L'affaire Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kobolifronti
U15
U15

Re: MULUMBU DIT STOP A LA SELECTION

Message par kobolifronti »

Mulumba lukoji :lol: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NE METTEZ PAS DE L'ORDRE DANS MON DESORDRE CAR MON DESORDRE EST MON ORDRE"

J'ajouterai VOTRE ORDRE SERA POUR MOI UN DESORDRE.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :Finalement, c'est Mulumbu ou Mulumba?
Peu importe la prononciation ou l'écriture de son nom ,mais l'essentiel est que t'as tout compris Tutu Ilunga Wanyi
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :quand aux locaux, il adviendra unjour aussi ou ils feront autant que ces jeunes de l etranger , it s all about time.
des plusieurs confrontements des idees jaillit la lumiere,dit-on . je m identifie a tous ses derniers intervenants et a mulumbu. et moi qui croya que j etais une semence autre que celle de congolais , je me rend compte que la race de fils de la lumiere existe parmi nous ,comme a l E.CO.MAS ont s appelaient " les enfants soleil" ,ils ont la mes freres :bravo: :D et tiens tiens ils sont nombreux en qualite pas en quantite .quel plaisir de lire des interventions assez rationnelles,realistes et positifs.LA LUMIERE et les tenebres ne peuvent s associer mais se combattre . ca ne peut pas aller entre le vin nouveau et les vases anciens. cela n ira jamais avec des joeurs habitues a l ordre ,de s habituer du jour au lendemain au desordre "par patriotisme " AVEUGLE.
quand aux locaux, il adviendra unjour aussi ou ils feront autant que ces jeunes de l etranger , it s all about time.
Biensure na Sud Kivu mikoloyo balobi ATUONE KITU( nous ne voyons rien c'est par apport aux 5 chantiers). Les gens ne sont pas dupes mais beaucoups ont peurs des repressailles et je les comprends.
Modifié en dernier par kobolifronti le 13 oct. 2009, 09:31, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kobolifronti a écrit :Mulumba lukoji :lol: :lol:
kiekiekiekie ....TULEJA . aaah ngai eeh ba professeurs ya congo :lol: :lol: :D mawa
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

(...) Est-il le fils au Prof Mulumba Lukoji???? ...)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pichen a écrit :
(...) Est-il le fils au Prof Mulumba Lukoji???? ...)
non non non ...celui qui joue a west bromwich albion s appelle mulumbu ngandu ;) , proudly congolese named
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qui peut condamner Mulumbu sur le fonds? Seuls les partisans du "géant Kotazo" peuvent le condamner...Ma réserve s'est située au niveau de la forme : dans la presse étrangère...
Je pense que si Mulumbu avait le CV de Nonda, cela aurait pu faire avancer le "schmilblik", secouer le cocotier...Malheureusement, il n'a pas encore le CV de Nonda et sa prise de position ne trouvera pas de relai parmi les autres joueurs...Il a eu ce courage de dire tout "wôô" ce que nous pensons tous, mais pour l'instant le "diabulu" Omari ne se sent pas contraint de changer ses méthodes de travail...D'ailleurs, il ne changera jamais, c'est pas à cet âge-là qu'il changera...Il ne reste plus qu'à espérer un événement inattendu qui contraindra Omari à être dans l'incapacité d'assumer ses fonctions pcq là, on est très mal barré depuis sa réélection "tshianza mulu" and "finger in the nose" à Lshi avec 100% des voix en sa faveur : même Staline, le petit père des peuples, en pâlirait...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :le "diabulu" Omari ne se sent pas contraint de changer ses méthodes de travail
Ilus,obimisi nga cafe na zolo likolo ya koseka ha ha ha, diabolos Omari, 119 vraiment. ata achanze maseke tokoyeba ye kaka, ata to gagne CHAN, tokoyeba ye kaka kie kie kie
Ilunga a écrit :"schmilblik",
Elakisi nini?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Sage décision de la part de Mulumbu...
Verrouillé