06/09/2015 : RCA - RDC
-
- Léopard A
Re: 06/09/2015 : RCA - RDC
Faire jouer Mubele, Bakambu, Kebano et Mabwati en même va déséquilibrer notre, on sera privé de jeu de tête.
Avec les joueurs présents à Kin, les incertitudes de Bolasie, je modifierais mon équipe comme ci.dessous:
--------------------Mandanda_------------------------
2/Oualembo--------4/Zakuani ou Kimuaki----------3/Nsakala
---------------------5/MBEMBA--------------------
---------------------6/Kamabuaka---------------
----------7/Maghoma-----_--------8/Kebano------..
10/ Mabwati_------9/Kabananga ou Bokila-----..11/ Bakambu
Avec les joueurs présents à Kin, les incertitudes de Bolasie, je modifierais mon équipe comme ci.dessous:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- stone
- U13
Tu as raison, Bakambu n'etant pas tres physique a besoin d'un autre attaquant, ou bien Kebano doit jouer tres pret de lui. Aussi, si Bolasie n'est pas la il doit etre remplacer par Botaka. Mubele et Mabwati sont des poids mouches, ca sera effectivement leger.Kansebu a écrit :Donc, dans mon classement, tu remplace Kamavuaka par Maghoma? Jouer en deplacement avec 1 seul median defensif (Mbemba)? ... Bonc, c'est bien possible avec Ibenge ...chidap a écrit : .....................Parfait........................
Oualembo................................Nsakala
............Kimwaki........Zakuani..............
.................Mbemba..........................
..........Kebano............Maghoma...........
Mubele...................................Mabwati
...................Bakambu.......................
Pas de Bolasie? est-il annonnce absent?
Si c'est le cas, logiquement il serait remplace par Botaka ... Je pense que Mubele et Mabwati en meme temps, c'est un peu leger ..
Aussi, je crois que Bakambu serait plus efficace dans une formule avec 2 attaquants a la pointe ..
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Tu fais expres ou quoi? Tu sais tres bien que Kabananga qui n'a pas marque en club jusque la ne sera pas de la partie. Et puis Bakambu aillier gauche?Santoss a écrit :Faire jouer Mubele, Bakambu, Kebano et Mabwati en même va déséquilibrer notre, on sera privé de jeu de tête.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
même un nul me suffira, surtout pas une défaite !La sélection de la Centrafrique contre la RDC
Opposée à la RD Congo à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017, la sélection de Centrafrique est enfin bouclée. Sélectionneur des Fauves, Hervé Loungoundji a dû composer avec plusieurs défections dont celle d’Eloge Enza-Yamissi, habituel capitaine, et de son frère Manassé. Eudes Dagoulou et Hilaire Momi ne seront pas non plus de la partie alors que l’équipe va pouvoir rejouer à Bangui plus de deux ans après le dernier match sur son sol. Geoffrey Lembet sera lui de retour.
- La sélection centrafricaine
Gardiens : Lembet Geoffrey (Auxerre), Samolah Prince (SCAF), Chembou Yannick (Leonnes Vegetarios), Gbawito Levant (Olympique).
Défenseurs : Youga Kelly, Zimbori Nicaise (AC léopards Dolisie, Congo), Tamboulas Parfait (Olympique), Gallot Junior (Fatima), Ali-Tolmbaye Calvin (CS Mioveni, Roumanie), Kéthévoama Thérence (SCAF), Ngam-Ngam St Cyr (stade Mogovene, Gabon), Franklin Anzité (Hoan Gian Lai, Vietnam).
Milieux : Youga Amos (GFC Ajaccio, France), Mabidé Vivien (Tétouan, Maroc), Dertin Amores (AS pélican, Gabon), Gourrier Junior (CMS, Gabon), Saoudi Mamadi (SCAF), Kago Gervais (Olympique), Dimokogna Saint-fort (Fatima).
Attaquants : Kéthévoama Foxi (Astana, Kazakhstan), Limane Moussa ( Kyzyl-Zhar, Kazakhstan), Kondogbia Evans (AC Renate, Italie), Toropité Trésor (DFC8).
-
- Professionnel
tôt ce matin j'ai vu le bus de l'as vita club qui partait en direction du centre, je me suis posé la question de savoir s'ils auront encore un deuxième match aujourd'hui ?
personnellement, j'aimerais que la fédé interdise pour ce jeudi et demain vendredi l'accès aux publics !
personnellement, j'aimerais que la fédé interdise pour ce jeudi et demain vendredi l'accès aux publics !
- Train
Avez vous une idee sur la chaine qui diffusera le match (RTNC, Digital,...)?
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- Léopard A
Il y a un souci entre la RDC et Sport5, la société qui détient les droits de diffusions au niveau de la CAF. La RDC doit 250.000$ à cette compagnie, sans quoi, il n'y aura pas de retransmission téléTrain a écrit :Avez vous une idee sur la chaine qui diffusera le match (RTNC, Digital,...)?

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
AVEC LA RDC IL NE FAUT JAMAIS S ATTENDRE A QUELQUE CHOSE DE BON. SI LA CENTRAFRIQUE NE RETRANSMET PAS ON ECOUTERA LA RADIO. Selon la CAF il n y aucune Chaine qui retransmettra ce match la en CENTRAFRIQUE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Eurosport montrera le match en direct
- faceof africa
- Professionnel
QUEL EUROSPORT?? TOI TU AS LU CA OU?? EUROSPORT FRANCE ou QUOI CAR NOUS ICI EN ALLEMAGNE NOUS AVONS EUROSPORT1 et 2 EN ALLEMAND. SELON CAFONLINE IL N Y A AUCUNE CHAINE INSCRITE QU RETRANSMET LE MATCHmadi a écrit :Eurosport montrera le match en direct

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .