Source?
Et puis tu aurais pu en parler dans le topic y consacré, non?
Samedi 27/12/2008
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: 101.000 DOLLARS AMERICAINS
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
Je ne crois pas j'y etais, nous n'etions pas nombreux sans compter la fraude a laquelle j'y ai moi meme participe, rien faux ce chiffre...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- U17
101.000 DOLLARS AMERICAINS ou 11.100 DOLLARS AMERICAINS ???
http://irisfootball.com/article.php?id=1169

http://irisfootball.com/article.php?id=1169
- Mozilla
Je suis content du montant que nous venons d'apprendre que c'est 101.000 $.
C'est bien, mais avec un stade des martyrs plein, soit 80.000 personnes, ce qui n'était pas le cas ce samedi 27/12/2008, il y aurait
80.000 x 500 =40.000.000 Fc qui nous divisons par le taux de 650 Fc pour 1$ = 61.000$ environs
Mais d'après les images, il y aurait environs 40.000 personnes au stade, donc la moitié, et ça fait la moitié des 61.000$ = 30.000$ environs.
Pour atteindre ce montant dont on nous présente, ce qui fait notre joie, je crois qu'ils ont ajouté d'autres apports, par exemple des cotisations des députés, musiciens, journalistes, ....
Merci aux organisateurs de ce geste de charité qui prouve que nous pouvons aussi nous unir quand il le faut.
L'unité de la nation, voici le signe de notre amour !
Merci aussi aux participants.
C'est bien, mais avec un stade des martyrs plein, soit 80.000 personnes, ce qui n'était pas le cas ce samedi 27/12/2008, il y aurait
80.000 x 500 =40.000.000 Fc qui nous divisons par le taux de 650 Fc pour 1$ = 61.000$ environs
Mais d'après les images, il y aurait environs 40.000 personnes au stade, donc la moitié, et ça fait la moitié des 61.000$ = 30.000$ environs.
Pour atteindre ce montant dont on nous présente, ce qui fait notre joie, je crois qu'ils ont ajouté d'autres apports, par exemple des cotisations des députés, musiciens, journalistes, ....
Merci aux organisateurs de ce geste de charité qui prouve que nous pouvons aussi nous unir quand il le faut.
L'unité de la nation, voici le signe de notre amour !
Merci aussi aux participants.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
- Mozilla
Re: Samedi 27/12/2008
A propos de ce fameux marquoir, qui est l'oeuvre de soit disant la diqpora, je cite, si mamémoire est bonne, c'est Mbungu un ancien léopard qui en était chargé.
Il ne cessait de nous dire que c'est le dernier cri de la technologie, avec plus de 3 tonnes de matos pour le marquoir, voici ce qu'il nous a amené.
Mon Dieu, je ne sais plus à qui on doit faire confiance en ce pays. Même ceux qui se disent meilleurs, un fois mis aux affaires, ils sont pires que ceux qu'ils critiquait. Boff!!
Le problème c'est la rencontre de samedi qui nous préoccupe ici.
Concernant le gardien de but, moi, je n'ai jamais été pour le Coach Santos, car ses choix ne m'ont jamais plus, ni sa tête, encore que ces qualités de Coach, moi je les ai jamais remarqués.
Que ceci ne blesse personne car ça ne m'engage que moi.
Il ne cessait de nous dire que c'est le dernier cri de la technologie, avec plus de 3 tonnes de matos pour le marquoir, voici ce qu'il nous a amené.
Mon Dieu, je ne sais plus à qui on doit faire confiance en ce pays. Même ceux qui se disent meilleurs, un fois mis aux affaires, ils sont pires que ceux qu'ils critiquait. Boff!!
Le problème c'est la rencontre de samedi qui nous préoccupe ici.
Concernant le gardien de but, moi, je n'ai jamais été pour le Coach Santos, car ses choix ne m'ont jamais plus, ni sa tête, encore que ces qualités de Coach, moi je les ai jamais remarqués.
Que ceci ne blesse personne car ça ne m'engage que moi.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.