RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00
Re: RDC-Qatar : Liste des pré-selectionnés
Pour ce qui est de Nonda il parait que c'est lui qui ne veut plus.
-
- Entraîneur
Il a raison. Tant que ce clown sera à la tête de la RDC... On connaît la chanson. Perso, je me répète mais... Pourquoi le Congo ne prend pas les Ngoma et Ibenge en intérim en attendant comme l'a fait le Sénégal, le Maorc, l'Algérie et j'en passe. Comme ça, s'ils font du bon boulot, on les garde ou alors on trouve un nom ronflant parce qu'avec ce mundele, je crains que la RDC s'incline même face au Qatar...
-
- Entraîneur
Le Prézo a écrit :
"Pour ce qui est de Nonda il parait que c'est lui qui ne veut plus."
Avanda naye...Bon débarras...D'ailleurs, de toutes façons, vu qu'il n'avait pas répondu à la dernière convocation sans explication, "Moto na libandi" ne s'est pas donné la peine de le reconvoquer...ça arrange "Moto na libandi" et bcp d'autres personnes comme nous...La poisse est éloignée...kié kié kié kié kié kié kié kié
"Pour ce qui est de Nonda il parait que c'est lui qui ne veut plus."
Avanda naye...Bon débarras...D'ailleurs, de toutes façons, vu qu'il n'avait pas répondu à la dernière convocation sans explication, "Moto na libandi" ne s'est pas donné la peine de le reconvoquer...ça arrange "Moto na libandi" et bcp d'autres personnes comme nous...La poisse est éloignée...kié kié kié kié kié kié kié kié
-
- Professionnel
Pre-selection!!!
C'est une betise. C'est un match amical. ce n'est pas un tournoi que l'on prepare a differentes phases pour selectionner un si grand nombre de joueurs. Limiter le nombre a 18. On pourrait ainsi minimiser le cout. Nous nous plaignons de moyens limites mais on convoque un si grand nombre de joueurs. On n'apprendra pas de sitot dans ce pays et dans cette federation.
En general, cette liste ne m'emballe pas. La succession de mauvais resultats m'a enleve toute foi en l'efficacite de ce groupe.
4 gardiens. Pourquoi 4? A la limite, 3. Sinon 2 tout simplement.
Defense: Ou est Gaby Zakuani? Jusqu'a ce que Neveu se rendra compte que ce garcon est efficace, il sera trop tard comme il a feint de le reconnaitre avec Kinkela et Makiadi.
Milieu: Quand meme Milambo. c'est la D3 francaise. Laissez-le gars murir.
Ligne d'attaque: du deja-vu avec les memes joueurs inefficaces devant le but.
C'est une betise. C'est un match amical. ce n'est pas un tournoi que l'on prepare a differentes phases pour selectionner un si grand nombre de joueurs. Limiter le nombre a 18. On pourrait ainsi minimiser le cout. Nous nous plaignons de moyens limites mais on convoque un si grand nombre de joueurs. On n'apprendra pas de sitot dans ce pays et dans cette federation.
En general, cette liste ne m'emballe pas. La succession de mauvais resultats m'a enleve toute foi en l'efficacite de ce groupe.
Defense: Ou est Gaby Zakuani? Jusqu'a ce que Neveu se rendra compte que ce garcon est efficace, il sera trop tard comme il a feint de le reconnaitre avec Kinkela et Makiadi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Tiens, tiens... Maintenant que j'y pense, j'avais zappé le nom de Zakuani, j'espère qu'il n'a pas été zappé de la sélection et pour le reste, je suis quasi d'accord avec Pinto, seulement, il s'agit de Neveu donc je le répète ''Ne vous attendez pas à grand chose... si ce n'est au désordre total, la preuve...''. Je suis prêt à parier que Mangala ne viendra pas, j'espère me tromper.
- Pichen
- Réserve-pro
Ilus,
Toi qui vit à Paris je ne sais pas dans quel département mais, combien des joueurs que t'as essayé de convaincre pour qu'il joue avec le léopards? Je sais qu'il y a bcp des jeunes dans le centre et qui ont même 21, 22 et voire même 24. Vu l'attachement que toi personnellement t'as pour ton pays; est-ce qu'il t'arrive aussi de le parler de l'équipe du Congo?
Toi qui vit à Paris je ne sais pas dans quel département mais, combien des joueurs que t'as essayé de convaincre pour qu'il joue avec le léopards? Je sais qu'il y a bcp des jeunes dans le centre et qui ont même 21, 22 et voire même 24. Vu l'attachement que toi personnellement t'as pour ton pays; est-ce qu'il t'arrive aussi de le parler de l'équipe du Congo?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Léopard A
En parcourant cette liste je me dis: Neveu va continuer à travailler dans l’immobilisme, ce monsieur n’a aucune vision et je confirme qu’il ne connait rien au foot.
Exemple: que vient faire le gardien Matampi de Vclub dans cette liste ?
Pour vous rafraichir la mémoire: Matampi est le goal de Vclub qui gardait les buts face à ENPPI en Egypte (3-0)…je vous invite à visionner les vidéos de Pongetti…même dans une équipe des juniors, je ne voudrais pas d’un tel gardien.
Makondélé, que va-t-il encore nous apporter en sélection ? Rien.. il a plus de 30 ans maintenant et n'a jamais convaincu.
Tshibuabua ( Beerschot), ou Nzakuani ( titulaire en D2 Anglaise) baza wapi ?
Pourquoi ne reprend-il pas un Lita ou Ekoko Kembo dans sa liste ?
Kembo je sais qu’il voit son avenir avec les bleus, mais il n’est pas dupe…il sait très bien qu’il sera barré chez les A Français, à nous de jouer.
Mr Constant Omari aurait dû se déplacer en personne pour aller convaincre Jires Kembo, il a le profile qui nous manque actuellement en attaque…c’est à nous d’user de séduction.
Pourquoi négliger Mulemo ?
Que nous aurait coûté d’envoyer des invitations rien que par l’intox aux : Muamba, Mvuemba, Lita, Mulemo, Kakoko ( Bayern) ou même au jeune Lukaku ?
Exemple: que vient faire le gardien Matampi de Vclub dans cette liste ?
Pour vous rafraichir la mémoire: Matampi est le goal de Vclub qui gardait les buts face à ENPPI en Egypte (3-0)…je vous invite à visionner les vidéos de Pongetti…même dans une équipe des juniors, je ne voudrais pas d’un tel gardien.
Makondélé, que va-t-il encore nous apporter en sélection ? Rien.. il a plus de 30 ans maintenant et n'a jamais convaincu.
Tshibuabua ( Beerschot), ou Nzakuani ( titulaire en D2 Anglaise) baza wapi ?
Pourquoi ne reprend-il pas un Lita ou Ekoko Kembo dans sa liste ?
Kembo je sais qu’il voit son avenir avec les bleus, mais il n’est pas dupe…il sait très bien qu’il sera barré chez les A Français, à nous de jouer.
Mr Constant Omari aurait dû se déplacer en personne pour aller convaincre Jires Kembo, il a le profile qui nous manque actuellement en attaque…c’est à nous d’user de séduction.
Pourquoi négliger Mulemo ?
Que nous aurait coûté d’envoyer des invitations rien que par l’intox aux : Muamba, Mvuemba, Lita, Mulemo, Kakoko ( Bayern) ou même au jeune Lukaku ?
Modifié en dernier par Santoss le 25 sept. 2009, 11:09, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- imanien
Matampi Vumi (Vita Club, RDC)
Matampi c pas celui de Daring??? à vita à ce que je saches y a pas de Matampi
Matampi c pas celui de Daring??? à vita à ce que je saches y a pas de Matampi
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
- Professionnel
Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 19H00
Delegation de 42 personnes dont 14 officiels.
14 officiels!!! Pourquoi? Pour les achats et visites aux membres de familles.
Ah ngai eee, nakoma ata prezo de la FECOFA,je crois que les gens me tueront.
14 officiels!!! Pourquoi? Pour les achats et visites aux membres de familles.
Ah ngai eee, nakoma ata prezo de la FECOFA,je crois que les gens me tueront.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- faceof africa
- Professionnel
bien ditPinto a écrit :Pre-selection!!!

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .