Ce qui donnerait à peu près ceci:Santoss a écrit :La RDC aura la possibilité de prendre sa revanche sur les Irakiens ce mardi 31/03, à 15.00 de Kinshasa et 16.00 BXL.
Pour cette deuxième sortie, Ibenge pourrait aligner la formation suivante:
1. JOEL KIASSUMBUA (FC WHOLLEN - Suisse)
2. MABELE BAWAKA (AS.VCLUB - RD Congo)
3. ABEL TAMATA (PSV EINDOVEN - Pays Bas)
4. RUDY MAKWEKWE (AS.VCLUB - RD Congo)
5. JOEL KIMWAKI (TP MAZEMBE - RD Congo)
6. NELSON MUNGANGA (AS.VCLUB - RD Congo)
7. JORDAN BOTAKA (EXCELSIOR ROTTERDAM – Pays Bas)
8. JACQUES MAGHOMA (SHEFFIELS WEDNESDAY – Angleterre)
9. FIRMIN MUBELE NDOMBE (AS.VCLUB - RD Congo)
10. NZUZI TOKO (ESKISEHIRSPOR – Turquie)
11. YANNICK YALA BOLASIE (CRYSTAL PALACE – Angleterre)
Un constat s'impose de nouveau: ça sera un 4-3-3, une marque de fabrique d'Ibenge, autant vous dire que notre jeu de tête en attaque sera quasiment nul.
Je l'avais dit sur Facebook. Soit nous adoptons une tenue tout en bleu, soit tout en rouge.Santoss a écrit :Comment trouvez-vous notre maillot? Pour moi, c'est laid, le bleu ne va pas avec le short rouge. Je pense qu'il serait mieux de s'habiller avec des shorts blues.
Le match va passer en live sur Bein HD4. En faisant une simple recherche sur bein HD4 streaming, vous allez trouvez une multitude de lien où cette chaîne passe en streamming. Avec une bonne connexion internet, vous pouvez suivre facilement ce match. http://www.lebanon-sports.com/index.php ... zeera-hd-4madi a écrit :Sur quelle chaine aviez vous pour certain regardé le match aller?
Premièrement, les joueurs que tu cites sont des cadets par rapport à moi. Deuxièmement, la rubrique ''Championnats Etrangers'' a été réorganisé pour les gens comme toi qui ne suivent pas les performances des expatriés. Par conséquent, n'hésite pas à t'informer là-bas. De nombreux membres du forum postent des interviews et vidéos. Troisièmement, fais le nécessaire pour revisionner le match. Après tout ça, on pourra discuter comme des grands garçons.Patshoosket a écrit :Ton truc ne réussit pas.
On voit bien que Mpoku est plus à l'aise que ça soit dans les ailes comme dans l'animation. Faux pas toujours chercher à défendre tes potes même quand l’évidence est vue par tous!
Le technicien congolais a reconnu avoir mis ses joueurs « en utilisant un système qui n’était pas simple pour eux, notamment en milieu du terrain où j’ai laissé seulement Youssouf Mulumbu comme milieu récupérateur ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité