MPUTU REJOIN MAMALE EMEKA.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: MPUTU REJOIN MAMALE EMEKA.

Message par kobolifronti »

Code : Tout sélectionner

Des agents de joueurs auraient dit au regard des matchs,  que le chan serait la compétition [i]des joueurs vieillissants[/i] donc pas exportables?

Je ne dirai pas cela car il y a des joueurs jeunes, seulement je constate qu'il y a du boulot à faire dans nos championnats africains.

Meme na ba mindeles ba timbeli eloko ya ba mbula, franchement il ya un grand boulot a faire. Tactique, Physique et meme au niveau mental

http://sport-ivoire.ci/?p=1&id=8672
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MALOBA EBELE, ba majuscules en gros caratère c'est du narcissisme mon vieux ça se soigne mon vieux. Ba Anglais ba GUIVARCH mais mon DIEU où va-t-on :?: :twisted: :twisted: Bana section Coupe et couture balingi koloba trop. Mais toi à 40 ans tu vas toujours te deshabiller devant les photographes ? :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

rigolo , ba celibataires des carrieres oyo ba vivraka na mangoya na biteka teka ya ba bandes vhs ya bulawayo , on dirait bana nguba :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kiekie.
voila ce qui se passe quand on vient EN europe sans vision . tu sais toi meme combien de temps ca fait depuis que tu as cascade sans revenir au zaire et meme mettre le pied en afrique :haha: . sala makasi, courage ata 100.000 fois , je suis sur 120 000e fois oko zua vie .
okobala mokolo nini ?? :D continue a vivre au mesozoique . les photographes , les cameras ,la mode, les voyages c est mon boulot , les Etudes economiques ,mwana na ngai, mon DIEU et ma nana c est ma vie . et toi ta vie c est quoi ???? :? :roll:
mangoya ??a cette age la ??cascade ti wapi ?? je t encourage a rentrer finir tes etudes . la belgique est francophone encore plus facile pour toi mais waya :D que dire si tu devais " unbedingt in deutsch lernen ? ich ubertriebe nicht aber um erlich zu sein du muss was besser in deine leben schaffen" ;) ..okay?? tu as besoin d avoir des reperes dans la vie et atteindre certains buts , au lieu de te battre contre le vent ,te contenter des noisettes et maudire ceux qui font ou sont mieux que toi ;) .
tu erres ca et la comme le diable , d abord c est ton jumeau ZE MARIA (zemekwa) et maintenant c est moi :haha: :haha: :haha: kiekiekie all those old lost men , sorry man i got better to do .
sala ekonzo okende afrique , famille ezozela yo :haha: moi je serai encore et toujours en afrique cette annee.
c est mon continent pas besoin de faire l HEGIRE DE 28 ans sans effets benefiques palpables .

courage ,forcer ekosimba :bravo: :bravo: :bravo: KOKO WAYA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BUNDES FAUX MBOKA, VRAI MIKILISTE A FANDAKA KUNA TE . MOSUKOLI BA SANI YA SOWETO même wana dans ton esprit o monaka yango occasion de se vanter. MAWA TROP

Soi disant je lavais les assiettes dans un restaurant où BRAD PITT venait. Monoko e lonaka verité. Gabri el micha el Ciaaaaaaaa est ce que yo nde redacteur en chef ya Bible :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

ouais voila le petit voyou kinois qui sort de toi finalement . mon cher vieux , obuaki sagesse ya kibompaka wapi ??? :haha: :haha: le jour ou moi je laverai les assiettes a soweto toi tu seras UN PHASEUR en afghanistan c.a.d JUNKIE. en tout cas tika na seka nanu, saches que soweto ( qui vient de SOUTH WESTERN TOWNSHIP) est plus beau que ngaliema binza,golf et limete au zaire . il y a certes les shak" mais tu sais ce qu il y a toi meme juste a cote de pigeon ...malueka ,erosion,etc...des
et puis ceux qui vivent dans les shaks ont au dedans tout ce que ceux qui dans les autres zones au pays n ont pas . keba ,libanda eza kati te .
le president d orlando pirates irvin khoza et d autres barons vivent en masse las- bas dans des veritables villa.c etait juste pour ta culture generale .
tika na seka :haha: en tout cas na kofinga oyo kiekie :haha: ya bulawayo vraiment , luka eloko ya kofinga .
de toute ma vie en rsa ,je suis entre 1 fois seulement a soweto pour un BRAAI..c.a.d grillade de viande ,avec boissons lors d une fete car j ai vecu a cape town et venait a johannesbourg pour 4 mois chaque annee avant ,pendant et apres fashion week .et apprend que soweto est une banlieue de LA GRANDE METROPOLE DE JOHANNESBOURG ,ou j ai vecu a houghton ,a cote de la maison de l HOMME madiba . et plus haut pour ceux qui s y connaisent il y a GRANT AVENUE ou il y avait plusieurs boites , shop et restaurants , un peu comme LONG STREET a cape town.
je faisais la fete souvent a "MO" ;)
kiekie keba okobela liboma :haha: :haha: jalousie mal place eza signe ya ki NTSHOOR :roll: .olukaka nga na molimo okokaka tse ,to obimi na nzoto mais waya :haha: kiekie tu es UN TUMBACO "LEGERE" pour moi , poids mouches :haha: :haha: kiekie moi je ne suis PAS MIKILISTE , ca ce sont des betises et banalites des INCULTES comme toi et tes petits copains a la tete pleine , pas pour les tetes bien faite comme moi .
tu as echoue en allemagne a cause de la rigueur et du systeme allemand qui n est pas facile pour les NON QUALIFIES , PARESSEUX, NGUNDEUR ET BON EN RIEN. en israel , ca n a pas ete et en france aussi deja selon tes propres dires .

non mon VIEUX ,suis pas comme toi . A MAN MAKE HIS OWN LUCK, moi je marche avec mikili dans mes jambes partout ou la plante de mes pieds foulent quelque soit la secheresse ,difficultes et bien je la rend humide .

en plus ,je suis toujours au bon endroit au bon moment pas comme un troubadous ETERNEL NOMADE ...le fait que tu es cascade de l asie a l europe et j espere que c est fini :haha: :haha: :haha: montre que t es a la poursuite de ta destinee, mais moi je suis dans ma destinee ;)
tout le monde sait que l euro existe grace a ALLEMAGNE a 60% ,c est pourquoi je t ai dit zonga classe oyekola biloko oyo . car vos economies francaises,belges ,italiennes etaient deficitaires en tout et pour tout .

tu crois que moi je vis dans le ghetto congolais ??ou je fais le danseur de koffi COMME toi pour me parler des vrais mikilistes ???va danser ndombolo et manger a matonge mon cher tout le monde n est pas nostalgique de ghetto congolais .
parbleu, bon sang de bon dang :haha: you dont even know who you're talking to .

les zairois de bundes mitu esalaka , ba familles evanda , ba papiers ya surs, assurance pour tous et obligatoire , universite ya MOINS CHER. allez vous cacher en france et belgique qui pour moi c est l afrique et le repere des sans-papiers . surtout paris et bruxelles , j etais choque par la multitude des noirs que j ai vu las-bas :o :o a l aeroport d abord, matonge et a la gare du nord . awa okotikala komona des TRUCs comme chateau -rouge ou matonge TE . en plus que j etais habitue a cape town qui est une ville trop blanche compare a jozi , c etait un choquand de voir en plein paris mutu akoteka masango ya kotokisa . en belgique n en parlons meme pas , tous ces gens qui n ont rien a faire qui sont a matonge ....
bandeko na mboka , bosambelela bandeko na bino po soki tolingi toloba boko regretter.misusu bakozonga lisusu mboka tse

en allemagne bana na biso ya 20 a 22 ans ,ils vivent tous seuls dans un appart de 35 m², tu sais comment toi meme tu vis n est ce pas ?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: awa eza mboka ya logique , c est pas pour les aventuriers c est clair.

keba yaya okoteka saint glace na bela :haha: :bravo: :bravo: kiekie , poto yango olukaki yango oyo kasi koboma mutu te :haha: :haha: :haha: omonaki yango nsaka . ozalaki na bundes okokaki ??? :haha: FAUX TETE
erudit

Message par erudit »

Face ,sag mal.warum verlierst du deine Zeit mit so einem Depp oder Dummkopf,ich bin auch aus Kinshasa aber denke nicht so wie er..
es ist einfach traurig solche Einstellung zu lesen wie die von tupac..
jetzt verstehe ich ,warum unser Land immer auswärts geht..

tupac,comment peux tu comparer les congolais d'allemagne et de la belgique..sur base quoi..est ce que les deux pays nous appartiennent jusqu'a arriver au point de traiter l'allemagne de faux mboka,sur base de quoi,tu n'es pas du tout different a Kanambe...
eza mawa yango mboka ezo evoluer tsssss...
et puis pona nini ba propos ya face esalaka yo pasi,il a parlé sur Mputu et a donné quelque exemple,probleme na yo wapi...what's your problem,who ist dein Problem oyo mukulu ayemba quel est ton probleme....
essayons quand meme de montrer notre niveau..po mopaya oyo ayebi lingala soki atangi yango eza pasi penza..si t'as un bleme avec Face ,moi je me porte garant pona sala utenika awa na bundes comme ça solution ezala trouvée,chacun a le droit de s'exprimer,la démocratie..tu dois malheureusement l'accepter

es lebe kongolese :rdc: :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tiens tiens... C'est pas possible, le joueur bas niveau TRESOR MPUTU est tout le temps cité par les gens... Même par l'agent de Drogba... Nous sommes donc très nombreux, les aveugles... :D :D :D
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :Tiens tiens... C'est pas possible, le joueur bas niveau TRESOR MPUTU est tout le temps cité par les gens... Même par l'agent de Drogba... Nous sommes donc très nombreux, les aveugles... :D :D :D
Boboma moto,Belgique eza mboka na biso te toya koya et allemagne ndenge moko eza mboka na biso te to ya koya lobi pe bokoki kobengana biso tozala nde na souci ya Congo là où personne n'est peut nous chasser.
Savoir respecter les lecteurs de ce forum montre une bonne éducation de chacun de nous.
Il y a ds ce forum le mp soki bolingo koswana boswana na mp ;nous n'avons pas besoin de lire vos immatures.
Donc revenons au sujet initié. :arrow:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Tiens tiens... C'est pas possible, le joueur bas niveau TRESOR MPUTU est tout le temps cité par les gens... Même par l'agent de Drogba... Nous sommes donc très nombreux, les aveugles... :D :D :D
Boboma moto,Belgique eza mboka na biso te toya koya et allemagne ndenge moko eza mboka na biso te to ya koya lobi pe bokoki kobengana biso tozala nde na souci ya Congo là où personne n'est peut nous chasser.
Savoir respecter les lecteurs de ce forum montre une bonne éducation de chacun de nous.
Il y a ds ce forum le mp soki bolingo koswana boswana na mp ;nous n'avons pas besoin de lire vos immatures.
voila :bravo: :bravo: :bravo: et gare aux attaques persos
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Depaulga a écrit :
Voici la conséquence de l'impunité... Jamais ça n'est bénéfique pour l'ordre et le respect...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre