http://www.arsenal.com/newsarchive.asp? ... %20Archive
la bombe mputu...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: la bombe mputu...
Voici le calendrier des matches joués par la reserve d'Arsenal. Je me demande dans lequel Mputu a mis 2 buts...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

-
Afrika
May, je crois qu'il ne faut pas aller le chercher là où il ne se trouve pas. J'ai appris comme tout le monde ici que MPUTU Trésor est allé passer un test de 10 jours à Arsenal, lequel test prend fin ce jour. Et là, vous présentez une équipe reserve qui est composée, à mon avis, par des joueurs d'Arsenal ayant déjà convaincus et faisant partie de l'équipe bien que n'étant pas dans le noyau d'élite. Comment voulez-vous que MPUTU soit parmi eux? Peut-être que c'est moi qui suis débranché alors, informez moi davantage SVP.mayloshi2007 a écrit :Voici le calendrier des matches joués par la reserve d'Arsenal. Je me demande dans lequel Mputu a mis 2 buts...![]()
![]()
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Oui tu as raison. Bon nous sommes le 29, peut etre qu'on en saura plus.Afrika a écrit :May, je crois qu'il ne faut pas aller le chercher là où il ne se trouve pas. J'ai appris comme tout le monde ici que MPUTU Trésor est allé passer un test de 10 jours à Arsenal, lequel test prend fin ce jour. Et là, vous présentez une équipe reserve qui est composée, à mon avis, par des joueurs d'Arsenal ayant déjà convaincus et faisant partie de l'équipe bien que n'étant pas dans le noyau d'élite. Comment voulez-vous que MPUTU soit parmi eux? Peut-être que c'est moi qui suis débranché alors, informez moi davantage SVP.mayloshi2007 a écrit :Voici le calendrier des matches joués par la reserve d'Arsenal. Je me demande dans lequel Mputu a mis 2 buts...![]()
![]()
http://www.arsenal.com/newsarchive.asp? ... %20Archive![]()
-
Pinto
- Professionnel

heureusement que tu t'es amende au plus vite. que seulement ton doute soit methodique...mayloshi2007 a écrit :Oui tu as raison. Bon nous sommes le 29, peut etre qu'on en saura plus.Afrika a écrit :May, je crois qu'il ne faut pas aller le chercher là où il ne se trouve pas. J'ai appris comme tout le monde ici que MPUTU Trésor est allé passer un test de 10 jours à Arsenal, lequel test prend fin ce jour. Et là, vous présentez une équipe reserve qui est composée, à mon avis, par des joueurs d'Arsenal ayant déjà convaincus et faisant partie de l'équipe bien que n'étant pas dans le noyau d'élite. Comment voulez-vous que MPUTU soit parmi eux? Peut-être que c'est moi qui suis débranché alors, informez moi davantage SVP.mayloshi2007 a écrit :Voici le calendrier des matches joués par la reserve d'Arsenal. Je me demande dans lequel Mputu a mis 2 buts...![]()
![]()
http://www.arsenal.com/newsarchive.asp? ... %20Archive![]()
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- tony yave
- Professionnel

Donc vous voulez dire quoi comme il ne figure pas dans la liste de joueurs réserve d’Arsenal et dans la liste de ce qui ont jouaient les matchs amicaux donc vous voulez mettre la présence de Mputu à Arsenal Mputu en doute. Du calme d’ici ont aura les résultat de son teste.
- Pichen
- Réserve-pro

Pourquoi, vous êtes impatients comme ça?
ATTENDEZ la fin nous dira le verdict de son test.
May, n'aie pas peur pcq je sais dejà qui tu es?
Appel moi en privé comme tu es K'zi je te dirais la suite vers 19h45 (aujourd'hui) heure locale de L'shi.

ATTENDEZ la fin nous dira le verdict de son test.
May, n'aie pas peur pcq je sais dejà qui tu es?
Appel moi en privé comme tu es K'zi je te dirais la suite vers 19h45 (aujourd'hui) heure locale de L'shi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Train
Je n ai jamais vu un Trasfert qui a susciter un tel engouement comme celui de Mputu dans ce forum. On est a la 33eme page en moi d un mois???
Ne me dite pas que Mputu ce le seul congolais a etre trasferer dans un grand club non?
Ne me dite pas que Mputu ce le seul congolais a etre trasferer dans un grand club non?
- sixloups
Non il y'a Mayloshi qui signe a Lupopo té pas au courant?

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Jean-Marc Kabalu
sixloups a écrit :Non il y'a Mayloshi qui signe a Lupopo té pas au courant?![]()
![]()
![]()