Kadimus,kadimus a écrit :NewBreedofCongolese with all due respect ....FULHAM is not "une grande équipe"....c'mon man....sure Van Der Sar went to fulham....but actually he went there at 32....because he thought his career on the big stage was done....and as for Saha...Saha never went to Fulhma because they where a huge club....erh nah he went there because Jean Tigana was the coach and Tigana knew him....NewBreedofCongolese a écrit : Fulham est une grande équipe, même si cette saison n'a pas été fameuse. N'oublions pas qu'elle était l'équipe qui a vendu Van der Sar et Saha à Manchester. En premiership ou championship la saison prochaine, elle reste une grande équipe.
hopefully like you said he can stay at Brittania and have a fairytale season a la Wigan or Reading last year
Merci Face of Africafaceof africa a écrit :CONGRATULATIONS TO THE BIG MAN ,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
great and terrific job , i actually enjoyed the nice ,clean interview made with very good adapted music by the brothers at the BRITANNIA .coup de chapeau a zakuani encore
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai mon cher Djima, et quand je lui ai parlé ce matin, il est resté très stoique par rapport a cette non selection, en reiterant encore son soutien a ceux qui ont été retenus. Il a encore mentionné qu'il serait prêt à aller les voir s'entrainer pour pouvoir prouver son soutien à toute l'équipe et faire connaissance avec les autres. Mais bien sûr, il fera une demande officielle non comme sélectionné mais plutôt visiteur...notamment qu'il est encore sous les directives de son physio, par rapport à son orteil.Djima a écrit :[il nous a dit qu'il était conscient de la grande concurence au sein des Léopards actuel et que dès que l'occasion se présentera il ne manquera pas de saisir sa chance en démontrant ses qualités mêne si on lui accorde ne fut ce que 10 minutes de temps de jeu. Mais je suis content que son pote Kandol soit repris.
Pinto, Il a reconnu que c'est normal que l'entraineur n'ai voulu s'investir sur le groupe qu'il a vu jouer étant donné qu'il n'a pas eu le temps de bien évaluer tout le monde.Pinto a écrit :Rien n'est encore perdu pour Gaby.....next time i'm sure the "wall" will receive his call up. Neveu is working with the guys he watched during the last two friendly games. As we've all noticed it, the regular such as Kinkela and Biscotte are not in the Neveu's list...
C'est beaucoup plus sâge...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.NOUNOU LPS a écrit :MOI je crois qu'il ne faut pas se precipiter à annoncer aux jogos soit qu'il est selectioné ou pas attendons la vrai "version officielle" qui nous sera livrée soit par lui meme le Coach, soit par la federation, entout cas c'est mieux aux risques de decourager certains !
supposons comme tu le dit : "il est resté très stoique par rapport a cette non selection"... je le vois deja demoralisé,
que veux-tu mon frere la fecofou n'a meme pas un site à jour pour nous informer regulierement à defaut de mieux on se contente de ce peux qui est le forumkinois a écrit :C'est beaucoup plus sâge...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.NOUNOU LPS a écrit :MOI je crois qu'il ne faut pas se precipiter à annoncer aux jogos soit qu'il est selectioné ou pas attendons la vrai "version officielle" qui nous sera livrée soit par lui meme le Coach, soit par la federation, entout cas c'est mieux aux risques de decourager certains !
supposons comme tu le dit : "il est resté très stoique par rapport a cette non selection"... je le vois deja demoralisé,
C'est au coach normalement, et à la fécofou en général de publier la liste des convoqués
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités