CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kobolifronti
U15
U15

Re: CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler

Message par kobolifronti »

Concernant la desorganisation de la defense de Mazembe, il n'a pas menti, je dirais meme C'est bon qui( l'entraineur sud coreen) le dise haut et fort , comme ca Garzitto peut rectifier le tir avant le match. Voyons voir pour la suite meme si je suis douteux mais ca serait bien de nous prouve le contraire par une victoire .
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Tartampion

Message par Tartampion »

Au secours :shock: les joueurs doivent se concentrer au match, au lieu de passer le temps à des séances des photos, et d'intervieuw en intervieuw. Avec un Kidiaba qui passe son temps à apprendre aux journalistes japonais sa danse "kidibwake" (meme si le gardien du club australien a exhibe à la fin du match gagner par son equipe, le kidibwake) On doit faire la part de chose; moderer le temps des intervieuws.

J'avais raison en declarant que les geremiades des joueurs etaient un msg au gouvernement. Dans l'interview de Mputu citée par maitre Remi, Il dit avec son sourire au levre(on dirait il blaguait, un msg qu'il passait, qui ne venait pas du fond de son coeur coe quoi il est affecté): " morale eza bien te, gouvernement ezo sala eloko te comme motivation alors que tozo representer mboka" Q/ journaliste: tozo craindre bozua 9 à 0 lokola na 1974? R. Mputu:" te tokobunda pona president Moise tosalela ye soni te" Je signale que le ministre des sport est arrive en catastrophe a aboudhabi pour calmer les joueurs en leur promettant qu'ils auront leurs "primes" "frais de missions" ( a vous de choisir) ca sera fait dès que les fonds seront liberes, dixit le ministre.Qd? on ne sait pas. Le ministre a meme dit " on a suivi à partir de Kin vos revendications" le meme msg a ete rencherit par Constant O."... bobeta bale ndenge esengeli bozo representer afrique mobimba...trala trala" Pendant que le ministre et O se poumonaient, je voyais Tshizeu, Miao d'autres la main sur sa joue, regarder ailleurs, d'autres en train de se parler. qlq membres de la delegation en train de manger. On dirait, ils ne suivaient meme pas les messages. Ils ne fairaient pas la meme chose devant le Boss Moses; qu'ils attendent aujourd'hui.
Entre temps les 100% avec leurs tambours et fanfars( une cinquantaine) + les inconditionnels de l'equipe sont arrivés à aboudhabi dans un avion affraite par le gouvernator pour faire le 12eme homme et reproduire l'ambiance du stade de la kenya a abioud : Oh lalalalala la pression monte..... :rdc: :mazembe: :bilima: :dcmp: :lupopo: :va:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

la défence de mazembe est encor désorganiser pcq bagnack n'est pas la!chaque fois qu'un des titulaires dans l'axe manquait à l'appel, c'était toujours catastrophique.ma pression monte ici à lubum, plein de rumeurs ca fait mal a l'estomac :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bagnack etait également absent lors du match Etoile du Sahel-TP Maz... le Tp Maz avait été LOIN d'être ridicule!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
brejnev7

Message par brejnev7 »

Soyons toujours optimiste car la mission que ces jeunes effectuent ne pas du tout facile, ni impossible de donner sourire-surprise aux RDCois comme par hasard chez nous, j'estime et je vois qu'il y aura quelque chose de bon ce SOIR.

Bonne chance aux Maz national, prions beaucoup pour eux faisons leur confiance comme au Chan.

:shock: :shock: :shock: :shock: KIADIABA ???? :shock: :shock: :shock: :shock:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
sixloups

Message par sixloups »

Mais finalement ce match est a quelle heure Sedigo, on parle de 16 h, ensuite de 19 h, enfin de 23 h, nous on bosse a 16 h quelle merdier :twisted:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
brejnev7

Message par brejnev7 »

La tension monte déjà ici, QUI sont à aboudabi pour nous informer de la situation sur terrain?

Le Président de la République à appeler?
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

en regardant les programmes des chaines pour c'est qui ont la chaine sport+ le match sera diffusé en direct mes frères à 17h .
mon coeur est calme, car j'ai regardé le programme d'eurosport il ya rien.
donc sport+
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

yougaga a écrit :en regardant les programmes des chaines pour c'est qui ont la chaine sport+ le match sera diffusé en direct mes frères à 17h .
mon coeur est calme, car j'ai regardé le programme d'eurosport il ya rien.
donc sport+
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sport +???super je prefer suivre sur cette chaine...je sais aussi que supersport va passer ce match en direct sur une de ses chaines mais en anglais alors j'aime pas trop!ca c pour tatu ilunga qui adore la tour de babel
pour ce qui sont dans le pays, rtnc,digital congo,nyota,mwangaza...ca va passer partout
Modifié en dernier par sedigo le 11 déc. 2009, 10:18, modifié 1 fois.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

le match se jout à 20 h heure local.
abu dhabi = GMT + 4
donc pour ceux qui sont a l'est du congo c'est à 18 heure, à l'ouest c'est à 17 heure
pour tatu ilus en france c'est 17 heure, tupac de meme, face of africa 18 heure...mayloshi 18 heure ainsi que broo,wantashi,pichen...
pour zemekwa pas de match, il suivra ca demain matin sur rfi sporten onde courte
Verrouillé