MPUTU REJOIN MAMALE EMEKA.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: MPUTU REJOIN MAMALE EMEKA.

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Quel cite.
Michka

Message par Michka »

Heureusement sur ce site il y a des gens pondérés... ça nous permet de supporter les fumeurs de ... et autres oiseaux de presque même plumage
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Fanfoot a écrit :
KAZANOVA a écrit :LE POINT COMMUNS entre ce dEUx joueur ils sont petri de talents mais cmmme mamale MPUTU NE PAS SAGE!!il a du talent mais sans doute on l'oubliras DANS pas longtemps comme son frere EMEKA MAMALE.
Est ce un souhait ou ses propos? je crois qu'il est temps que Mputu se prononce lui même sur ce qu'il veut de sa carrière et quand est ce qu'il compte vraiment quitter le pays? et là ce n'est que là où je pourrai accepter ton opinion...
Comme je l'avais souligner plus haut lisons Mputu lui même...et qu'en dites vous? http://fr.cafonline.com/competition/cha ... ssant.html
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

né le dix décembre 1985 ;)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Michka a écrit :Heureusement sur ce site il y a des gens pondérés... ça nous permet de supporter les fumeurs de ... et autres oiseaux de presque même plumage
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tony yave a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Quel cite.
:haha: :haha: :haha: :haha: tu voulais dire Quel Site ??? :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

POUR CLORE LE DEBAT, Mputu a-t-il rejoint Mamale ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je dirai NON. Mputu c'est:

- 2 fois nominé pour le titre de meilleur joueur africain interclub : 2007 et 2008
- Champion d'Afrique des equipes constituées des Locaux CHAN 2009
- Meilleur joueur du CHAN 2009
- Soulier d'or dans les coupes africaines des clubs en 2007

Mamale c'est:
- Medaillé de bronze lors de la CAN 1998.

La comparaison se juge par les titres individuels et collectifs obtenus par chacun des deux.

On n'est pas obligé d'aller jouer en Europe pour être jugé meilleur qu'un autre (je fais allusion à ceux qui ont parlé de la carrière de Mamale en Europe). C'est vrai qu'en Europe le foot est de haut niveau, mais TOUS ceux qui jouent en Europe ne sont pas forcément meilleurs que TOUS ceux qui n'y jouent pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JackyX

Message par JackyX »

Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Tiens tiens... C'est pas possible, le joueur bas niveau TRESOR MPUTU est tout le temps cité par les gens... Même par l'agent de Drogba... Nous sommes donc très nombreux, les aveugles... :D :D :D
Boboma moto,Belgique eza mboka na biso te toya koya et allemagne ndenge moko eza mboka na biso te to ya koya lobi pe bokoki kobengana biso tozala nde na souci ya Congo là où personne n'est peut nous chasser.
Savoir respecter les lecteurs de ce forum montre une bonne éducation de chacun de nous.
Il y a ds ce forum le mp soki bolingo koswana boswana na mp ;nous n'avons pas besoin de lire vos immatures.
Donc revenons au sujet initié. :arrow:
Thanks Depaulga !

Merci d'avoir remis l'église au milieu du village !!! Où sommes-nous là ????!!!!
Je suis très triste de lire ce que mes frères peuvent écrire au moment où notre peuple célèbre la joie au pays ! Seul le pays devrait compter pour nous tous ! Quand les allemands, belges et français ba ko tiya bino libanda, bokoloba lisusu nini ??? France, Belgique, Alllemagne, RSA, USA, etc. ce sont des terres étrangères pour nous car nous avons une terre de nos ancêtres, eux n'étaient pas gaulois ou cousins de Hitler !!! Ce sont des beaux pays, certes, mais nous devons construire le nôtre !!! A l'avenir épargnez-nous vos querelles online, please !!! Mawa trop !!!!
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mayloshi2007 a écrit :Moi je dirai NON. Mputu c'est:

- 2 fois nominé pour le titre de meilleur joueur africain interclub : 2007 et 2008
- Champion d'Afrique des equipes constituées des Locaux CHAN 2009
- Meilleur joueur du CHAN 2009
- Soulier d'or dans les coupes africaines des clubs en 2007

Mamale c'est:
- Medaillé de bronze lors de la CAN 1998.

La comparaison se juge par les titres individuels et collectifs obtenus par chacun des deux.

On n'est pas obligé d'aller jouer en Europe pour être jugé meilleur qu'un autre (je fais allusion à ceux qui ont parlé de la carrière de Mamale en Europe). C'est vrai qu'en Europe le foot est de haut niveau, mais TOUS ceux qui jouent en Europe ne sont pas forcément meilleurs que TOUS ceux qui n'y jouent pas.
I think you miss the point totally. C'est plutot sur le point "mputu a du talent" "Mamale en avait aussi. est-ce qu'il finira mazengescule comme Mamale?donc au pays(et bpt etre Qatar, Israel) et sans prouver son talent au monde. et non tt les titres que tu etales ici,...champion de, nominé,etc...

mayloshi2007 a écrit :On n'est pas obligé d'aller jouer en Europe pour être jugé meilleur qu'un autre (je fais allusion à ceux qui ont parlé de la carrière de Mamale en Europe). C'est vrai qu'en Europe le foot est de haut niveau, mais TOUS ceux qui jouent en Europe ne sont pas forcément meilleurs que TOUS ceux qui n'y jouent pas.
au fait tu dis quoi exactement???ca l'air contradictoire :?
Po ba ndima yo na mokili, au final, confirmer na Mikili. Balle eza te lisusu neti serie ya ba Pélé. tu joues a Santos et t'es le meilleur au monde. les meilleurs au monde to monaka bango na ligue de champions,etc...on est d'accord?ou bien....
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre