L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
Leroy, ça serait bien! Il entrerait vite fait dans le vif du sujet sans autre forme de procès. Ngoma serait son adjoint. Et le fait d'avoir déjà entrainé nos deux principaux futurs adversaires est plutot un avantage pour lui!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
- U19
Je pense gardé Otis serait une bonne chose , il faut quand meme que les choses change .
Mais j'ai bien peur que ceux qui tienne le chèque a Otis s'amuse a ne pas lui payé , ou bien de lui faire attendre , vue que c'est un Congolais . J'ai bien peur .
Seul l'avenir nous le dira .
Mais j'ai bien peur que ceux qui tienne le chèque a Otis s'amuse a ne pas lui payé , ou bien de lui faire attendre , vue que c'est un Congolais . J'ai bien peur .
Seul l'avenir nous le dira .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Avant on se posait la question si on allait gagner, prendre des points etc...
![]()
Hélas aujourd'hui la question est : Allons nous marquer !!!!! ??? Allons nous tirer une seul fois vers le but adversaire avec des attaquants comme Dimbala
![]()
Quel but ridicule allons nous encaisser !!!!
![]()
![]()
![]()

Hé oui mon amis , je pense que tu as vue tout comme moi l'équipe du Cameroun , il sont vraiment redoutable .
En tout cas , si nous avions pas tout nos joueur , hélas ...
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Lorsqu'on dit que Mbokani c'est le seul joueur qui nous reste, Kudura et se sbires veulent qu'on parle des autres
Ensuite lorsque ça chauffe devant le but d'un gardien GUBEGUBE dont la nonchalance n'a point de limite, les Djaleloistes reclament une seconde chance. MAZEMBE - LUPOPO 7 -1 ou 14 - 1 avec qui dans le but de Lupopo !
le guignol qui avait pris 5 buts contre le Nigeria. Il fallait bo Benda bilili avant d'insulter la Bande à MPUTU, BOKANGA et Alain Carré qui avaient eux au moins marqués 2 buts.
Ti lelo Esepeli ya But ya OTIS NGOMA Toyebi te

-
- U15
Ebongo 2 buts oyo batiaki avant le deuxième match, eza ba buts te
yo wana ozongi na ba analyses nayo ya polémique, ebongo tango eko yinda , oko benga ba renforts pour t'épauler
. Olingi polémique, tango mutu nayo ako banda ko tacler yo
, picler peee 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher kobol ndimaka pe ba avis ya baninga mon cher. Il ne fallait pas tobenga yango equipe A ya RDC en fait on a joué deux fois avec l'equipe B po ezalaki largement ba seconds couteaux. Ceux qui sont de mon avis son heureusement très nombreux. Les Diowo, le SOME, Mvuenzolo etc. sont des 2ème couteaux voir même 3ème Couteaux. Nani ayebi te que Tresor Kandol est de la famille de MUKEBA, Nani ayebi te que Kamango est un ancien Joueur de l'AS Dragon et que Yenga est de la famille d'un certain SAIO MOKILI, certains ont droit au 3ème chance, 4ème, 7ème
ba exemples ya Copinage eza ebele. Alors to tika Djalelo na Kukulu Elombe.

-
- U15
Awa olobi bien , parce que kobosana te que yo oza mutu ya Ombre te donc tes propos sont examiner a la loupe donc.....Concernant ba avis ya baninga na ndimaka mais polémique nde toboyi parce que lorsque tu dis, toyebi ata te ndenge Otis asepelaka na buts, ca veut dire quoi
eza polémique, voila pourquoi na pesi yo exemple ya premier match oyo esukaki 2-1 pour la RDC. Mais Tupac les titulaires ne sont pas disponibles que devrions nous faire?? Otis a sélectionné pour tester les nouveaux éléments susceptibles d'intégrer l'équipe A. Dans toutes les équipes au monde, même si quelqu'uns n'ont pas leur place chez les A mais ils ne sont pas des fouteurs, il y a toujours les plus forts et les soit disant "Faibles" selon les circonstances( et surtout eza ba matches ya liboso)mais franchement ba joueurs wana oyo na monaki n'ont pas été ridicules . Les jeunes de Marbella ont eu plus de confiance et soutient de la part des supporteurs( en tout cas la majorité fut optimiste sur le site) parce qu'ils ont obtenu un match nul face à la France mais ceux ci n'ont pas eu cette chance, yango wana bozali ko bouder bango et surtout le premier match totalaki te, si tu avais regarder ce match surement ton discours allait être différent
Personnellement j'attends la suite pour me fixer définitivement 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Merci Kobol pour ta courtoisie
Moi aussi le petit Nzuzi Ntoko et Turlututu m'a tapé dans l'oeil mais fallait-il appeller cela equipe A !!!
Toboyi te to tester ba joueurs, même à Marbella on avait appellé cela Equipe A
alors qu'en fait c'etait les A' de la France contre les A' de la RDC. Ko tester ba joueurs c'est bien mais gare au classement fifa car le recul au niveau de ce classement est préjudiciable pour nos locaux qui ne pourraient pas évoluer en Angleterre ce qui n'est pas le cas d'un Dimbala qui est Belge. Ca Kudura et Sankara de kunta ne le disent pas. Il faut parfois avoir le courage de reconnaitre qu'il est plus facile à un Mulumbu d'evoluer en Angleterre qu'un Mputu à cause de notre classement fifa. Même le Serpent Serbe du Standard est entrain de se heurter à un mur car il lui manquerait 3 matches avec son equipe nationale pour avoir droit au permis de travail en angleterre. Demain si vous voyez Archie Fataki à plymouth bobeta maboko te eza Ki Belge na ye mutu e fungoli ye porte wana.

-
- Entraîneur
Le 2 juin à 1 h 33 :
Le 1er mai à 13 h 38 :
P.S. : Ta vie sans simbafoot, ça dû être particulièrement dûr
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on dit que Mbokani c'est le seul joueur qui nous reste, Kudura et se sbires veulent qu'on parle des autres. Ensuite lorsque ça chauffe devant le but d'un gardien GUBEGUBE dont la nonchalance n'a point de limite, les Djaleloistes reclament une seconde chance. MAZEMBE - LUPOPO 7 -1 ou 14 - 1 avec qui dans le but de Lupopo ! le guignol qui avait pris 5 buts contre le Nigeria. Il fallait bo Benda bilili avant d'insulter la Bande à MPUTU, BOKANGA et Alain Carré qui avaient eux au moins marqués 2 buts. Ti lelo Esepeli ya But ya OTIS NGOMA Toyebi te
Le 1er mai à 13 h 38 :
viewtopic.php?f=11&t=5380&st=0&sk=t&sd=a&start=220TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme ton voeux vient d'etre exaucé, Il n'y aura plus de MOUDJAHIDINE ICI. je quitte donc Leopardsfoot définitivement.
P.S. : Ta vie sans simbafoot, ça dû être particulièrement dûr