kaka a écrit :![]()
meme marseil,paris,bordeau, il n ya aucune equipe qui peut battre ce STANDARD a double confrontation apart peut etre LYON
![]()

Bref pour te dire il y a , a peine 3 jours Bordeaux a fais match nul contre Chelsea je sais pas si vous l'auriez fais vous , ensuite il sont toujours en course pour la qualification eux .

Marseille malheureusement pour eux il vont surement partir en UEFA , mais bon vue leurs parcours il n'ont pas du tout été ridicule ensuite pour eux au moins il on dé remporté la ligue des champions je sais pas si un seul club belges la déja remporté .
Pour Paris malheureusement il joue pas la coupe de l'UEFA a fond , sinon je pense qu'on sera premier depuis la première journée , bref le PSG sort de joueur tel que Ronaldihno grande classe mondiale , je sais pas si le Standard peu sortir se genre de joueur .
Puis tu hausse dire que peut etre Lyon peuvent battre le Standard , ta quelques chose derrière la tete ou quoi ???? Benzema a lui tout seul il fait le salaire de toutes l'équipe du Standard , en ligue des champions il sont déja qualifié pour les 1/8ème de final de la ligue des champions alors qu'il y a aucun club belges dans cette compétition .
PS : Franchement je vous comprend pas les amis , arrété de dire n'importe quoi , le championnat de France et largement plus fort que celui de la Belgique , voila pourquoi le Standard veulent venir en ligue 1 ( pour preuve ) donc arrété de dire des connerie . Oui l'équipe du Standard et une bonne équipe , je n'ai jamais dit le contraire , mais je pense que des équipe tel que CAEN , SAINTé , NICE , NANCY , LENS sont largement a la porté du Standard de liège .