la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: la bombe mputu...

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :bon le blem c'est que la date de la publication du resultat ca nous l'ignorons, donc on devra attendre encore plus :) ;) ;)
En tout cas!!! ni bilefu...
:o :D :D :D ah ah tiens donc j'oubliais maintenant tu ne doute plus de l'histoire ? nous as -tu rejoint enfin???? :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

En tout cas dés ce jeudi on aura quant même quelque nouvelles pour notre Mputu je ne parle des résulta de son teste.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :bon le blem c'est que la date de la publication du resultat ca nous l'ignorons, donc on devra attendre encore plus :) ;) ;)
En tout cas!!! ni bilefu...
:o :D :D :D ah ah tiens donc j'oubliais maintenant tu ne doute plus de l'histoire ? nous as -tu rejoint enfin???? :lol: :lol: :lol:
Non, sauf si je le vois jouer chez Arsenal. Ou si on me montre une photo de lui avec le maillot gunner.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

mayloshi2007 a écrit :Non, sauf si je le vois jouer chez Arsenal. Ou si on me montre une photo de lui avec le maillot gunner.
Juste qlq jours de plus uta muona mu maillot ya arsenal. Usiwe na uwaswasi!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

la Radio France Internationale a annoncé ce matin et tout de suite à 13h30' que MPUTU, l'international congolais a commencé à s'entraîner avec le noyau A d'Arsenal hier mardi. Mais ce qui m'étonne l'équipe d'Arsenal était en déplacement pour Séville en Espagne ce même mardi donc je ne sais pas si c'est une information vraie.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

à Kin il se dit qu'il a déjà marqué 9 buts en 4 matches :roll: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à Kin il se dit qu'il a déjà marqué 9 buts en 4 matches :roll: :roll: :roll:
:haha: :haha: :haha: C'est grave ça! En plus meme les chaines nationales racontent des histoires qu'ils n'ont pas encore verifié, a son sujet. Tout le monde raconte des histoires, et le pire c'est qu'ici on affirme alors que les presses européenne parlent au conditionnel!!

Baka 100

Message par Baka 100 »

mayloshi2007 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à Kin il se dit qu'il a déjà marqué 9 buts en 4 matches :roll: :roll: :roll:
:haha: :haha: :haha: C'est grave ça! En plus meme les chaines nationales racontent des histoires qu'ils n'ont pas encore verifié, a son sujet. Tout le monde raconte des histoires, et le pire c'est qu'ici on affirme alors que les presses européenne parlent au conditionnel!!
May, j'aime ton esprit critique, mais je dois dire en même temps que tu le pousses à l'extème et finis par devenir sceptique. Dans le cas d'espèce, il ne faut pas dire "c'est grâve" tant que tu n'as pas, de ton coté, prouvé que c'est faut.
La prudence serait de demander la source, ou de se réserver en attendant des preuves.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Baka 100 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
May, j'aime ton esprit critique, mais je dois dire en même temps que tu le pousses à l'extème et finis par devenir sceptique. Dans le cas d'espèce, il ne faut pas dire "c'est grâve" tant que tu n'as pas, de ton coté, prouvé que c'est faut.
La prudence serait de demander la source, ou de se réserver en attendant des preuves.
Ce qui est grave, c'est la maniere dont la rumeur evolue dans le pays sous la forme officielle. Prouver que c'est faux, je ne peux pas, justement. Mais il n'y a que les supporters africains, surtout congolais, qui informent aux supporters d'arsenal que Mputu est deja la bas. En passant, tu as trouvé sa photo?

kabog

Message par kabog »

mayloshi2007 a écrit : Ce qui est grave, c'est la maniere dont la rumeur evolue dans le pays sous la forme officielle. Prouver que c'est faux, je ne peux pas, justement. Mais il n'y a que les supporters africains, surtout congolais, qui informent aux supporters d'arsenal que Mputu est deja la bas. En passant, tu as trouvé sa photo?
Je suis d'accord avec toi qu'on prend les rumeur trop au sérieux, mais je vais juste faire une remarque sur ce que tu as dit, Le site officiel d'Arsenal a déja publié une news sur Mputu (celle: "Mputu impresses Wengre") donc je te rassure il est bien arrivé à mon avis :lol: .

Mais ce n'est pas pour aller à l'encontre de ton argumentation sur les rumeurs, juste une remarque ;)
Répondre