RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Willy

Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Il ne faut pas accepter de se déplacer en Belgique...Le temps des colonies, c'est fini !!! Y a bon banania, c'est terminé !!!
Comme à son habitude tout en nuance et en finesse......Si les jeunes belges , français et allemands avaient la même mentalité que toi, ils seraient encore en train de refaire la première et deuxième guerre mondiale au lieu de bâtir l'Union Européenne. Mais bon à chacun ses fixations.....

PS: tu proposes quelle stade.....?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

JmBolenge a écrit :
Ilunga a écrit :Il ne faut pas accepter de se déplacer en Belgique...Le temps des colonies, c'est fini !!! Y a bon banania, c'est terminé !!!
Je sais qu'ici le sujet c'est RDC-Quatar.
Je voudrais seulement dire que quand on voit les images des matchs Vita-Imana et surtout l'agression de l'arbitre du match Dragon-Daring, une agression que tu n'as pas condamné d'ailleur. Et enfin que dire de soit disant sanctions qui suivent!
On voit que c'est nous même qui regressions notre pays(500$!!!).
Après il ne faut pas s'etonner que les Belges refusent de venir. C'est domage pour les vrais supporters qui ne meritent pas ça!
je me suis abstenu de le mentionner sous peine de faire traiter de belgicains.....mais via you tube les images ont fait le tour des clubs de foot de bruxelles via la diaspora.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

dcmp23 a écrit :mr costa pinto :t inkiet j avais compris ton ironie c'est pourquoi je t ai repondu par l'ironie :haha: :haha: pcq minimum requis ne veut pas dire éxcellence
No, no estás lúcido como usted ha dicho
Comment ne pas m'inquieter pour toi, jeune homme? Quand Ilunga fait le meme constat que moi, il est difficile que je crois que tu avais saisi l'ironie. Ton seul salut, c'est le virtuel.

Once again, try me next time.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:shock: franchement il ya des fronts partout...
www.vclub-rdc.com
dcmp23

Message par dcmp23 »

Pinto a écrit :
dcmp23 a écrit :mr costa pinto :t inkiet j avais compris ton ironie c'est pourquoi je t ai repondu par l'ironie :haha: :haha: pcq minimum requis ne veut pas dire éxcellence
No, no estás lúcido como usted ha dicho
Comment ne pas m'inquieter pour toi, jeune homme? Quand Ilunga fait le meme constat que moi, il est difficile que je crois que tu avais saisi l'ironie. Ton seul salut, c'est le virtuel.

Once again, try me next time.

vieil homme puisque tu cherches à avoir raison je te la donne

mets un peu d'optimisme dans tes propos sur mon pays et reviens discuter car j'ai l'impression de perdre trop de temps avec un pessimiste obtus ou négativiste en toute chose croyant decourager ceux qui malgré multiples difficultés croient en leur pays et voit le futur avec plein d'espoir. et si tu penses que tout va très mal tu te trompe énormement et d ailleur j ai trois citation pour toi :

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Tout est disposé en faveur du pessimiste. Mais le pessimiste s'est toujours trompé.

L'optimiste est un imbécile heureux. Le pessimiste, un imbécile malheureux.
:rdc: :rdc: :rdc: :dcmp:
DEO IUVANTE VINCAM
Michka

Message par Michka »

ça recommence avec les injures...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je crois que ce site devrait changer sa raison d'etre...
www.vclub-rdc.com
dcmp23

Message par dcmp23 »

Michka a écrit :ça recommence avec les injures...
pas d'inquietude à se faire il ne s'agit pas d'injures juste une mise au point et d'ailleur c'est juste une citation
DEO IUVANTE VINCAM
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

et koma ngo kaka ring ..
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A un moment donné on finit toujours par se fatiguer, et je pense que très bientôt ce forum va atteindre ce moment. Je voudrai vous faire part d'une petite expérience:

J'étais pendant longtemps membre du forum footmercato.net dans lequel les insultes revenaient toujours de la même manière qu'ici. Deux parties chauvins, l'un largement pour tout ce qui est bleu, l'autre contre tout ce qui est bleu, l'un marseillais, l'autre parisien... et toute discussion (n'importe laquelle), tendait toujours vers insultes et quolibets. En 2006, les propriétaires décidèrent de fermer le forum, mais tous les membres supplièrent. Puis finalement, fin 2007, il reprirent la même décision, et depuis lors plus de http://forum.footmercato.net

Est ce interdit d'avoir des avis divergents? POurquoi quand un membre A donne son avis, le membre B qui n'est pas de cet avis pense que A est bête, aveugle, criminel, malicieux...? C'est là le noeud du problème. Tout le monde veut imposer son avis, et n'accepte pas la discussion. Un peu à l'image de ce pays, nous sommes TOUS des dictateurs à notre niveau. Nous ne savons pas accepter les autres tels qu'ils sont, et personne ici n'échappe à cette remarque... à part le modo et l'admin. Faudra - t -il toujours qu'on puisse fermer des sujets pour clore une discussion? Un petit effort mes amis. Maîtrisons nos nerfs.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre