Très bonne réflexion ça trop vite dans le foot faut qu’il s’est complique la vie.roland a écrit :Mputu fait un choix qu'il risquerait de regretter pendant toute sa vie , vous savez je ne lui souhaite pas du tout mais au foot il se passe plein de truc ,imaginé qu'il se blesse gravement cette année et qu'il ne revient pas a son niveau .Qu'est ce qui va se passer
Rien a ajouter tu as tout dit...faceof africa a écrit :damn .......it'S so funny to see a monkey in the forest saying to the hunter : " ...sorry mr le chasseur je ne suis pas un animal DANS la foret, eux le sont ....je suis mieux qu eux "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
why the hell are you then responding and clicking on this subject foe ????...le 14 e siecle etait repute pour l impressionnisme en europe et la pretention ( cfr le bourgeois gentilhomme de moliere ) mais apparemment ca continue au 21 e siecle en afrique subsaharienne apparemment
kiadi kibeni . un joueur venant du zaire n est pas mieux qu un bresilien en test a arsenal qui a pris 5 mois d adaptation aux centres de jeunes surtout ayant deja joue en amerique latine .tevez a ete la saison passe le centre de plusieurs interrogations de grands clubs anglais et espagnols qui le poursuivaient mais car ne sachant s il peut s adapter au foot au niveau eleve europeen ( anglais,italien ou espagnol ) d ou ces grands clubs l ont laisse prouve sa CLASSE a west ham est aujourd'hui il a confirme et est a manchester united. moi je ne crois pas que mputu soit plus brillant que plusieurs joueurs de ligue 1 ou par exemple des attaquants africains des clubs moins huppes de clubs anglais comme obafemi martins de newcastle,aiyegbeni yakubu,diomansy kamara benny mc carthy de blackburn ...vraiment j en doute et confirme avec sagesse et force que la dires de wenger sont bel et bien raisonnables . ...meme a marseille ,psg , betis sevilla sera t il titulaire????il doit travailler et sa plutot que de se laisser berner par des theories et fanatismes aveugle. il n est pas une necessite a arsenal ca c est SURE, mais cela n enleve en rien ses qualites .
Bien dit. Avec ce que je vois faire cette equipe a chacune de ses rencontres, notre Mputu est tres loin d'etre une necessite et de trouver une place. La derniere sortie dans la ligue de champions d'Arsenal me le fait croire.faceof africa a écrit : il n est pas une necessite a arsenal ca c est SURE, mais cela n enleve en rien ses qualites .
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités