SANTOS SOUTIENT NONDA !!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: SANTOS SOUTIENT NONDA !!
Moi je pense qu'avec l'absence de ROUM pour ce match là nous aurons besoin d'un Mputu tresor ( qui joue souvent le rôle de 9 et 1/2 ) en retrait d'un vrai avant centre percuttant, vif ayant un bon jeu de tête. Voilà pourquoi, à mon avis, NEVEU a estimé NONDA incapable de donner de la vitesse au jeu surtout en contre. Mieux vaut etre un grand joueur dans un petit championnat qu'un joueur sur le déclin dans un championnat moyen. Par là je veux dire qu'il y a des jamaïcains et des Gallois qui jouent en Angleterre mais en equipe national ils se feraient battre par des locaux Nigerians ou Egyptiens 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
Ho Tupac tu sais vous qui êtes dans le medias, les journalistes et autres vous êtes souvent traiter de laiche cul, voir comment tous ces journalistes supportent Lualua malgré l’échc qu’il a causé contre l’Egypte ce qui a fait jouer blesser et personne n’a rien dit mais quand t’il s’agit de la mise à l’écart de Nonda est les gens font une fête y a trop de laiche cul de Lualua, j’aimerais quand même que nous respectons la décision du coach mais sans dire du mal de Nonda moi personnellement je respecte sa décision sans dire du mal de Nonda, s’il est en méforme comme certains disent ici mais qui est en forme est où ? Je ne vois pas, je répète en de hors de Mbokani. Je suis vraiment déçu par vos réactions vis-à-vis de Nonda, mais l’avenir nous dira et j’espère qu’il n’y a pas de laiche cul dans cette histoire de mise à l’écart de Nonda.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je ne lecherai jamais le cul de mon prochain
peut etre que le terme méforme n'est pas approprié moi je parle de choix tactique, de schéma tactique, d'homogeneité et de stratégie de bataille. On va souffrir là bas, acceptons donc de mettre au point une stratégie qui pourrait nous permetre de sortir victorieux de ce match. Le Malawi prendra des risques pour marquer il faudra donc exploiter les contres. Prenons l'exemple d'un Joueur comme Biscotte qui est plus utile à domicile pour soulever la foule et perturber les défenseurs, tandis qu'à l'extérieur cela aurait moins d'impact. MBOKANI a prouvé contre LIVERPOOL et EVERTON à l'extérieur qu'au moindre relanchement, il fonce et crée le danger Je pense que NEVEU a vu ces images comme tous ici. 

-
ça se voit que tu es un lèche-cul de haut niveau.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne lecherai jamais le cul de mon prochainpeut etre que le terme méforme n'est pas approprié moi je parle de choix tactique, de schéma tactique, d'homogeneité et de stratégie de bataille. On va souffrir là bas, acceptons donc de mettre au point une stratégie qui pourrait nous permetre de sortir victorieux de ce match. Le Malawi prendra des risques pour marquer il faudra donc exploiter les contres. Prenons l'exemple d'un Joueur comme Biscotte qui est plus utile à domicile pour soulever la foule et perturber les défenseurs, tandis qu'à l'extérieur cela aurait moins d'impact. MBOKANI a prouvé contre LIVERPOOL et EVERTON à l'extérieur qu'au moindre relanchement, il fonce et crée le danger Je pense que NEVEU a vu ces images comme tous ici.
Et puis il te manque beaucoup de discernement.
Appelle-le Prince et Trésor basombela yo kwanga oyo okolia na pokwa car tu bosses vraiment pour eux,toi.Ce que tu ne sais pas, tu tues le football congolais par tes réactions sans objectivité.
- faceof africa
- Professionnel
CHERS LEOPARDSNAUTES DITES MOI , entre la JUPILER LEAGUE et le CHAMPIONNAT TURQUE qui donne chaque annee une equipe en c1 groupe et a donner un quart de finaliste l ANNEE DERNIERE , quel est le championnat moyen ???? et quel est le championnat VIBUNDULU de BULA(WAYO )??
je me rappelle d avoir vu anderlecht v bayern munich c.a.d le tenant du titre de l an passe belge contre le 4 e de l an passe allemand au parc astride est bien c etait 0 a 5.
vous les multiples connaissseurs , entraineurs de playstation qui etes mieux que l ancien coach du bayer leverkusen actuel coach de galatasaray istanbul qui le garde titulaire et cela consecutif a son succes de l an passe qui amena d ailleurs le trophe A L ARRACHEE au galatasaray .
je me demande si tony t as pas raison de leche cul ???il y a certainement une connection de A a Z : LAISSEZ LUALUA AVEC SON MANAGER lossala , SON FAN CLUB de belgique , ses indisciplines, sa carriere non convaincante la ou il est au qatar . il commence aussi a decouvrir les blessures depuis portsmouth regardez la ou il est maintenant ??? nonda avec les blessures s est retrouve a l as roma , blackburn et maintenant au galatasaray , l actuel champion turque .
la belgique est egale a la belgique .. que vous le vouliez ou pas CHAMPIONNAT YA VITALO
C EST BIEN DE VOIRE LA POUTRE DANS L OEIL DE kabulo , mais commence par enlever ce qui est dans ton oeil propre .
je me rappelle d avoir vu anderlecht v bayern munich c.a.d le tenant du titre de l an passe belge contre le 4 e de l an passe allemand au parc astride est bien c etait 0 a 5.
vous les multiples connaissseurs , entraineurs de playstation qui etes mieux que l ancien coach du bayer leverkusen actuel coach de galatasaray istanbul qui le garde titulaire et cela consecutif a son succes de l an passe qui amena d ailleurs le trophe A L ARRACHEE au galatasaray .
je me demande si tony t as pas raison de leche cul ???il y a certainement une connection de A a Z : LAISSEZ LUALUA AVEC SON MANAGER lossala , SON FAN CLUB de belgique , ses indisciplines, sa carriere non convaincante la ou il est au qatar . il commence aussi a decouvrir les blessures depuis portsmouth regardez la ou il est maintenant ??? nonda avec les blessures s est retrouve a l as roma , blackburn et maintenant au galatasaray , l actuel champion turque .
la belgique est egale a la belgique .. que vous le vouliez ou pas CHAMPIONNAT YA VITALO

