Le Daring Club Motema Pembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le Daring Club Motema Pembe

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: :dcmp: Moi aussi j'etais au stade :haha: :haha: avec un BONDALI SWING diabolique pour Mazembe :bravo: :bravo: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le coach Joseph Mukeba aurait plaqué Daring pour embrasser Lupopo
Nous apprenons d’une source digne de foi que l’entraîneur de Daring Club Motema Pembe Joseph Mukeba aurait plaqué ce club pour des raisons qui lui seraient propres.

L’intéressé aurait signé avec un club de Lubumbashi qui serait le Fc Lupopo, signale la même source qui précise par ailleurs qu’il pourrait rejoindre la capitale du cuivre dès le dimanche prochain.

Si cette information se confirme, ce serait un coup dur pour les Immaculés qui vont débuter bientôt le championnat de l’Epfkin (le dimanche 9 décembre, Daring joue contre Fc Elonga) et plus tard la Linafoot et la Ligue des champions de la Caf.

L’opinion se pose alors autant de questions relatives à cette défection pour le moins inattendue. De toutes les façons, l’avenir nous le dira

BIBEY AYE MUKEBA AKIMI :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

NOUNOU LPS a écrit : :va: BIBEY AYE MUKEBA AKIMI :dcmp: :haha: :haha: :haha:
boma moto Nounou
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

temk20 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : :va: BIBEY AYE MUKEBA AKIMI :haha: :haha: :haha:
boma moto Nounou
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ooooh mais ba sengaki "MOTO EPELA, to pelisi yango" :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

voici la reponse du coach MUKEBA :lol: :lol: :lol:
"Selon un quotidien d’information local, le coach Joseph Mukeba, actuel entraîneur de Daring Club Motema Pembe, aurait plaqué ce denier pour des raisons qui lui seraient propres pour embrasser le Fc Saint Eloi Lupopo.

C’est ainsi que votre rédaction a joint au téléphoné les différentes personnalités concernées afin de pouvoir éclairer l’opinion sportive congolaise sur cette information.

« Le Président Faustin Bokonda de Fc Saint Eloi Lupopo affirme ne pas être au courant de la signature d'un contrat entre son club et l’entraîneur Joseph Mukeba et dément catégoriquement cette information ».

« Quant au coach Joseph Mukeba, il a tout simplement demandé à ses détracteurs de le laisser tranquille car il n’a pas l’intention de quitter le team vert et blanc avec qu'il a passé des moments très difficiles la saison dernière et compte aller très loin pour cette nouvelle saison ».
ba voisin mitema ekita :haha: hummer ko koma kimalu-malu teeee :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: CONTRE MOLEMA NOUNOU, vous cherchez à vous rassurer :haha: :haha: :haha: YEMWENI est toujours là. L'an passé on vous a battu malgré les départ de kANU, EALE LUTULA, BOKUNGU Alors toko banga eloko te :dcmp: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

hummm je vois t'es tout content la avec cette news :lol: :lol: :lol:
bon tu sais notre probleme actuelement c'est de rencontrer des équipes qui pourons nous mettre en dificulté pour nous metre bien en jambe pour l'afrique, pcq le championnat de kin franchement il n'y a rien :twisted: :twisted: et c'est vraiment enervant nous risquons de survoler le championant les yeux fermés, et tomber dans la facilité et croire que nous sommes en forme !... :( donc il serait mieux que ata bino ba voisins bomatisa ata mwa niveau po bomeka ata ko resister pendant :roll: disons 60 minutes avant que to assomer bino :lol: mais bon il faut pour ca bo travailler MAAAAKAAASIIIII sinon kiadi :evil: :evil: donc je suis content que MUKEBA soit toujour la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon à suivre....
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

NOUNOU LPS a écrit :hummm je vois t'es tout content la avec cette news :lol: :lol: :lol:
bon tu sais notre probleme actuelement c'est de rencontrer des équipes qui pourons nous mettre en dificulté pour nous metre bien en jambe pour l'afrique, pcq le championnat de kin franchement il n'y a rien :twisted: :twisted: et c'est vraiment enervant nous risquons de survoler le championant les yeux fermés, et tomber dans la facilité et croire que nous sommes en forme !... :( donc il serait mieux que ata bino ba voisins bomatisa ata mwa niveau po bomeka ata ko resister pendant :roll: disons 60 minutes avant que to assomer bino :lol: mais bon il faut pour ca bo travailler MAAAAKAAASIIIII sinon kiadi :evil: :evil: donc je suis content que MUKEBA soit toujour la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon à suivre....
:lol: :lol:
roland

Message par roland »

NOUNOU LPS a écrit :hummm je vois t'es tout content la avec cette news :lol: :lol: :lol:
bon à suivre....
c'est sur que avec des equipe comme vita l'EPFKIN devient trop facile pour DCMP ,yango to zo kende mosika vraiment te na ligue des champions likolo ya ba equipe lokola vita oyo ezo sala que to kanisa to za makasi trop nzoka nde ba vita wana foufou na foufou donc nkiadi.Quand yemweni va vous en mettre encore 3 eko koma lisusu oh kisi ooh faux joueur mais dans tout cela BO KO ZUA FIMBU YA MUKOLO NDENGE BO MESANA :haha: :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:D ROLAND j'apreci beaucoup ton courage bien que tu sois un peu aveuglé :lol: :lol: ;) bon tu sais ton Yemweni band kala to ndimaka ye te po azalaka mama na fouteur marquer contre vita et gagner vit ce n'est pas extaordinaire d'autant plusque vita yango meme les ock, les dragon,... ont battu ce vita donc il n'y a as trop à ce rejouir la dessus , mais , mais, mais je dis bien mais battre "L'AS V.CLUB" de cette saison !!! mais il faut ozalaaa donc neti bino boyé il faut bosangisa na ba arbitre ndenge bo mesana (dcmp : équipe ya fecofa) et puis ... je ne vois pas d'autre alternative pour que l'on puisse perdre face à vous ;) :va: :va: :lol:
www.vclub-rdc.com
Répondre