Patshoosket a écrit :IL ne suffit pas d'avoir tous ces joueurs que vous considérez comme du premier plan pour etre premier en afrique où battre n'importe quel équipe! Mais avoir de joueurs qui se comprennent mieux c'est la première de chose
Se comprendre ne suffit pas mon cher, si ce n'est que ça, alors tous les matches se solderaient par un score de parité, or il y a souvent des vainqueurs et des vaincus, en dépit du fait que les joueurs se comprennent sur le terrain.
Patshoosket a écrit :Ce que j'ai vu de MULUMBU, si c'est moi l'entraineur du psg! Je ne le mettrai jamais au banc au profit de MAKEKELE, ce dernier n'apporte rien offensivement, il joueu au depend des autres, il n'a jamais tiré un tir dans le perche adverse!
C'est comme ça que reflechissait Florentino Perez lorsque Maké a commencé à demander une vaalorisation salariale, on l'a viré et repositionné Guti en MD, résultat des courses on la connait, il a fallu que Diarra et Gago arrivent pour que le Real retrouve une assive défensive.
Maintenant entre le rendement de Makelele et celui de Mulumbu, mon cher ne rêve pas trop à haute voix, il y a un monde d'écart, Mulumbu a encore une grosse marge de progression devant lui, alors évite lui de se gonfler la tête depuis le camps des loges...Peut-être que tu as une préférence pour Youssouf puisqu'il est Léopard, mais si tu vas demander aux grands clubs d'offrir un contrat sur cette saison entre les deux, le choix sera vite fait
Patshoosket a écrit :Mettre un joueur sur l'air de jeu depend de son entraineur, C'est pourquoi je me dis toujours Angeloti est le grand des entraineurs puisqu'il a su montré au monde que la renommé ne signifiait pas tout en mettant RIVALDO dans le banc au profit d'un Rui costa dans le temps!
Mettre un joueur sur le terrain c'est certes le choix du Coach, mais aussi et surtout des qualités du joueur, ce qu'il peut apporter de plus que son concurrent au même poste.
Rui costa était un meneur de jeu, ce qui n'est pas le cas de Rivaldo qui est plus un avant-centre de soutien, donc les deux ne jouant pas au même poste, je ne vois pas en quoi est-ce que Ancelotti a crée un miracle, par contre le miracle on l'attend avec la combinaison entre Ronnie et kaka sachant que ces deux là sur un même terrain ça n'a jamais fonctionné
Mon souci, comme celui de tous les supporters des Léopards est de voir nos joueurs évoluer et marquer leur nom en lettres d'or, comme le font les Eto'o, Drogba, Essien, Nonda et autres, pour l'instant ils sont là où ils sont et il n'y a pas de honte à avoir, ou à voiloir s'en cacher.
je pense simplement que si en plus de ceux-ci on peut avoir dans notre équipe des gars qui ont leur petit nom dans le milieu du foot, cela ne serait que du bonheur pour nous