Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars
-
- Entraîneur
Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars
NON NON ET NON...Seule la victoire sera belle !!! Si on fait match nul, c'est clair qu'on sera 2è de la poule et ça c'est jouer au loto !! Il faut gagner coûte que coûte !! Il ne faut pas oublier que la dernière journée nous nous déplaçons au Malawi alors que l'Egypte reçoit le petit Djibouti...Un match nul ne nous met pas à l'abris, nous ne serons plus maitres de notre destin !! TOUS derrière nos leopards !!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Zela otala dossier " Yo Nani ", ta colère va dépasser les frontières de l'Afrique .

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'ai oublié de mentionner que dans ma vision le match n'etait pas encore fini...Ilunga a écrit :NON NON ET NON...Seule la victoire sera belle !!! Si on fait match nul, c'est clair qu'on sera 2è de la poule et ça c'est jouer au loto !! Il faut gagner coûte que coûte !! Il ne faut pas oublier que la dernière journée nous nous déplaçons au Malawi alors que l'Egypte reçoit le petit Djibouti...Un match nul ne nous met pas à l'abris, nous ne serons plus maitres de notre destin !! TOUS derrière nos leopards !!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
vOICI MA VISION, on va gagner et ensuite, on va faire match nul au Malawi pour ecarter définitivement les Pharaons de la terre promise

- tony yave
- Professionnel
oui c'est ce qui risque arrivé à aux Egyptiens.
-
- Entraîneur
Evitez de trop parler parce qu'en cas de défaite, vous risquez de disparaître du forum... Attendons dimanche et espérons qu'ils créent l'exploit car battre l'Egypte relève de l'exploit. Il ne s'agit pas de rabaisser tel ou tel équipe mais d'être réaliste. Je me souviens qu'à une époque beaucoup gueulaient qu'on allait éclater la Lybie et on a vu le résultat...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
demandez à Costakit qui squatte le forum des Egyptiens, BAZO banga Graaaaave Il faut que Stade Wana Etonda. Omari me fait rire avec ses tarifs et ses directives, qui va par exemple payer le billet pour les animantero comme GODZILA ????
-
- U19
En tout cas se match la es décisif , il va tout dire. Nous avions besoin de tout le forum pour supporter nos léopards. En avant pour la CAN et la CM.
A NOUS LA VICTOIRE .

A NOUS LA VICTOIRE .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
-
- U19
Etes-vous inquiet à l'idée d'affronter la RD Congo à Kinshasa, ce week-end ?
Franchement, oui. Après cette humiliation contre le Soudan en amical, j'ai ressenti pour la première fois une certaine inquiétude. Mes joueurs sont passés totalement à côté de leur sujet. En outre, nous allons devoir affronter la RD Congo en plein Ramadan. J'espère que mes joueurs auront retrouvé leurs esprits d'ici là. Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre défaite dans ces éliminatoires. Mais j'ai confiance en eux et je sais que nous atteindrons le tour final.
Ba ko lia ba 3-0 .

Franchement, oui. Après cette humiliation contre le Soudan en amical, j'ai ressenti pour la première fois une certaine inquiétude. Mes joueurs sont passés totalement à côté de leur sujet. En outre, nous allons devoir affronter la RD Congo en plein Ramadan. J'espère que mes joueurs auront retrouvé leurs esprits d'ici là. Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre défaite dans ces éliminatoires. Mais j'ai confiance en eux et je sais que nous atteindrons le tour final.

Ba ko lia ba 3-0 .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD