Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Joseph

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par Joseph »

Driver95 a écrit:
A vous entendre on dirait que vous etes en demi-final de la coupe du monde.
"
Attendez simplement que liverpool vous mettre une leçon a anfield eux qui on gagné leurs premiers match a l'extérieur 1-0 but de FERNANDO TORRES. ( sa sera le joueur a surveillez au match retour sa c'est moi qui vous le dit ). Bref la belgique es en demi final des J.O. il faut le dire quand meme il y a pas de quoi faire tout un drame. Se sont les J.O encore une fois pas de quoi etre content. Quand je vais entendre que la belgique et en demi-final de la coupe du monde la je vais quand meme sourire. j'espère que contre le nigéria vous allez quand meme faire quelque chose bonne chance surtout ne pas prendre un doublé comme la cote d'ivoir."

D'emblée, je voulais faire comprendre que je ne suis pas fan du foot belge. Mais, en regardant bien les choses sur le fond et non pas sur la forme, on peut bien dire que la Belgique a montré un bon présage pour l'avenir. Même si le Standard de Liège pourra être éliminer par Liverpol, mais du moins l'équipe là qu'on a vu au match aller contre Liverpol à Liège,est une bonne équipe qui est bien en place par rapport aux fois précedentes.
Certes que le football aux J.O. ne peut pas être comparer au mondial, mais ça compte beaucoup pour l'avenir du football national d'un pays. Il faut bien le savoir par exemple que c'est grâce aux J.O. que les talents des joueurs du Nigeria (kanu, Okocha,Amokachi et autres)ont été découvert sur la face du monde. Et, on a vu en suite ce qu'est devenu cette équipe du Nigeria.
Donc, le fait que la Belgique atteigne la demi-finale des J.O est un bon signe pour l'avenir comme je l'ai bien souligné dans mon précédent billet.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Joseph a écrit :Driver95 a écrit:
A vous entendre on dirait que vous etes en demi-final de la coupe du monde.
"
Attendez simplement que liverpool vous mettre une leçon a anfield eux qui on gagné leurs premiers match a l'extérieur 1-0 but de FERNANDO TORRES. ( sa sera le joueur a surveillez au match retour sa c'est moi qui vous le dit ). Bref la belgique es en demi final des J.O. il faut le dire quand meme il y a pas de quoi faire tout un drame. Se sont les J.O encore une fois pas de quoi etre content. Quand je vais entendre que la belgique et en demi-final de la coupe du monde la je vais quand meme sourire. j'espère que contre le nigéria vous allez quand meme faire quelque chose bonne chance surtout ne pas prendre un doublé comme la cote d'ivoir."

D'emblée, je voulais faire comprendre que je ne suis pas fan du foot belge. Mais, en regardant bien les choses sur le fond et non pas sur la forme, on peut bien dire que la Belgique a montré un bon présage pour l'avenir. Même si le Standard de Liège pourra être éliminer par Liverpol, mais du moins l'équipe là qu'on a vu au match aller contre Liverpol à Liège,est une bonne équipe qui est bien en place par rapport aux fois précedentes.
Certes que le football aux J.O. ne peut pas être comparer au mondial, mais ça compte beaucoup pour l'avenir du football national d'un pays. Il faut bien le savoir par exemple que c'est grâce aux J.O. que les talents des joueurs du Nigeria (kanu, Okocha,Amokachi et autres)ont été découvert sur la face du monde. Et, on a vu en suite ce qu'est devenu cette équipe du Nigeria.
Donc, le fait que la Belgique atteigne la demi-finale des J.O est un bon signe pour l'avenir comme je l'ai bien souligné dans mon précédent billet.
Désolé mais je suis pas d'accord avec toi , pour toi c'est un bon signe pour l'avenir ???? Pour quoi les J.O a LONDRE ????? :haha: :haha: :haha: :haha: Arrété de regardez les J.O tout le monde c'est que les vrai compétition du foot sont les coupe du monde , coupe d'afrique , coupe d'europe et j'en passe ....... C'est vrai tu n'a pas tord quand tu dit que sa montre des talent a certains joueurs mais sans plus. Voila pourquoi les vrai joueur dans certaines équipe ne sont pas la . Pour pas mal de personne les J.O servent a montrée les talent a d'autre joueur qui évolue dans leurs pays. Ne pas oubliez aussi que certain joueurs déja se sont fait remarqué et que déja des recruteurs sont déja deçu . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Joseph

Message par Joseph »

J'ai bien précisé que c'est la rélève qui determine la progression et l'avenir du football national d'un pays. C'est pour cela que le football aux J.O. est suivi avec beaucoup d'attention.Il faudrait mieux qu'on donne l'exemple de l'équipe de France. C'est à partir de 2004, que les différents experts du football présageaient l'écoulement de l'équipe de France après le depart de tous les cadres de la génération 98, car ils ont pas su bien préparer la rélève.
Personne ici n'a dit que la Belgique est top, mais on précise très bien qu'il est en légère progression au vu de ce qu'il commence a montré et cela est bien pour l'avenir de son fotball national.
kinois

