pourant les equıpes Afrıcaınes franchıssent cet etapes a maıntes reprıse, bazua nde coupe wana tondıma bango
La grosse différence avec nos frères Africains est qu'ils (African) sont tous des tricheurs.
Si je me rejouis pour la Belgique, c'est parce que j'y vis et porte leur nationalité, c'est ma 2nd Patrie.
Rien qu'à voir les joueurs du Nigéria, Cameroun, CI, on voit très bien qu'ils sont âgés pour la plupart de plus de 25!
Modifié en dernier par Santoss le 16 août 2008, 15:19, modifié 1 fois.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Les belges auront chaud en demi finale car ils croiseront le Nigeria.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre