ARSENAL - MAZEMBE : 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: voici les 11 de depart mazembe contre arsenal

Message par madi »

Mksprod a écrit :1-0 pour Arsenal source : Mukanya JC !

L'equipe doit se rendre en Belgique pour jouer contre Charleroi !
les gars se sont pluto bien battus. 1-0 contre arsenal si c'etai vraimt l'equipe A alors mawable pour les equipe du pays et meme de l'afrique. :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'était contre les réservistes...
Mais c'est une performance à saluer quand même.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pichen a écrit :
mayloshi2007 a écrit :faux! faux! et archifaux! :x :x
J’ai pas cette intention de venir bluffer ici mayloshi, et si tu crois que suis entrains de tromper alors qu’on se croise se soir au rotonde du carrefour je serais là une fois que je quitte le boulot vers 19h45’. Et se croiser n’ont pas pour nous faire du mal, mais juste pour une discussion entre nous deux face à face.
Et mon numéro de tél. c’est le : 081 735 55 62
Personne n'a suivi ce match nulle part. Certains ont dit "Sur la radio Nyota", mais il n'y avait pas de match sur la radio Nyota. Ils annonçaient sporadiquement le score. Si le match a bel et bien eu lieu, donne moi la composition d'Arsenal et decris moi les occasions franches du match. Arretez de nous bluffer justement!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

mayloshi2007 a écrit :
pichen a écrit :
mayloshi2007 a écrit :faux! faux! et archifaux! :x :x
J’ai pas cette intention de venir bluffer ici mayloshi, et si tu crois que suis entrains de tromper alors qu’on se croise se soir au rotonde du carrefour je serais là une fois que je quitte le boulot vers 19h45’. Et se croiser n’ont pas pour nous faire du mal, mais juste pour une discussion entre nous deux face à face.
Et mon numéro de tél. c’est le : 081 735 55 62
Personne n'a suivi ce match nulle part. Certains ont dit "Sur la radio Nyota", mais il n'y avait pas de match sur la radio Nyota. Ils annonçaient sporadiquement le score. Si le match a bel et bien eu lieu, donne moi la composition d'Arsenal et decris moi les occasions franches du match. Arretez de nous bluffer justement!!!
JE VOUS AVAIS DIT QUE LES CONTRE MOLEMA VIENDRONT DEMONTRER LEUR NEGATIVISME OU LEUR NIVEAU DE DOUTE ELEVE.
LA OU BATU NIONSO BAZO ENCOURAGER MAZEMBE YE AZO KOMA BA " SI LE MATCH A BEL ET BIEN EU LIEU "

JE VOUDRAIS PAR L'OCCASION PRECISER CECI, L'ARRIVEE, LE SEJOUR, LE MATCH DE MAZEMBE CONTRE L'EQUIPE B D'ARSENAL NE SONT DES EVENEMENTS QUE POUR NOUS CONGOLAIS ET NON POUR ARSENAL
DONC ARRETONS DE DE CROIRE QUE MATCH WANA ELINGAKI ELEKI NA TELE QUELCONQUE OU QUE SITE OFFICIEL D'ARSENAL ELOBELA YANGO.
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kolo tshobo a écrit :JE VOUS AVAIS DIT QUE LES CONTRE MOLEMA VIENDRONT DEMONTRER LEUR NEGATIVISME OU LEUR NIVEAU DE DOUTE ELEVE.
LA OU BATU NIONSO BAZO ENCOURAGER MAZEMBE YE AZO KOMA BA " SI LE MATCH A BEL ET BIEN EU LIEU "

JE VOUDRAIS PAR L'OCCASION PRECISER CECI, L'ARRIVEE, LE SEJOUR, LE MATCH DE MAZEMBE CONTRE L'EQUIPE B D'ARSENAL NE SONT DES EVENEMENTS QUE POUR NOUS CONGOLAIS ET NON POUR ARSENAL
DONC ARRETONS DE DE CROIRE QUE MATCH WANA ELINGAKI ELEKI NA TELE QUELCONQUE OU QUE SITE OFFICIEL D'ARSENAL ELOBELA YANGO.
Tu aurais du m'envoyer les images tout simplement. Tu vis pourtant a Londres, et je crois que ce que tu dois faire pour me convaincre que le match a eu lieu, tu dois plutot repondre à ma question. C'etait l'equipe d'arsenal, c'est devenu l'equipe B d'arsenal, puis ce sera les juniors d'arsenal, et ce sera un club de 4eme division, et on dira que c'etait un club amateur... :lol: :lol:

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Au juste Mayloshi de Kolwezi, qu’est-ce que tu cherches ?

De toutes les façons, c’est ton point de vue d’accepter ou de refuser.

Mais sache ceci, il arrivera un jour où on te dira qu’il y a un voisin qui vient chez toi, juste quand tu tournes le dos, et tu vas nier jusqu’à ce que tu diras à ta femme que c’est t’elle personne qui me l’as dit.

UDI MUNTU WA TSHANANA ENZA MALU EBA DJI
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mayloshi2007 a écrit :
kolo tshobo a écrit :JE VOUS AVAIS DIT QUE LES CONTRE MOLEMA VIENDRONT DEMONTRER LEUR NEGATIVISME OU LEUR NIVEAU DE DOUTE ELEVE.

Tu aurais du m'envoyer les images tout simplement. Tu vis pourtant a Londres, et je crois que ce que tu dois faire pour me convaincre que le match a eu lieu, tu dois plutot repondre à ma question. C'etait l'equipe d'arsenal, c'est devenu l'equipe B d'arsenal, puis ce sera les juniors d'arsenal, et ce sera un club de 4eme division, et on dira que c'etait un club amateur... :lol: :lol:
equipe reserved'arsenal
Yelcin.

Message par Yelcin. »

C'est quoi ce genre de doute ????? Moi je ne vois pas de problème si Mazembe jouait contre l'équipe B, C ou H d'Arsenal. C'est toujours Arsenal. D'ailleurs dans un avenir proche, nos léopards joueront contre l'équipe B de la France (ou A', je ne sais trop comment l'appeler). On ne dira pas qu'ils ont joué contre la Guadeloupe ou les Iles de la Réunion, mais bien contre la France. De toutes les façons, une chose est vraie : Mazembe a été en Europe pour un stage (photos à l'appui) auprès de grands clubs, comme Arsenal. Moi je vis cet événement avec grand plaisir !!!!!
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

pichen a écrit :Au juste Mayloshi de Kolwezi, qu’est-ce que tu cherches ?

Mais sache ceci, il arrivera un jour où on te dira qu’il y a un voisin qui vient chez toi, juste quand tu tournes le dos, et tu vas nier jusqu’à ce que tu diras à ta femme que c’est t’elle personne qui me l’as dit.

Veux tu que je te dise que je suis a Lubum en ce moment en mission de service? Pour prouver mon doute, reponds a mes questions posés plus haut. :lol: :lol:

Yelcin, autant preciser des le debut plutot que de mener le monde entier en bateau pcq equipe Arsenal et tres vague (En afrique aussi il existe un "Arsenal")...

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :
pichen a écrit :Au juste Mayloshi de Kolwezi, qu’est-ce que tu cherches ?

Veux tu que je te dise que je suis a Lubum en ce moment en mission de service? Pour prouver mon doute, reponds a mes questions posés plus haut. :lol: :lol:

Yelcin, autant preciser des le debut plutot que de mener le monde entier en bateau pcq equipe Arsenal et tres vague (En afrique aussi il existe un "Arsenal")...
Bien si tu es à Lubumbashi, qu’on se croise alors n’importe ou comme je te l’ai dit depuis hier.
Et passe moi alors un rendez-vous je suis à mesure de croiser n’importe où mon Frère May si possible te t’appelle puisque je t’ai fixé un RDV tu n’as répondu à mon invitation. Et pour l’instant suis sur l’avenue Kasaï à côté de la FEC/KATANGA
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre