Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinwebtv

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par kinwebtv »

he will be in premiership next season because fulham fc are staying in premiership yaaa :rdc: :bravo: :bravo: :lol: :dcmp:
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Félicitations à lui et comme on peut le constater, tout ça montre que le football congolais est en pleine progression.

Bonne continuité
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

CONGRATULATIONS TO THE BIG MAN , :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: great and terrific job , i actually enjoyed the nice ,clean interview made with very good adapted music by the brothers at the BRITANNIA .coup de chapeau a zakuani encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

kadimus a écrit :
NewBreedofCongolese a écrit : Fulham est une grande équipe, même si cette saison n'a pas été fameuse. N'oublions pas qu'elle était l'équipe qui a vendu Van der Sar et Saha à Manchester. En premiership ou championship la saison prochaine, elle reste une grande équipe.
NewBreedofCongolese with all due respect ....FULHAM is not "une grande équipe"....c'mon man....sure Van Der Sar went to fulham....but actually he went there at 32....because he thought his career on the big stage was done....and as for Saha...Saha never went to Fulhma because they where a huge club....erh nah he went there because Jean Tigana was the coach and Tigana knew him....
hopefully like you said he can stay at Brittania and have a fairytale season a la Wigan or Reading last year
Kadimus,

je pense que tu as mal interprété mes dires. I meant big club and not Great club.

Lorsque j'utilise le terme"grande équipe", c'est par rapport à sa renommée et ses finances, sa durée en premiership, ses médias, etc... Fulham est en premiership depuis quand? Qui est son proprio?

C'est vrai qu'il n'a pas la trompe de Manutd, Arsenal, Liverpool ou Chelsea, mais le fait qu'il se maintienne dans la ligue la plus médiatisée du monde pendant si longtemps, prouve qu'il fait partie des grands.

Sais-tu combien il paie ses joueurs? Pour moi, Fulham is as big as Middlesbourough, Blackburn, etc... Because ils on pu se maintenir en premierleague si longtemps et ont vu passer chez eux des grands champions, tels que Van der Sar et Saha.
Fulham en terme de Chiffre d'affaires, de média a plus de valeurs que toutes les équipes du championnats Belges et Français à part Paris, Marseille et Lyon. C'est uneéquipe comme Paris St Germain qui malgré le fric qu'ils ont, n'arrive jamais a se placer parmi les 5 premiers.

Mais pour Gaby, je pense qu'il ferait mieux d'accepter un contrat de Stoke, car il serait garanti d'une titularisation régulière comparé à Fulham, où le coach ne reconnait pas sa vrai valeur!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Djima
U15
U15

Message par Djima »

faceof africa a écrit :CONGRATULATIONS TO THE BIG MAN , :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: great and terrific job , i actually enjoyed the nice ,clean interview made with very good adapted music by the brothers at the BRITANNIA .coup de chapeau a zakuani encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci Face of Africa

Je crois qu'il faut vraiment jetter des fleurs à NewBreedofCongolese pour ce travail. Je suis un peu déçu du fait que Gaby ne soit pas sur la liste des sélectionnés, il tenait vraiment à jouer ces matchs. Il n'a pas participé au match de Marbella parceque son invitation n'était pas arrivé à temps tandis que pour les matchs de l'Algérie et du Gabon, il n'a pas reçu d'invitation du tout. De toute façon lors de l'interview qu'il nous accorder, il nous a dit qu'il était conscient de la grande concurence au sein des Léopards actuel et que dès que l'occasion se présentera il ne manquera pas de saisir sa chance en démontrant ses qualités mêne si on lui accorde ne fut ce que 10 minutes de temps de jeu. Mais je suis content que son pote Kandol soit repris.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Rien n'est encore perdu pour Gaby. Tout est possible au Congo. La liste peut connaitre quelques modifications, we never know. if it isn't the case, for God's sake, next time i'm sure the "wall" will receive his call up. Neveu is working with the guys he watched during the last two friendly games. As we've all noticed it, the regular such as Kinkela and Biscotte are not in the Neveu's list. Good luck to Gaby. Keep it up, big man.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Djima a écrit :[il nous a dit qu'il était conscient de la grande concurence au sein des Léopards actuel et que dès que l'occasion se présentera il ne manquera pas de saisir sa chance en démontrant ses qualités mêne si on lui accorde ne fut ce que 10 minutes de temps de jeu. Mais je suis content que son pote Kandol soit repris.
C'est vrai mon cher Djima, et quand je lui ai parlé ce matin, il est resté très stoique par rapport a cette non selection, en reiterant encore son soutien a ceux qui ont été retenus. Il a encore mentionné qu'il serait prêt à aller les voir s'entrainer pour pouvoir prouver son soutien à toute l'équipe et faire connaissance avec les autres. Mais bien sûr, il fera une demande officielle non comme sélectionné mais plutôt visiteur...notamment qu'il est encore sous les directives de son physio, par rapport à son orteil.
Pinto a écrit :Rien n'est encore perdu pour Gaby.....next time i'm sure the "wall" will receive his call up. Neveu is working with the guys he watched during the last two friendly games. As we've all noticed it, the regular such as Kinkela and Biscotte are not in the Neveu's list...
Pinto, Il a reconnu que c'est normal que l'entraineur n'ai voulu s'investir sur le groupe qu'il a vu jouer étant donné qu'il n'a pas eu le temps de bien évaluer tout le monde.

Mais il se dit dispo et se battra pour une selection a venir!

Mais bon, a mon avis, notre selection devient un peu comme la selection Francaise ou il faudra faire ses preuves pour y adhérer. pour le moment, c'est une urgence, mais avec cet engouement de nos jeunes vivant a l'etranger de jouer pour les Leopards, donnera a Neveu un casse tete pour en tirer les meilleurs...

Bonne chance aux Leopards et patience a Gaby!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MOI je crois qu'il ne faut pas se precipiter à annoncer aux jogos soit qu'il est selectioné ou pas attendons la vrai "version officielle" qui nous sera livrée soit par lui meme le Coach, soit par la federation, entout cas c'est mieux aux risques de decourager certains !

supposons comme tu le dit : "il est resté très stoique par rapport a cette non selection"... je le vois deja demoralisé,
www.vclub-rdc.com
kinois

Message par kinois »

NOUNOU LPS a écrit :MOI je crois qu'il ne faut pas se precipiter à annoncer aux jogos soit qu'il est selectioné ou pas attendons la vrai "version officielle" qui nous sera livrée soit par lui meme le Coach, soit par la federation, entout cas c'est mieux aux risques de decourager certains !

supposons comme tu le dit : "il est resté très stoique par rapport a cette non selection"... je le vois deja demoralisé,
C'est beaucoup plus sâge...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.
C'est au coach normalement, et à la fécofou en général de publier la liste des convoqués
Trop rêver peux tuer
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

kinois a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :MOI je crois qu'il ne faut pas se precipiter à annoncer aux jogos soit qu'il est selectioné ou pas attendons la vrai "version officielle" qui nous sera livrée soit par lui meme le Coach, soit par la federation, entout cas c'est mieux aux risques de decourager certains !

C'est beaucoup plus sâge...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.
C'est au coach normalement, et à la fécofou en général de publier la liste des convoqués
que veux-tu mon frere la fecofou n'a meme pas un site à jour pour nous informer regulierement à defaut de mieux on se contente de ce peux qui est le forum :|
www.vclub-rdc.com
Répondre