Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par BXL »

Erka a écrit :Mayloshi, Pichen, Sedigo, Broo, BXL, Yelcin, tous les supporters de Mazembe, vous devez exiger la démission de Frederic Kitenge....Comment a t-il pu se faire distancer par Mputu à ce point? C'est lui qui le retenait pourtant. :haha: Il est resté à 10 mètres derrière. Tester aussi ses fonctions cardiaques, car une telle course n'est pas sans conséquence sur son coeur. :haha:

Mputu n'a rien fait à cet arbitre payé ndika, juste le faire détaler comme un lapin. Par contre l'épave (Lu....u) ne l'a pas raté. :haha:

Bon, les dirigeants de Mazembe retiendront la leçon!
L'auteur du saut chassé digne du catcheur zefy est Lusadisu. :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Arbitre azui likwech...kie kie kie kie kie...La prochaine fois ils réfléchiront devant les congolais ces gens de l'Afrique de l'Est...C'était le ras le bol...
biosphere

Message par biosphere »

Personnellement je ne soutiens pas du tout l'agression de l'arbitre par les joueurs de Mazembe, bien que celui-ci a sifflé un hors-jeu imaginaire alors qu'un défenseur de l'APR était sur sa ligne de but et que l'arbitre de ligne n'a rien signalé.

Ce qui me choque, c'est la réaction de la police rwandaise : Arrêter et faire disparaître un joueur (Lusadisu, c'est celui a porté le coup de grâce de judo à l'arbitre) et en plus expulser l'équipe entière, relève tout simplement de l'incompréhension totale. Devrions-nous maintenant recourir à ces genres de réactions policières quand un joueur est coupable d'agression quelconque sur un terrain ? Arrêter la personne, laisser sans nouvelles pendant toute une journée, expulser l'équipe et ne libérer le "fautif" qu'au moment du décollage, et sur le tarmac. Reste à savoir s'il n'a pas été torturé !!!!

parbleu, pourraient-ils nous expliquer leur geste ? Ces genres de réactions devraient provoquer une tension diplomatique, parce que la réaction du joueur était d'ordre sportive ou antisportive , mais pas du tout criminelle pour mériter une arrestation et même expulser l'équipe !

Si dans le futur un club rwandais est appelé à jouer face à Mazembe en RDC (Kin ou L'shi peut importe), auront-ils le courage de venir ? Ou bien comme toujours il suffirait de la moindre réaction congolaise pour que les sanctions pleuvent, mais quand nous en sommes victimes personne ne broche, et avec tous nos mollassons de dirigeants, rien ne sera dit, rien ne sera fait !

C'est revoltant de voir des telles réactions disproportionnées de la part d'une police !!!
Cette histoire m'énerve trooooop !!!!!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

que dirons -ns si la fifa suspendait mputu et lusadisu(pour quelques match eliminatoire can 2012) apres avoir visualisé les images pareilles?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Moi je vous invite à aller donner vos points de vue de soutiens à Mazembe et à Mputu sur ces images de youtube...La guerre des images, ça existe...Evitez de condamner Mputu et Mazembe sur youtube, les rwandais eux-mêmes s'en chargeront...Nous, il faut qu'on donne notre témoignage de congolais pour soutenir des congolais...
pasco14

Message par pasco14 »

Chers freres,
Je voudrais qu est ce qui se passait au juste pendant le match APR-Mazembe.
Merci d avance
Pasco 14
tkangudi

Message par tkangudi »

Ilunga a écrit :Moi je vous invite à aller donner vos points de vue de soutiens à Mazembe et à Mputu sur ces images de youtube...La guerre des images, ça existe...Evitez de condamner Mputu et Mazembe sur youtube, les rwandais eux-mêmes s'en chargeront...Nous, il faut qu'on donne notre témoignage de congolais pour soutenir des congolais...
==========

je suis tout a fait d accord avec toi frangin. il est vrai que notre site est apolitique... mais franchement la ces rwandais y sont alles trop fort. d abord je ne sais pas pourquoi mazembe a accepte cette invitation?
ces rwandais essais de se prouver qu ils sont meilleur que nous! attendons les dans les vrai competition on va jouer la coupe de kagame pitain merde!
baza bana dit!!!! MEME ZIDANE A CRAQUE DANS SON DERNIER MATCH!
Mazembe reviendra plus fort!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

YAMATOYOSHI a écrit :que dirons -ns si la fifa suspendait mputu et lusadisu(pour quelques match eliminatoire can 2012) apres avoir visualisé les images pareilles?
Mon cher, pour commencer, il n'y a personne qui a demandé à Mputu de réagir ainsi. Mais cet acte que je n'applaudis pas mais que je comprends parfaitement pourrait permettre à d'autres arbitres de rectifier le tir. Il y a beaucoup ici qui veulent faire le saint et qui savent ce qu'on a fait aux joueurs congolais par le passé. Ces mêmes CAF et FIFA, où étaient-elles? Est-ce que leurs lois ne s'appliquent que contre le congolais? Si Mputu et Lusadisu étaient suspendus? Eh bien, ce ne serait pas la fin du monde, ni de leur carrière! Quant aux éliminatoires pour la CAN 2012, rappelle-toi que nous avions perdu devant le Malawi et même l’Ethiopie malgré la présence des professionnels que certains louent ici.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Encore des polémiques inutiles venant de la part de gens qui ne connaissent rien et qui incriment des joueurs et qui mettent les gants aux sujets des dirigeants et des coachs. La conclusion est que participer à ce tournoi était une vrai bêtise. Le temps a fini par le confirmer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Je pense qu'avec les images pareilles l'image de notre Mputu national a vraiment pris un serieux coup.
Je ne pensais pas qu'il avait de si belles qualités de pugilat dignes d'un athlete de Taikwando.

Manifestement , Maitre Mputu n'y est pas allé par le dos de la cuillere.
:haha:
DIGITAL CONGO TV A CACHE LA VERITE

Dommage :oops: :oops: :oops:

http://www.newvision.co.ug/D/8/30/720496
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Répondre