DCMP:Santos Mutubile rend le tablier

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Santos Mutubile rend le tablier

Message par Pichen »

Santos Muitubile « se retire »

Par Aimè katumba

Un peu plus d’une semaine après la démission du président Alain Sudi Zimamoto, c’est au tour de l’entraîneur Santos Muitubile d’annoncer son retrait de l’encadrement technique du DCMP. Le technicien dénonce un climat d’insécurité qui lui empêche de travailler. L’équipe est sans entraîneur à deux jours du match de la 3ème place contre V.Club.
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=85618

Santos Mutubile coach de Dcmp aurait rendu le tablier hier dans la soirée. La rupture est ainsi consommée entre Djalma et les Immaculés. Alors qu’il avait encore un mois pour achever son contrat, Mutubile se sépare d’avec son équipe.
http://irisfootball.com/article.php?id=1530

Remy, veux-tu bien nous éclairer sur la situation qui sévit dans ton Club?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
brejnev7

DCMP:Santos Mutubile rend le tablier

Message par brejnev7 »

Le Président demissionne,
L'Entreneur suit,
Gladdys menacais il y a quelques jours de partir,
...à qui le prochain et pourquoi?

tous avant des grandes rencontres!

Mawable :oops: pour le football de Kinshasa, trop de va et viens qui ne profite pas vraiment aux clubs.

Il y a un problème sérieux dans notre football, pas de management et des bons managers capable à Sculpter l'avenir.

Wait and see
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Santos Mutubile rend le tablier

Message par sedigo »

Pichen a écrit :Santos Muitubile « se retire »

Par Aimè katumba

Un peu plus d’une semaine après la démission du président Alain Sudi Zimamoto, c’est au tour de l’entraîneur Santos Muitubile d’annoncer son retrait de l’encadrement technique du DCMP. Le technicien dénonce un climat d’insécurité qui lui empêche de travailler. L’équipe est sans entraîneur à deux jours du match de la 3ème place contre V.Club.
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=85618

Santos Mutubile coach de Dcmp aurait rendu le tablier hier dans la soirée. La rupture est ainsi consommée entre Djalma et les Immaculés. Alors qu’il avait encore un mois pour achever son contrat, Mutubile se sépare d’avec son équipe.

Remy, veux-tu bien nous éclairer sur la situation qui sévit dans ton Club?
oh, là je pense que dcmp traverse une grosse crise...C'est pas si grave que ça, c'est pas compliqué d'arranger les petits problèmes de cette équipe.Il suffit d'avoir de nouveau dirigeants l'ordre reviendra vite.
sémantique web...E-Government
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

d'apres ce que j'ai entendu (pas source sure) et je parle avec le controle de remy biensur, santos aurait contracté une dette sans l'avis des dirigeants. ce qui a entrainé sa suspension d'abord et peut etre sa demission ensuite
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

La prophétie de Tatu Hilaire Lumbaie:

Tatu Hilaire Lumbaie qui, disait clairement que l’entraîneur Santos serait viré dans moins de cinq mois. :lol:

Une affaire à suivre :roll:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
imanien

Re: DCMP:Santos Mutubile rend le tablier

Message par imanien »

On a connu pire que çà comme démission sinon bon débarras, il peut rentrer calmement chez les :bilima:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je trouve également que c'est un bon débarras. Nous sommes habitués à voir des entraineurs "formateurs" (c'est relatif) au DCMP, qui sortent toujours de bons joueurs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
brejnev7

Message par brejnev7 »

Un autre son de cloche!
Révocation de l'entraîneur Muntubile Santos du DC Motema Pembe

L'entraîneur Jean Muntubile Ndiela alias Jalma Santos a été démis de ses fonctions par le comité de direction de sa nouvelle équipe, le DC Motema Pembe de Kinshasa. L'acte datant du mardi 1er septembre 2009, est signé conjointement par Sylvie Koy Otama, première responsable de la section volley-ball assumant l'intérim du président Alain Sundi Zimamoto et du vice-président de la section football, Charles Tambwe, tous les deux démissionnaires, et Samson Kalula, secrétaire sportif adjoint. Les griefs retenus contre le technicien Muntubile n'ont pas été précisés.

Kinshasa, 2/09/2009 (ACP/MCN, via mediacongo.net)

http://www.mediacongo.net/show.asp?doc=13465
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
thekingofpeace

Message par thekingofpeace »

imanien a écrit :On a connu pire que çà comme démission sinon bon débarras, il peut rentrer calmement chez les :bilima:

:va: :va: :va: :va: etali biso tseeeeee masolo oyo, nous devons venger notre defaite de la fois derniere, ou sont NOUNOU, MODESTE et d'autres bana mbongo???oleli oleli ata 5-0 bozua :va: :va: :va: :va:
DECOS NEW LOOK
SIVIS PACEM PARA BELUM
imanien

Message par imanien »

thekingofpeace a écrit :
imanien a écrit :On a connu pire que çà comme démission sinon bon débarras, il peut rentrer calmement chez les :bilima:

:va: :va: :va: :va: etali biso tseeeeee masolo oyo, nous devons venger notre defaite de la fois derniere, ou sont NOUNOU, MODESTE et d'autres bana mbongo???oleli oleli ata 5-0 bozua :va: :va: :va: :va:
Nani azo lela puis pleurer pck santos a démissionné???siiiiaaaaa nazangi eloko ya kosala to nini hein??? je me suis tjrs demandé par quelle magie il a attérie à Mazembe et qui l'emmené au daring??
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre