Mbokani face à Liverpool
-
Re: Mbokani face à Liverpool
merci conovic pour ton live pour nous autres ici au canada. tu es un dieu car le match ne passe pas en live a la télé.
- yougaga
- Réserve-pro
vraiment le standard m'impressione et surtout mbokani il peut jouer à n'importe quelle équipe du monde alors lorsque santoss disait que mbokani peut jouer au real ou à manchester il ya pleins des leoparnautes qui le prenait pour un fou, mais je crois que c'est un connaisseur du football et on pensait que le standard allez ramassé un score fleuve mais c'est liverpool qui tremble.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Erka
- Léopard A
Avant chaque rencontre que tu ne trouves pas à la télé ici au Canada, vérifie ces liensbabyboy a écrit :merci conovic pour ton live pour nous autres ici au canada. tu es un dieu car le match ne passe pas en live a la télé.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- yougaga
- Réserve-pro
felicitation aux joueurs de standard même si ils ont cédé à la dernière minute mais ils n'ont pas demerités.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Liverpool peut dire MERCI à DANTE à l'aller comme au retour...Il rate le pénalty au match aller et il commet une erreur de marquage sur KUYT qui coute au Standard ce but à la dernière minute des prolongations...MERCI DANTE...Petit brésilien de pacotille !!!
-
- U19
Dommage pour le Standard, maintenant il faut pensé au match contre l'égypte. Il va se contenté de la coupe de l'UEFA. En tout cas , j'ai trouvé une prestation des joueur de standard, j'ai cru qu'il allez se prendre une raclée. Mais bon maintenant il faut passé a autre chose.
PS: Personne es au courant du score du match de Shabani Nonda ????

PS: Personne es au courant du score du match de Shabani Nonda ????

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
+1 dommage mais le standard a quand meme de quoi etre fier mais est passé très près de l'exploit..Mbokani a eu droit à un traitement spécial de la part de Carragher & du slovaque.Ilunga a écrit :Liverpool peut dire MERCI à DANTE à l'aller comme au retour...Il rate le pénalty au match aller et il commet une erreur de marquage sur KUYT qui coute au Standard ce but à la dernière minute des prolongations...MERCI DANTE...Petit brésilien de pacotille !!!
-
- U19
Bref en tout cas pour Mbokani sa ne passe pas , et pout Nonda aussi sa ne passe pas. Quelle dommage , aucun congolais en ligue des champions c'est fou sa.
Nonda a perdu 1-0 contre le Steaua Bucarest
Mbokani a perdu au meme consort que sont compatriote Nonda.
Mais, je reste toujours a l'affut pourle 07 septembre , c'est sa que tout le monde attend. Parce que se match la il va etre fatal pour le pays , les congolais , les supporter , le peuple. Toult le monde quoi.

Nonda a perdu 1-0 contre le Steaua Bucarest
Mbokani a perdu au meme consort que sont compatriote Nonda.

Mais, je reste toujours a l'affut pourle 07 septembre , c'est sa que tout le monde attend. Parce que se match la il va etre fatal pour le pays , les congolais , les supporter , le peuple. Toult le monde quoi.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
l'équipe de Nonda a perdu 1 but à 0 en faveur de STEAUA
-
- Léopard A
Le monde du football a découvert Dieumerci Mbokani, ce n'est que le début...
Bravo au Standard malgré l'élimination, je savais très bien que le groupe actuel du Standard n'avait rien à envier aux Clubs Français par exemple...j'espère que vous l'avez vecu vous même??
Bravo au Standard malgré l'élimination, je savais très bien que le groupe actuel du Standard n'avait rien à envier aux Clubs Français par exemple...j'espère que vous l'avez vecu vous même??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.