L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Entraîneur
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
La dernière fois, on nous avait balancé les noms de 10 coachs et on s'est retrouvé avec Neveu.
L'avantage avec Leroy est qu'il connaît déjà les lieux. Je préfère Elie Baup. Du moment que c'est pas un belge ou un autre aventurier de négrier, c'est bon. Pour le moment, rien de concret.
Et pendant ce temps, les autres :
L’annonce du futur coach de l’équipe nationale du Maroc, Eric Gerets, a été très importante pour l’anderlechtois Mbark Boussoufa. L’anderlechtois s’exprime sur la probable nomination du coach d’Al Hilal.
Mbark Boussoufa : « Gerets serait parfait en tant qu'entraîneur national marocain » dit-il dans HNB.
Il reprend : « Il est synonyme de discipline, de motivation, un bon football et il a une réputation internationale. En outre, il y a une nouvelle ère dans le football marocain. La Fédération de football a de nouveaux administrateurs et de nombreux anciens joueurs ont joué leur dernier match ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=53480
L'avantage avec Leroy est qu'il connaît déjà les lieux. Je préfère Elie Baup. Du moment que c'est pas un belge ou un autre aventurier de négrier, c'est bon. Pour le moment, rien de concret.
Et pendant ce temps, les autres :
L’annonce du futur coach de l’équipe nationale du Maroc, Eric Gerets, a été très importante pour l’anderlechtois Mbark Boussoufa. L’anderlechtois s’exprime sur la probable nomination du coach d’Al Hilal.
Mbark Boussoufa : « Gerets serait parfait en tant qu'entraîneur national marocain » dit-il dans HNB.
Il reprend : « Il est synonyme de discipline, de motivation, un bon football et il a une réputation internationale. En outre, il y a une nouvelle ère dans le football marocain. La Fédération de football a de nouveaux administrateurs et de nombreux anciens joueurs ont joué leur dernier match ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=53480
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Il connait surtout les joueurs. AU moins avec lui j'ai confiance, on ne risque pas d'évincer les locaux qui sont meilleurs que les pros...Erick Ross a écrit :La dernière fois, on nous avait balancé les noms de 10 coachs et on s'est retrouvé avec Neveu.
L'avantage avec Leroy est qu'il connaît déjà les lieux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Tout comme il peut récupérer ceux qu'il avait déjà tenté d'avoir (Yves et Arnold par exemple).
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Il connait surtout les joueurs. AU moins avec lui j'ai confiance, on ne risque pas d'évincer les locaux qui sont meilleurs que les pros..."
Oui, par exemple mettre Mputu sur le banc pcq non-expatriés au profit d'un "pro"...C'était la philosophie de Neveu...Avec Leroy, c'est clair, celui que certain traite de "gigolo" sera un titulaire...Leroy mettra les meilleurs sur le terrain, pros ou locaux...En plus, il sait motiver les gars...C'est un très bon psychologue sans compter qu'il sait faire la pub de nos joueurs sur les grandes radios internationales...Il a tjrs eu de bons résultats...
"Il connait surtout les joueurs. AU moins avec lui j'ai confiance, on ne risque pas d'évincer les locaux qui sont meilleurs que les pros..."
Oui, par exemple mettre Mputu sur le banc pcq non-expatriés au profit d'un "pro"...C'était la philosophie de Neveu...Avec Leroy, c'est clair, celui que certain traite de "gigolo" sera un titulaire...Leroy mettra les meilleurs sur le terrain, pros ou locaux...En plus, il sait motiver les gars...C'est un très bon psychologue sans compter qu'il sait faire la pub de nos joueurs sur les grandes radios internationales...Il a tjrs eu de bons résultats...
- wantanshi
- Léopard A
Ah oui ! Le grand problème c'est l'argent et l'organisation. Les pays arabes ont toujours réussi a arracher qui ils veulent puisqu'ayant l'argent. En plus nous on a le potentiel (joueurs). Ce qui manque c'est le sérieux !!!Willy a écrit :De vous à moi vous croyez sincèrement qu'un entraineur qui remplit toutes ces conditions ( dont notament une demi finale d'une compétition majeure...) va venir entrainer la 100ème équipe mondiale sous les ordres de OMARI et sa clique? Le retour de CloClo j'y crois pas beaucoup car celà signifie pour lui un grand pas en arrière question carrière....
Franchement, si Claude Leroy revient vraiment ! Je vais faire couler la bière aux leoparnautes de Lubumbashi !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A
N'oubliez pas de m'appeler!!!!wantanshi a écrit : Franchement, si Claude Leroy revient vraiment ! Je vais faire couler la bière aux leoparnautes de Lubumbashi !

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Léopard A
Le salut du football Congolais pourrait arriver par Elie Baup.
Par son charisme, ce Français pourrait nous ramener sans difficulté, les Gires Kembo Ekoko, Matuidi, Lita, Muamba, N’zogbia, Ngoyi, Zola et bien d’autres qui hésitent encore.
Avec un tel entraîneur à la tête des léopards, l'argent eko monana.
La période électorale oblige, le Mopila va s'investir davantage, to ko lia mbonga na yé na nko mpe to ko tia moto mususu.
Par son charisme, ce Français pourrait nous ramener sans difficulté, les Gires Kembo Ekoko, Matuidi, Lita, Muamba, N’zogbia, Ngoyi, Zola et bien d’autres qui hésitent encore.
La période électorale oblige, le Mopila va s'investir davantage, to ko lia mbonga na yé na nko mpe to ko tia moto mususu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Il y a quelque 3 jours,une indiscrétion qui m'informe sur ce dossier m'a dit ceci;sauf virement de dernière minute ou une candidature d'un autre poids lourd,pour l'instant leur choix pour le staff technique se situe comme suit:Santoss a écrit :Le salut du football Congolais pourrait arriver par Elie Baup.
Entrino principal:Elie Baup
Comme 1è adjoint et chargé de l'équipe nationale locale:Muntubile Ndiela Santos
Comme 2è adjoint dont sa seconde tache doit encore être précisée:Otis Ngoma
Entrino de Gardien:pas encore precis mais il ya Tubilandu qui semble avoir l'avantage sur les autres
Medecin de l'équipe nationale:Docteur Mbungu(si je n'ai pas oublé car ce qui me concerne plus,c'est celui d'entrino principal)
Mais il reste à négocier avec les interessés avant de soumettre la conclusion au gouvernement.J'attandais la seconde reunion confirmant cette première proposition avant de l'écrire mais comme rien n'est encore convoqué alors discutons sur ce que nous avons déjà.Ne me demandez pas la source car vous connessez déjà que sera ma reponse...
-
- Professionnel
1000 fois elie baup que ce leroy; j'ai jamais été impressionné par son jeu encore moins par la personne.Depaulga a écrit :Il y a quelque 3 jours,une indiscrétion qui m'informe sur ce dossier m'a dit ceci;sauf virement de dernière minute ou une candidature d'un autre poids lourd,pour l'instant leur choix pour le staff technique se situe comme suit:Santoss a écrit :Le salut du football Congolais pourrait arriver par Elie Baup.
Entrino principal:Elie Baup
Comme 1è adjoint et chargé de l'équipe nationale locale:Muntubile Ndiela Santos
Comme 2è adjoint dont sa seconde tache doit encore être précisée:Otis Ngoma
Entrino de Gardien:pas encore precis mais il ya Tubilandu qui semble avoir l'avantage sur les autres
Medecin de l'équipe nationale:Docteur Mbungu(si je n'ai pas oublé car ce qui me concerne plus,c'est celui d'entrino principal)
Mais il reste à négocier avec les interessés avant de soumettre la conclusion au gouvernement.J'attandais la seconde reunion confirmant cette première proposition avant de l'écrire mais comme rien n'est encore convoqué alors discutons sur ce que nous avons déjà.Ne me demandez pas la source car vous connessez déjà que sera ma reponse...
-
- U17
pour moi je ne suis pas contre cette proposition que je trouve acceptable