il est vrai qu avec la prestations des équipes katangaise à la LINAFOOT il y a lieu de dire que ces équipes ont été superieur aux équipes de la capital en raison de la final 100% lushoise qui va opposé lupopo à Mazembe.
cependant la grande question qui s'oppose est de savoir s'il s'agit reelement du foot ball katangais ou il s'agit du foot ball kinois exporté au katanga car en considerant les effectifs des équipes on peut affirmer que à 80 % l'ossature de ces équipes est composé des joueur kinois. le katanga forme t il vrmt des joueurs??????? meme le soi disant roi mputu en fait partie
mettre les moyens dans le foot ball necessite des infrastructure adequat le stade de la kenya ou kibassa je ne sais pas trop ne reflete pas l image des club qui y joue
dcmp23 a écrit :il est vrai qu avec la prestations des équipes katangaise à la LINAFOOT il y a lieu de dire que ces équipes ont été superieur aux équipes de la capital en raison de la final 100% lushoise qui va opposé lupopo à Mazembe.
cependant la grande question qui s'oppose est de savoir s'il s'agit reelement du foot ball katangais ou il s'agit du foot ball kinois exporté au katanga car en considerant les effectifs des équipes on peut affirmer que à 80 % l'ossature de ces équipes est composé des joueur kinois. le katanga forme t il vrmt des joueurs??????? meme le soi disant roi mputu en fait partie
effectivement c est le foot kinois au katanga , t a vraiment raison
je n'y vois rien de tel mais je pense que l'actuel règlement de la linafoot permet au foot congolais de descendre plus bas à jamais.
La compétition doit réunir les clubs de chaque province en match aller-retour.
BON RETOUR SUR LE FORUM NOUMOU LPS.......MUANA MERE NDENGE NINI ISP??? BIENTOT CA SERA L'ETUDIANT EN INFORMATIQUE KAMASUTRISE EN INDE QUI VA APPARAITRE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
MOTO EPELA a écrit :BON RETOUR SUR LE FORUM NOUMOU LPS.......MUANA MERE NDENGE NINI ISP??? BIENTOT CA SERA L'ETUDIANT EN INFORMATIQUE KAMASUTRISE EN INDE QUI VA APPARAITRE
tu ne changeras pas decidement batu ya minene bazalaka matumoli kiekiekiekie