Khemisset - TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Esp

Re: Khemisset - TP Mazembe

Message par Esp »

decostakit a écrit :
Esp a écrit :apparement mazembe joue sur l'expérience comme prévu par gazzito, ils se pressent ,ils les entendent et à chaque qu'ils(marocains) osent klk chz deriere y a un danger ,alors ils sont obligé d'y aller molo et le temps passe.

let's wait ...
Tu l suit ou mon pote? fe ns savoir qd mm

propos d journaliste marocains à la radio,c'est en arabe mais les potes du boulot traduisent pour moi .

Bah voilà ,c'est fini , mission accomplie .

léçon de foot pour les ptits marocains, eux qui s'étaient rejouit après avoir fermer le jeux et encaissé qu'1 seul but et qui prenaient Mazembe pour une equipe inexperimenté , voilà, klk léçons d foot pr les ramené à certaines notions de modesties.

Tant mieux ,pour nous ... la route continue.

:bravo: :bravo: :bravo: :mazembe:
:mazembe:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kié kié kié kié kié kié kié kié...C'est tant mieux...J'avais la trouille pour Maz...Formidable si ça se confirme...
Jomur

Message par Jomur »

Ilunga a écrit :Kié kié kié kié kié kié kié kié...C'est tant mieux...J'avais la trouille pour Maz...Formidable si ça se confirme...
c confirmé: 0-0
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ben, les ndibus n'ont plus que leurs yeux pour pleurer...kié kié kié kié kié kié kié...Ils avaient vendu la peau du leopard pour rien...Ces garçons ne sont pas champions du CHAN par hasard tout de même !!!
Jomur

Message par Jomur »

Ilunga a écrit :Ben, les ndibus n'ont plus que leurs yeux pour pleurer...kié kié kié kié kié kié kié...Ils avaient vendu la peau du leopard pour rien...Ces garçons ne sont pas champions du CHAN par hasard tout de même !!!
Oui Ilus! ils ne sont champion de CHAN par hasard. Ils le confirment chaque jour qui passe. Cela l'est aussi pour ceux qui sont chez V Club!
En tout cas, c'est l'occasion de garder cette forme et assoir des fondements solides pour la relance de notre foot!
Les Maghrebins ont toujours été la bête noire des congolais. Mais là, c'est une belle revanche. La libye au CHAN et le Maroc today!

Bonne continuation TP Maz!
Modifié en dernier par Jomur le 02 mai 2009, 18:49, modifié 1 fois.
Nagy

Message par Nagy »

Felicitations TP Maz et dire qu'il y avait de prophetes de malheur qui prédisaient une defaite de l'équipe congolaise.
Je crois que maintenant, ils peuvent se taire
Gardez pur le foyer de vos pensées, vous serez heureux et vous ferez regner la paix autour de vous.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
mobutu

Message par mobutu »

OH MAZEMBAAAN OH MAZEMBAAAN,FELICITATION AU TP MAZEMBE,MAINTENANT C'EST AU TOUR DE BANA MBONGO,DE NOUS FAIRE L'HONNEUR.
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

:mazembe: mazembe oyeee!!!! oyee! :bravo: :mazembe: katumbi oyeeeee! oyee! :bravo: , :rdc: mputu oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: oyeeeee!!!!!! :o :o BANDIBU yiiiiiiiii!!!! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oooooooooooooooohhhhh!!! Ahhhhhhhhhhhh!!!!! Bazali bazobaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha:

kiekiekiekiekie :lol: :lol: :lol: :haha: :haha: :haha:

V CLUB lobi ZALA MISOO NBGAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! :va: ::va: :va: :va: :va: :bravo: :bravo: :bravo:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Nagy a écrit :Felicitations TP Maz et dire qu'il y avait de prophetes de malheur qui prédisaient une defaite de l'équipe congolaise.
Je crois que maintenant, ils peuvent se taire
Felicitation au Corbeau, et plein de bonne chose pour le futur.Il doivent apprendre a marquer bcp des buts face aux equipes Magrebiens prochainement pour nous epargner contre la trouille. Suis tres heureux avec l'innondation que nous avions infliger au Real de Madrid devant leur parents 6-2 ca vaut la peine.Lobi nous :va: allons bouffer SUNDOWS :va: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :bravo: :bravo: :bravo: :va:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre