[21.05.2010] Arabie S. - RDC
-
Re: [21.05.2010] Arabie S. - RDC
Le match a sevi a qlq chose moi je crois parceque le staff eza composer naba niama te me na batu oyo baza na buania pe bayebi nini bazo luka pe wapi bazo kende.
Au lieu yako loba loba na bikoma koma to en courage ba joueurs.
Au lieu yako loba loba na bikoma koma to en courage ba joueurs.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- Entraîneur
Djima a écrit :
"Ah bon? Parceque tu as suivi le match et pris des notes avec le staff???"
Je te mets au défi de me dire que cette équipe sera celle qui montera sur le terrain en septembre aux Martyrs...Tout au plus un seul joueur sera de l'effectif face au Senegal...
Je te mets au défi de me dire que cette équipe sera celle qui montera sur le terrain en septembre aux Martyrs...Tout au plus un seul joueur sera de l'effectif face au Senegal...
-
- Entraîneur
Kompany écrit :
"nous allons remonter au classement fifa "
Meme pas Kompany...Ce match n'était meme pas homologué fifa...C'est le prochain, face à l'Arabie Saoudite A, qui le sera...
"nous allons remonter au classement fifa "
Meme pas Kompany...Ce match n'était meme pas homologué fifa...C'est le prochain, face à l'Arabie Saoudite A, qui le sera...
- Djima
- U15
Je ne releve pas ton defi mais qui sait peut etre qu'un des joueurs a taper dans l'oeil du staff et mis tout le monde d'accord. Attendons les commentaires ainsi que les images si images il y a. On ne peut pas etre categorique sans savoir ce qui s'est passe. Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce stage en general ou ce match en particulier ne sert a rien. Admettons que tout les joueurs indisponibles pour ce match le soient aussi le jour du match contre le Senegal ou le Cameroun donc la RDC va declarer forfait parceque sans eux l'EN n'existe pas? Ou alors ce n'est plus l'EN parce que ceux qui jouent ne sont pas des joueurs qui representent les meilleurs du pays?Ilunga a écrit :Djima a écrit :
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A
les 2 buteurs sont encore jeunes je crois
ils pourront tjrs intégrer l'équipe espoir
pour les éliminatoires des JO
j'éspère que l'on aura des images

j'éspère que l'on aura des images

-
- Journaliste
Bravo à Otis et son staff, et à ces jeunes qui ont certainement mouillé le maillot. Bravo !!!
-
- Amateur

- pavarouty
une bonne nouvelle pour la

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- kompany
- Léopard A
notre équipe b' a battu l'équipe a' de l'arabie saoudite
malgré la présence de lualua et mulumbu c'est bien selon moi l'équipe a' de la rdc qui va affronter les saoudiens
car il manque tout de même des gars comme kidiaba,mputu,bokese,mabiala,mongungu,ilunga,samy,mbokani,roum,makiadi
c'est pratiquement une équipe entière 

- brejnev7
Bravo aux joueurs qui ont acceptés de porté les couleurs nationales, qui depuis des années repoussés les inviations de la FECOFA, aujourd'hui grace à OTIS NGOMA ces jeunes sont là.
Je veux bien encourager OTIS pour son test offert par la FECOFA :
- Homme Frère Forumeur, OTIS a deja montré de quoi il est capable depuis MARBELLA,
- Ce 20 mai, il vient de faire la même chose à Tirrol en Autriche
NB: Après Marbella c'est la cacophonie totale et des confusions avec la venue PN qui embrasse le manque du sérieux de nos dirigeants des sports et de la politique en générale.
Pardon, cette fois ci , SOYONS SERIEUX comme le dit bien Jean Bedel MPIANA
Tour oyo to on attaque plus le Coach, mais BATU MUSUSU
Je veux bien encourager OTIS pour son test offert par la FECOFA :
- Homme Frère Forumeur, OTIS a deja montré de quoi il est capable depuis MARBELLA,
- Ce 20 mai, il vient de faire la même chose à Tirrol en Autriche
NB: Après Marbella c'est la cacophonie totale et des confusions avec la venue PN qui embrasse le manque du sérieux de nos dirigeants des sports et de la politique en générale.
Pardon, cette fois ci , SOYONS SERIEUX comme le dit bien Jean Bedel MPIANA
Tour oyo to on attaque plus le Coach, mais BATU MUSUSU
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.