kABONGO,MEILLEUR BUTEUR DE LA LIFKIN EN 1982

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Lofombo

Re: kABONGO,MEILLEUR BUTEUR DE LA LIFKIN EN 1982

Message par Lofombo »

Ah lalalaa... Merci Pasco14 pour tes éclairessissements.. Namoni yo memoire na yo eza nanu intacte.
J'avais perdu de vue Anzemba qui était arriére droit pour la campagne de 1981 et Wuss,Aimedo et Mobwa ont effectivement integré Vclub bien après. Mwa confusion ekotaki ( merci Erka pour m'avoir contaminé :D :D :D ) parceque la plupart des joueurs qui ont pris part à la campagne de 1981 ( Bobo, baka100, Mpeti, le grand Niou, Mbala Covo, Mutufwila, Ngwatala...)
étaient aussi présents lors de la campagne pour la CAVC en 1983 .
La charnière centrale avec Ngwatala et Aimédo c'était pour la campagne de 1983 et non celle de 1981. Merci encore.

Pour le vieux Adelard, j'ai toujours cru qu'il était deja en Europe lorsque Vita jouait pour la coupe d'Afrique en 1981. J'avais assisté à quelques matches de vclub au stade su 20 mai où il n'était meme pas aligné cette année la et d'après la radio trottoire ( ba motors ya 20 mai :D ), vieux asi abendanaki ye. Je suis donc étonné de lire qu'il était encore au Zaire en 1982. En tout cas merci pour l'info.....

Sais-tu quand il a finalement quitter le pays ?

Erka,

Ya adelard azuaki surnom ya "pape" vers les années 80 po azalaki ko "benir" ba matches :D :D .Donc soki atie mutu ya liboso, person d'autres ne marquera dans ce match et ce genre de matches se solder souvent sur le score de 1-0 à l'image du match contre Imana en 1980 pour la coupe du Zaire. Mobombo oyo vieux atindelaki Alima jour wana ezalaki ya model ya ya Baudoin Lofombo :D .... Alima n'avait rien vu , akendeke kaka kolokota balle na fillet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

pasco14 a écrit :Cher Modeste,
Bolaseke Bogus apres son passage dans Matonge,il a joue de 1984-1986 dans Bilima,1987: il n a pas joue pour integrer as V club 1988-1989 comme lateral droit.

Pambu Mopap Grec,il fut le lateral droit de DCMP 1984-1985,Il fut partie de la generation qui a remporte les deux coupes de challenge Papa Kalala,souveiens toi de CS IMANA DE mangenda?

Lobilo est revenu en 1985 ,je te rappelle avec certitude ,Ndaye est revenu en 1981 mais il n etait qualifie pour la cACC.

Voila, tu viens de confirmer ce que j'ai dit plus haut. Ndaye, Mayanga et Senge-Senge ont pris tous part au match Vita-Club contre Nchang Rangers de la Zambie en coupe d'Afrique 1981.

En tout cas je me rappele de quelque phase de ce match.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

pasco14 a écrit : 3)Senge Senge n ajoue qu une annee dans l as v club en 1981,1982-1983; Bilima,Fc Kalamu a partir de 1994-?

Correction: J'ai vu Senge Senge dans Kalamu en 1986. La premiere année ou Kalamu est arrivé en Final coupe du Zaire. Kalamu s'etait fait battre par Imana. Mais, Kalumu est parti en coupe d'Afrique suite a la suspension de Imana par la CAF l'année anterieur.

Imana voulait tromper la vigilence de la CAF en changeant de nom a DCMP pour aller en coupe d'AFRIQUE sous ce nouveau nom ... mais la federation n'a pas accepter cela. Ce fut la premiere participation de Kalamu en coupe d'Afrique.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
MOUDJA est de retour mais uniquement na ba sujets ya genre oyo ;)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Bon retour Tupac ...