Message par kinois »

driver95 a écrit :Désolé mais je suis pas d'accord avec toi , pour toi c'est un bon signe pour l'avenir ???? Pour quoi les J.O a LONDRE ?????
J'espère que tu comprends toi même ce que tu écris :!:
driver95 a écrit :Arrété de regardez les J.O tout le monde c'est que les vrai compétition du foot sont les coupe du monde , coupe d'afrique , coupe d'europe et j'en passe
Ne te torture pas, lorsqu'un match de foot commence zappe ou éteint te télé...mais à ta place je regarderai quand même, puisque lorsque je lis certaines de tes analyses sur le foot, ça laisse à désirer
driver95 a écrit :Voila pourquoi les vrai joueur dans certaines équipe ne sont pas la
a voir la qualité des joueurs présents dans ce JO, je ne dirai pas ce que tu viens de dire, si c'était les Léopards qui avaient atteint ce stade je ne sais pas si tu soutiendrai le même raisonnement. pour ton Info, puisque tu crois vraiment qu'il n'y a que Messi et Ronnie comme grand nom dans cette compet: Riquelme on ne le présente plus, Gago (Real Madrid), Marscherano (Liverpool), Di Maria (Benfica), Pato (Milan AC), Diego (Werder Breme), Rafinha (Schalké), Hernanes (retiens ce nom, tu vas entendre parler de lui en bien dans moin de deux ans), Giovinco (Juventus de Turin, et déjà présenté comme le nouveau zidane), Guisepe Rossi (Villareal), Marcelo (Real Madrid), Drenthe (Real madrid), Ryan Babel (Liverpool), Roy Makkay (j'espère que ce nom te dit quelque chose), Kalou (Chelsea), pour ne citer que ceux-là, pour toi, c'est de la merde, ce qui justifie que les Belges s'en sortent...
Je ne suis pas fervent supporter des diables ni de la Jupiler League, mais lorsqu'il y a quelque chose de bien qui se fait, il faut avoir l'honnêtété intellectuelle de le reconnaître, et c'est cela qui nous fait généralement défaut à nous congolais :!:
Tu parles de l'Euro, et tu oublies ou alors tu n'avais pas suivi, que cette équipe ne fait que confirmer sa belle préstation à l'euro des juniors qui s'était déroulé aux pays-bas, raison d'ailleur pour laquelle, elle est directement qualifié pour les JO, et maintenant qu'elle est en 1/2 c'est du progrès pour le foot belge, puisqu'en s'appuyant sur cette jeunesse, les diables montreront un bon visage d'içi deux ans :!:
driver95 a écrit : Il faut le dire sa vraiment que Dembélé es congolais. Rien qu'en le voyant sa se voit déja . :D
Tout ce qui est noir et qui joue en Belgique n'est pas forcément Congolais, Dembele est d'origine Malienne :!:
Trop rêver peux tuer
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Tu me fait rire Kinois. Okok le football belge il a grave évolué que je pense meme qu'au match qui vont joué contre l'allemagne il vont joué gagné 4-0 et toi ???

:haha: :haha: :haha: :haha:
kinois

Message par kinois »

ne t'enfonce pas trop mon frère, plus tu écris on se rend compte de tes limites :!:
A se demander si tu lis les posts des autres avant de réagir, dans mon post, j'ai même bien dit que dans deux ans les diables auront une bonne figure :!: mais comme par hasard tu me parles du match de cette semaine, t'es trop drôle :!:
Trop rêver peux tuer
kaka

Message par kaka »

laisse le s il ne veut pas accepter ce qui est vraie :evil: :evil: ou est l honetete :?: :?:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kinois a écrit :ne t'enfonce pas trop mon frère, plus tu écris on se rend compte de tes limites :!:
A se demander si tu lis les posts des autres avant de réagir, dans mon post, j'ai même bien dit que dans deux ans les diables auront une bonne figure :!: mais comme par hasard tu me parles du match de cette semaine, t'es trop drôle :!:
Donc , tu veut dire par la que dans 2 ans la belgique sera en demi-final de la Coupe du monde en Afrique du Sud ??? Comme il le fait en se moment au J.O . Attend un peu je imprime sa . :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'Etait clair que cette génération de jeunes diables rouges allait apporter un jour des résultats... Mais de là à penser que le foot belge est au dessus de certains en Europe... Je vois deja que La Russie, La turquie, Les Pays bas, le Portugal, l'ecosse... sont très au dessus. EN plus le nigeria et le Cameroun ont déjà remporté des tournois olympiques, mais jamais confirmé leurs statuts de grands dans les A...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

mayloshi2007 a écrit :C'Etait clair que cette génération de jeunes diables rouges allait apporter un jour des résultats... Mais de là à penser que le foot belge est au dessus de certains en Europe... Je vois deja que La Russie, La turquie, Les Pays bas, le Portugal, l'ecosse... sont très au dessus. EN plus le nigeria et le Cameroun ont déjà remporté des tournois olympiques, mais jamais confirmé leurs statuts de grands dans les A...
Pour le Nigéria, je ne sais pas grand chose mais pour le Cameroun, je suis un peu surprise par ton message, Mayloshi :roll:
Aucune équipe africaine n'a dépassé le stade des 1/4 de finale d'une coupe du monde mais nombres des joueurs de ce même Cameroun médaillé d'or à Sydney en 2000 comme tu le dis toi-même ont confirmé leur statut de grands chez les A pour ne citer que Patrick Mboma, Samuel Eto'o, Modeste Mbami, Idriss C. Kameni (Vainqueurs de la CAN en 2000 et 2002, finaliste de la coupe des confédérations en 2003 si je ne m'abuse) etc.
C'étaient eux les médaillés de 2000 et la génération actuelle 2008 a dans son effectif le jeune Stéphane Mbia de Rennes (pour ne citer que lui) qui lors de cette CAN 2008 a prouvé qu'il n'était pas "un petit" :lol: en football

Bon, c'était juste une parenthèse dans ce débat sur la qualité du football belge :arrow:
Life is a bitch!
Répondre