C EST BIEN DE VOIRE LA POUTRE DANS L OEIL DE kabulo , mais commence par enlever ce qui est dans ton oeil propre .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tony yave
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne lecherai jamais le cul de mon prochainpeut etre que le terme méforme n'est pas approprié moi je parle de choix tactique, de schéma tactique, d'homogeneité et de stratégie de bataille. On va souffrir là bas, acceptons donc de mettre au point une stratégie qui pourrait nous permetre de sortir victorieux de ce match. Le Malawi prendra des risques pour marquer il faudra donc exploiter les contres. Prenons l'exemple d'un Joueur comme Biscotte qui est plus utile à domicile pour soulever la foule et perturber les défenseurs, tandis qu'à l'extérieur cela aurait moins d'impact. MBOKANI a prouvé contre LIVERPOOL et EVERTON à l'extérieur qu'au moindre relanchement, il fonce et crée le danger Je pense que NEVEU a vu ces images comme tous ici.
Tupac je bien dis que je respect la décision du coach, mais ce je veux qu’on ne fruste pas les joueurs non sélectionner en disant les bêtises sur eux qu’ils sont fini ou qu’ils ne peuvent rien apportés à notre équipe, et quand ils vont retrouver la forme ? C’est ça ma préoccupation.
Modifié en dernier par tony yave le 24 sept. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
-
Tupac essaie de lire,s'il te plaîtfaceof africa a écrit :CHERS LEOPARDSNAUTES DITES MOI , entre la JUPILER LEAGUE et le CHAMPIONNAT TURQUE qui donne chaque annee une equipe en c1 groupe et a donner un quart de finaliste l ANNEE DERNIERE , quel est le championnat moyen ???? et quel est le championnat VIBUNDULU de BULA(WAYO )??
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Les détracteurs de Mbokani qui veulent regler des comptent avec le Moudjahidine du sport congolais oublient les éloges et les posting qu'ils avaient placés ici même concernant la prestation de MBOKANI et du Standard, scotchés dans leurs canapés ils se delectaient des performances de DIEUMERCI avouant même leur etonnement en découvrant les qualités du standard. To tika ko vivre dans le passé en donnant des exemples du Passé. Na temps présent c'est MBOKANI qui est devant. Kombo ya prince Losala eye Kosala nini awa
Certains ne sont là que pour minimiser le performances de nos joueurs. Je repète qu'ils ont sauvégardés les sujets qu'ils vont placer ici en cas de défaite au MALAWI. Tel est le Modus Operandi de certains ici même. Ozo tala Match EVERTON - STANDARD en esperant une debacle pour rabaisser la jupilerleague et MBOKANI eza mawa.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
J'ajoute, il y a pas longtemps la Belgique s'est deplacé en TURQUIE dans le cadre des éliminatoires du mondial 2010
1- 1 le turks ont bénéficiés d'un pénalty généreux pour égaliser et TOC
To vivre dans le présent s'il vous plait. Lorsqu'on donne un exemple, on se doit de donner des chiffres récentes.

-
- Entraîneur
BRAVO TUPAC !! Tu as bien expliqué ta position...Elle est mienne comme tu sais...Certains se permettent de te traiter de lèche-cul...C'est qd même incroyable, on bascule dans l'injure gratuite, tout ça pcq Nonda, homme pourtant invisible lors des regroupements, a été mis au repos pour un match...Non mais, le pays n'appartient pas à Nonda !! Allez à Kin, interrogez le peuple qui était au stade sur les prestations de Nonda, croyez-moi vous serez édifié !! J'appelle souvent Kin, je cause au téléphone avec bcp de supporters à Kin, croyez-moi, ils ont vu le gars et ce qu'ils ont vu n'était pas beau à voir...NONDA apema nainu comme les autres, l'EN ne lui appartient pas...Comme l'a expliqué TUPAC, on aura besoin à Blantyre de joueurs qui vont vite dans les contres, qui percutent...pas de place pour ceux qui ralentissent le jeu...Le coach a vu ce que bcp ont vu...Il est dans le vrai...Qu'il tienne bon...Pour ce match à Blantyre, Nonda apema, il pourra revenir après, mais là il faut se plier aux décisions du coach...Voilà !! C'est qd même pas compliqué à comprendre ça tout de même !!