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

pasco14 a écrit :Chers Djilma & Erka,
Bobo a ete utilise comme ailier gauche contre Kaloum Star.
Lobilo a fait un come back en 1985,le gardien que Lobilo n a pas pu remettre la balle et provoqua son ecrasement par Paolo Baonga s appelle Lubwama.
Votre humble serviteur Pasco 14
:haha: Il faisait une chaleur torride, il fallait etre courageux pour s'asseoir sur le beton du pourtour du Daring. 5 min après le coup d'envoi, Lobilo fit la bourde qui provoqua le fameux contact entre BAONGA et le gardien en pantalon de l'AS V.CLUB. Baonga leva haut le pied pour devier la balle et le gardien en retard se baissa et se heurta aux crampons de baonga en pleine poitrine :shock: Le gardien s'ecroula, Baonga s'arreta attendant le verdict de l'arbitre. Voyant que le referé ne disait rien, les Tupamaros inviterent baonga à pousser la balle au fond des filets Cela declencha une furie de la part des joueurs de l'AS V.club surtout que leur gardien ne se relevait pas :cry: :cry: C'etait amusant de voir les personnes autour de lui fouillant ses poches surement truffées de fetiches. :D le Robuste NKAMA MONDUENI et ses amis TUEBA, KIPULU tabasserent l'arbitre qui se retrouva presqu'en sous vêtement ( Son singlet pendait au niveau de sa culotte ) Les Tupamaros chantait " lingenda esuwakaee Ebimisaka Bitumba " :haha: version d'une partie de la chanson de DINO VANGU " NTUA BUANGA " ou il disait Bombanda Esuaka Ebimisaka bitumba nakobengela yo Edingwe aya kosukisa mabe ya muasi na yo akoma Ntua Buanga :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
imanien

Message par imanien »

kembo a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
MOUDJA est de retour mais uniquement na ba sujets ya genre oyo ;)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Bon retour Tupac ...

c'est la semaine de la réssurection sur leopardsfoot :D :D après ya Zemos le Leader preferé du forum voici maintenant 2pac, na comprendre eza nango neti Eglise ata oké nayo soki oyé place ekozanga téoooooo :haha: :haha: J'étais sûr que çà brûlait en en lui un sujet comme celui ci.....
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est-ce que vous avez nos anciens footballeurs sur la page principale du site?
J’ai quasi pleuré. Ils transpirent la misère en terme de santé physique. Lobilo a perdu ses espagnols, Vieux Ventilateur méconnaissable, Vieux Nicodème en canne, Kabasu Babo indescriptible, mawa mpo na biso!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lofombo

Message par Lofombo »

Ca fait pitié ....Moi c' est le vieux Ventilateur qui me fait mal le plus .... je suis sur que mwa bongo ya kosomba mwa costard eza li te .... :cry:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Image nyonso ya RDC yango wana, un ministre grassouillet à côté de la populace miséreuse!
Tobandaki na Kabongo, to transiter na Baonga, sikoyo tokomi na ministre grassouillet oyo nde theme ya ba kulutu.

Amicale to mpe association ya ba anciens joueurs, bakoki koluka ata ba activités ya kokotisa mbongo mpo na ba membres na bango. Ata mwa ba 10 tokotiya, assumons-nous dit!

C’est malheureux ko tika ba grand-frères na biso bongo!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
pasco14

Message par pasco14 »

Cher Lofombo,
Pour le vieux Adelard, j'ai toujours cru qu'il était deja en Europe lorsque Vita jouait pour la coupe d'Afrique en 1981. J'avais assisté à quelques matches de vclub au stade su 20 mai où il n'était meme pas aligné cette année la et d'après la radio trottoire ( ba motors ya 20 mai ), vieux asi abendanaki ye. Je suis donc étonné de lire qu'il était encore au Zaire en 1982. En tout cas merci pour l'info.....

Sais-tu quand il a finalement quitter le pays ?

Le vieux Adelard a commence avec les entainements en 1982 mais il n etait plus dans l effectif,dans cette annee qu il est parti avec Kadima en Belgique principalement dans Charleroi
Répondre