31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: RDC - IRAQ: match retour le 31/03/2015

Message par Patshoosket »

:haha: :haha:
Modifié en dernier par Patshoosket le 30 mars 2015, 17:55, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

Re: RDC - IRAQ: match retour le 31/03/2015

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :La RDC aura la possibilité de prendre sa revanche sur les Irakiens ce mardi 31/03, à 15.00 de Kinshasa et 16.00 BXL.

Pour cette deuxième sortie, Ibenge pourrait aligner la formation suivante:

1. JOEL KIASSUMBUA (FC WHOLLEN - Suisse)
2. MABELE BAWAKA (AS.VCLUB - RD Congo)
3. ABEL TAMATA (PSV EINDOVEN - Pays Bas)
4. RUDY MAKWEKWE (AS.VCLUB - RD Congo)
5. JOEL KIMWAKI (TP MAZEMBE - RD Congo)
6. NELSON MUNGANGA (AS.VCLUB - RD Congo)
7. JORDAN BOTAKA (EXCELSIOR ROTTERDAM – Pays Bas)
8. JACQUES MAGHOMA (SHEFFIELS WEDNESDAY – Angleterre)
9. FIRMIN MUBELE NDOMBE (AS.VCLUB - RD Congo)
10. NZUZI TOKO (ESKISEHIRSPOR – Turquie)
11. YANNICK YALA BOLASIE (CRYSTAL PALACE – Angleterre)

Un constat s'impose de nouveau: ça sera un 4-3-3, une marque de fabrique d'Ibenge :( , autant vous dire que notre jeu de tête en attaque sera quasiment nul.
Ce qui donnerait à peu près ceci:
.....................................................
...MABELE..................MAKWEKWE.............KIMWAKI......................TAMATA..........
.........................MUNGANGA.......................MAGHOMA...................................
...........................................NZUZI............................................. et devant sera très rapide
.................BOLASIE............................MUBELE....................BOTAKA.................. Une attaque à trois qui fera trop de mouvement pour fatiguer cette défense des géants Irakiens.
Demain ça va aller très vite, et les irakiens vont gouter à la sauce Congolaise! C'est à Toko de marquer plusieurs fois!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Santoss »

Cette équipe Irakienne est largement à notre portée, normalement, nous devons nous imposer fac à cette sélection.
Néanmoins, j'insiste que les choix techniques du coach sont assez surprenants. Face à des équipes moyennes, notre système à 4-3-3 peut fonctionner mais face à des équipes bien rodées, nous n'aurons que très peu de chance pour nous imposer. La RDC se fait tout le temps mener au score, nous devons nous interroger et nous demander; pourquoi cela arrivait tout le temps?
Avec les joueurs présents à Dubaï, le coach ne s'est pas donné l'occasion de trouver un vrai demi-défensif, mis à part Mbokani et Bokila, il nous manque une autre pointe valable même si Mubele est volontaire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Comment trouvez-vous notre maillot? Pour moi, c'est laid, le bleu ne va pas avec le short rouge. Je pense qu'il serait mieux de s'habiller avec des shorts blues.
Je l'avais dit sur Facebook. Soit nous adoptons une tenue tout en bleu, soit tout en rouge.
Nous Congolais sommes mondialement reconnu dans le mauvais agencement des couleurs :haha:

La tenue actuelle, c'est le pyjama spiderman vendu dans les grandes surfaces.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

J'ai toujours soutenu que l'on peut faire du bon travail dans un maillot comme dans un autre. Mais celui-là, je le déteste depuis le premier jour où je l'ai vu, tout comme le maillot délavé mon V.Club.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il y aura 18 joueurs qui vont prendre part au match de ce soir, le stage s'est terminé hier soir avec tous les Carolos contrairement à ceux qui disaient qu'ils étaient rentrés.

Pour ce dernier match, on ne verra pas les joueurs de Charleroi mais aussi Mulumbu, N'sakala, Zakuani et Lukoki.
Jeremy Bokila est malheureusement blessé.

Les titulaires et les joueurs réservistes:

1.JOEL KIASSUMBUA / FC WHOLLEN – Suisse
2. MABELE BAWAKA / AS.VCLUB - RD Congo
3. ABEL TAMATA / PSV EINDOVEN - Pays Bas
4. JOEL KIMWAKI / TP MAZEMBE - RD Congo
5. RUDY MAKWEKWE / AS.VCLUB - RD Congo
6. NELSON MUNGANGA / AS.VCLUB - RD Congo
7. NZUZI TOKO / ESKISEHIRSPOR – Turquie
8. JACQUES MAGHOMA / SHEFFIELS WEDNESDAY-GB
9. FIRMIN MUBELE NDOMBE / AS.VCLUB - RD Congo
10. JORDAN BOTAKA / EXCELSIOR ROTTERDAM - PB
11. YANNICK YALA BOLASIE /CRYSTAL PALACE - GB

Réserves

NICAISE KUDIMBANA / ANDERLECHT – Belgique
LOMALISA MUTAMBALA / AS.VCLUB - RD Congo
CHRIS MAVINGA / STADE DE REIMS – France
YOUSSUF MULUMBU / WBA – Angleterre
PAUL-JOSE M’POKU / CAGLIARI – Italie
DAVID MBALA NKUMU / PENEFIEL – Portugal
YVES DIBA ILUNGA / AL SAILIYAH CLUB - EAU
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Sur quelle chaine aviez vous pour certain regardé le match aller?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :Sur quelle chaine aviez vous pour certain regardé le match aller?
Le match va passer en live sur Bein HD4. En faisant une simple recherche sur bein HD4 streaming, vous allez trouvez une multitude de lien où cette chaîne passe en streamming. Avec une bonne connexion internet, vous pouvez suivre facilement ce match. http://www.lebanon-sports.com/index.php ... zeera-hd-4
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Ton truc ne réussit pas.
On voit bien que Mpoku est plus à l'aise que ça soit dans les ailes comme dans l'animation. Faux pas toujours chercher à défendre tes potes même quand l’évidence est vue par tous!
Premièrement, les joueurs que tu cites sont des cadets par rapport à moi. Deuxièmement, la rubrique ''Championnats Etrangers'' a été réorganisé pour les gens comme toi qui ne suivent pas les performances des expatriés. Par conséquent, n'hésite pas à t'informer là-bas. De nombreux membres du forum postent des interviews et vidéos. Troisièmement, fais le nécessaire pour revisionner le match. Après tout ça, on pourra discuter comme des grands garçons.
Le technicien congolais a reconnu avoir mis ses joueurs « en utilisant un système qui n’était pas simple pour eux, notamment en milieu du terrain où j’ai laissé seulement Youssouf Mulumbu comme milieu récupérateur ».
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
britomyck

Message par britomyck »

Hello tous le monde,

Dites moi le match a commencé non? ya combien? quelqu'un le suis?
Répondre