Comme je l'avais souligner plus haut lisons Mputu lui même...et qu'en dites vous? http://fr.cafonline.com/competition/cha ... ssant.htmlFanfoot a écrit :Est ce un souhait ou ses propos? je crois qu'il est temps que Mputu se prononce lui même sur ce qu'il veut de sa carrière et quand est ce qu'il compte vraiment quitter le pays? et là ce n'est que là où je pourrai accepter ton opinion...KAZANOVA a écrit :LE POINT COMMUNS entre ce dEUx joueur ils sont petri de talents mais cmmme mamale MPUTU NE PAS SAGE!!il a du talent mais sans doute on l'oubliras DANS pas longtemps comme son frere EMEKA MAMALE.
Michka a écrit :Heureusement sur ce site il y a des gens pondérés... ça nous permet de supporter les fumeurs de ... et autres oiseaux de presque même plumage
tony yave a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Quel cite.
Thanks Depaulga !Depaulga a écrit :Boboma moto,Belgique eza mboka na biso te toya koya et allemagne ndenge moko eza mboka na biso te to ya koya lobi pe bokoki kobengana biso tozala nde na souci ya Congo là où personne n'est peut nous chasser.mayloshi2007 a écrit :Tiens tiens... C'est pas possible, le joueur bas niveau TRESOR MPUTU est tout le temps cité par les gens... Même par l'agent de Drogba... Nous sommes donc très nombreux, les aveugles...![]()
![]()
Savoir respecter les lecteurs de ce forum montre une bonne éducation de chacun de nous.
Il y a ds ce forum le mp soki bolingo koswana boswana na mp ;nous n'avons pas besoin de lire vos immatures.
Donc revenons au sujet initié.
I think you miss the point totally. C'est plutot sur le point "mputu a du talent" "Mamale en avait aussi. est-ce qu'il finira mazengescule comme Mamale?donc au pays(et bpt etre Qatar, Israel) et sans prouver son talent au monde. et non tt les titres que tu etales ici,...champion de, nominé,etc...mayloshi2007 a écrit :Moi je dirai NON. Mputu c'est:
- 2 fois nominé pour le titre de meilleur joueur africain interclub : 2007 et 2008
- Champion d'Afrique des equipes constituées des Locaux CHAN 2009
- Meilleur joueur du CHAN 2009
- Soulier d'or dans les coupes africaines des clubs en 2007
Mamale c'est:
- Medaillé de bronze lors de la CAN 1998.
La comparaison se juge par les titres individuels et collectifs obtenus par chacun des deux.
On n'est pas obligé d'aller jouer en Europe pour être jugé meilleur qu'un autre (je fais allusion à ceux qui ont parlé de la carrière de Mamale en Europe). C'est vrai qu'en Europe le foot est de haut niveau, mais TOUS ceux qui jouent en Europe ne sont pas forcément meilleurs que TOUS ceux qui n'y jouent pas.
au fait tu dis quoi exactement???ca l'air contradictoiremayloshi2007 a écrit :On n'est pas obligé d'aller jouer en Europe pour être jugé meilleur qu'un autre (je fais allusion à ceux qui ont parlé de la carrière de Mamale en Europe). C'est vrai qu'en Europe le foot est de haut niveau, mais TOUS ceux qui jouent en Europe ne sont pas forcément meilleurs que TOUS ceux qui n'y jouent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité