Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Tabu

Re: Les premières minutes de Mulumbu en Premier League

Message par Tabu »

L1 / NICE - RENNES : 1-1

pr Nice
MABIALA : Pour sa deuxième titularisation d'affilée en L1, l'ancien Parisien a confirmé ses qualités dans les airs et dans les duels.

pr Renne
SOW : Très discret sur son côté gauche où il n'est jamais parvenu à passer Diakité balle au pied. Il manque la balle de 2-1 (63eme) peu avant de céder sa place à KEMBO-EKOKO.
Esp

Message par Esp »

très beau but d 30 m d mulumbu ,à la 10 eme minutes ...

le match se joue contre Ipswich
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Je signale aussi que le jeune Steven Nzonzi de Blackburn a debuter sa saison a Blackburn en tant que titulaire, il joue egalement millieu defensif il pourrait faire l'affaire avec Youss...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Erick Ross »

Mulumbu, titulaire, n'a pas pu empêché l'élimination de son club (West Bromwich Albion) qui s'est incliné 2-3 à domicile contre Reading en 1/8 de finale da la FA Cup ! Reste que le championnat où ils sont 3ème et donc bien placés pour une remontée en Premier League dès l'an prochain !
Newcastle (1er) compte 66 points, Notthingam Forest (2ème) en compte 61 et West Bromwich Albion (3ème) en compte 60. Swansea City, qui est 4ème, compte 53 points après 32 journées !

http://www.wba.co.uk/page/MatchReport/0 ... 46,00.html

Allez Youssouf, on a confiance en nôtre Makelele :bravo:
Modifié en dernier par Erick Ross le 25 févr. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Courage Youssouf :bravo: :bravo: au passage je tiens a féliciter Jimmy Kébé un ancien de ma ville (Vitry-Sur-Seine)aujourd'hui international malien.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Courage Mulumbu , tu y es presque .
Ont a hate de te voir en premier league , contre les Manchester City , Manchester United , Liverpool , Arsenal , Chelsea .................. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Mulumbu, titulaire, n'a pas pu empêché l'élimination de son club (West Bromwich Albion) qui s'est incliné 2-3 à domicile contre Reading en 1/8 de finale da la FA Cup ! Reste que le championnat où ils sont 3ème et donc bien placés pour une remontée en Premier League dès l'an prochain !
Newcastle (1er) compte 66 points, Notthingam Forest (2ème) en compte 61 et West Bromwich Albion (3ème) en compte 60. Swansea City, qui est 4ème, compte 53 points après 32 journées !

http://www.wba.co.uk/page/MatchReport/0 ... 46,00.html

Allez Youssouf, on a confiance en nôtre Makelele :bravo:

Vu qu'il y a un écart de 7 points avec le 4eme, ca promet !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Vous imaginez les gars si on avait pas encoré recuperé ce petit? vous aurez vu son nom pour france-espagne!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Vous imaginez les gars si on avait pas encoré recuperé ce petit? vous aurez vu son nom pour france-espagne!
en jouant en ligue 2 anglaise :shock: :shock: permets moi d'en douter 8-)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
madi a écrit :Vous imaginez les gars si on avait pas encoré recuperé ce petit? vous aurez vu son nom pour france-espagne!
en jouant en ligue 2 anglaise :shock: :shock: permets moi d'en douter 8-)
Le potentiel de ce garçon est evident et meme pour le recuperer definitivement, le coach aurait pu le boucler
Répondre