Nonda titulaire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Nonda titulaire

Message par faceof africa »

:shock: :shock: :shock: :shock: :o effectivement moi-meme je suis etonne car je viens de voir les images .il a joue comme le Nonda d antan kiekiekie :haha: :haha: il a marque son 3 e but sur coup franc dans les arrets de jeu . et bien la, il y a de quoi se poser de question ?? alie nini tata oyo :haha: :haha: :haha: kiekiekie ca fait plus de 4 ans qu il n a pas mis 3 buts dans un match officiel meme avec une equipe bulawayo d israel . serait ce les bilembos d une saison "on fire "??? , too early to tell . sinon , il a joue comme s il a recupere ses jambes qu il avait vendu :lol: , bravo :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: bravo tutu nonda :haha: :haha: ca me motive pour mercredi , peut etre j arrive a panama mittwoch oups...mercredi . je vais jouer au kabulo kiekie , je vais voire les tickets aujourdhui. EBEMBE YA NYOKA ESILAKA SOMO TSEE :haha: EZA MATATA , botie libaya et nonda atie ebende :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Mksprod a écrit :LOL en tous cas ça va redonner du fil à retordre concernant le dossier Nonda et le match du 12. :lol:

Polémiqueurs à vos claviers ! :)
Attention les anti Nonda viendrons te dire que pcq c'est l'équipe d'Israél. je me reserves pour ce debat.MAYLOSHI n'est aps devant son clavier je penses mais lobi il ne manquera pas de reagir negatif loool. Go ahead Nosha ata baboyi yo
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Même si Nonda avait raté ses deux matches face à l'Egypte, Neveu n'avait pas le droit de lui manquer du respect!!!!

Je le dis et pense sincèrement qu'avec un Nonda à Blantyre, on aurait pu battre le Malawi.

je garde une dent contre les têtes de la FECOFA, parce qu'ils avaient pas su réagir à temps.
à partir du moment où Mbokani était sur une jambe, il fallait s'imposer et mettre un droit de veto à Neveu sur le cas Nonda.

Personne n'avait réagi...la suite on la connait, la RDC avait été sortie par une minable équipe d'Afrique australe!!!!!

je peux peut-être me tromper, mais il y a des signes qui ne trompent dans le chef de Neveu.
Comment expliquez-vous qu'il sélectionnait deux gardiens pros pour les mettre sur le banc??
Personne ne trouvait cela scandaleux?

Même face au Djibouti, le Français n'avait pas pris le risque d'aligner un Mandanda ou Kundimbana...n'est-ce pas là des preuves d'une incompétance notoire?

J'ai du mal à suivre la logique de notre coach, il n'innove pas!
Que pourrait nous apporter un Makondélé?
Je n'ai rien contre ce gars, mais je l'ai déjà vu à l'oeuvre plus d'une fois et je ne pense pas qu'il a changé en moins d'une année.
Bref on ne fait que ko rond point!!!

Vivement Nonda.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kinois

Message par kinois »

Quelque soit l'adversaire, le plus important c'est de marquer pour envoyer un message fort au nouveau coach que moi aussi je suis là et mettre en confiance les coéquipiers qui savent qu'ils peuvent compter sur vous...je n'ai pas vu tout le match, mais sur les résumés il me semble en jambe, jouant simple et juste, et toute la panoplie du buteur à la clé, coup de pied arrêté, jeu de tête et placement pour le plat du pied, un vrai regal
Trop rêver peux tuer
faceof africa
Professionnel
Professionnel

avec l arrivee de kader keita , cela risque d etre tres interessant
Bossfedu

Message par Bossfedu »

je ne savais pas que le nouveau entraineur de Nonda c'etait Frank Rijkaard ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Bossfedu a écrit :je ne savais pas que le nouveau entraineur de Nonda c'etait Frank Rijkaard ...
mystik , c .v eza kokola kaka ata na kibompaka : ....a travailler avec frank rijkaard... kiekie :haha: "siaaaba goal" :haha:
kinois

Message par kinois »

Bossfedu a écrit :je ne savais pas que le nouveau entraineur de Nonda c'etait Frank Rijkaard ...
Et certains ici nous disent que le championnat turc n'est pas supérieur au championnat belge, alors qu'aucun club belge n'a du fric pour payer le salaire de Eric Gerets (un belge)...
N'en déplaise à ses détracteurs, il est la référence du foot congolais, le professionnel congolais avec la carrière la plus aboutie...c'est simplement tout le malheur qu'on peut souhaiter à ses jeunes collègues, avoir au moins la même carrière... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Trop rêver peux tuer
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :avec l arrivee de kader keita , cela risque d etre tres interessant
Il ya aussi Elano qui vient d'etre transfere a Galatasaray. City vient de perdre un grand Jogo anyaway.....
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Verrouillé