RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS
-
- Professionnel
Re: RENCONTRES DE TPM A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS
...
Match tres prenable .... l'equipe japonnaise n'etant pas trop forte ...
Mais ce que moi je craignais est que certains joueurs de TPM se servent de cette vitrine pour se faire valoir..... et esperer un transfert ...
Regardez les joueurs en attaque, surtout le con Roger Assale, il joue trop perso ... il veut a tout prix marquer ... il veut attirer l'attention... on dirait que meme si l'equipe perd il s en fout.... lui veut faire un bon match.... c'est pathetique ...
Les japonnais sortent la balle proprement et menent bien les contre-attaques ....
TPM, il faut jouer collectif en avant ... et ca va aller ....
2 cartons jaunes betes apres 13 mins ... en plus aux 2 medians defensifs ...
C
Cet arbitre n est pas impartial .. aucun carton jaune pour les japonnais sur les fautes similaires ...
Soyons donc prudent dans la surface, il risque d accorder un penalty ... deja qu il a refuse un penalty valable a tpm..
bonne chance aux notres. ..
Match tres prenable .... l'equipe japonnaise n'etant pas trop forte ...
Mais ce que moi je craignais est que certains joueurs de TPM se servent de cette vitrine pour se faire valoir..... et esperer un transfert ...
Regardez les joueurs en attaque, surtout le con Roger Assale, il joue trop perso ... il veut a tout prix marquer ... il veut attirer l'attention... on dirait que meme si l'equipe perd il s en fout.... lui veut faire un bon match.... c'est pathetique ...
Les japonnais sortent la balle proprement et menent bien les contre-attaques ....
TPM, il faut jouer collectif en avant ... et ca va aller ....
2 cartons jaunes betes apres 13 mins ... en plus aux 2 medians defensifs ...
C
Cet arbitre n est pas impartial .. aucun carton jaune pour les japonnais sur les fautes similaires ...
Soyons donc prudent dans la surface, il risque d accorder un penalty ... deja qu il a refuse un penalty valable a tpm..
bonne chance aux notres. ..
-
- Léopard A
Le TP Mazembe doit se montrer plus incisif. On ne sent pas l'apport de Singuluma. Assalé et Traoré m'ont plu lors des 45 premières minutes.
Allez, j'espère qu'en deuxième mi-temps, Kalaba va monter.
L'équipe Japonaise est très prenable, ça serait dommage de quitter prématurément cette compétition.
Allez, j'espère qu'en deuxième mi-temps, Kalaba va monter.
L'équipe Japonaise est très prenable, ça serait dommage de quitter prématurément cette compétition.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Mince, c'est 2-0 pour les Japonais
, la situation devient très compliquer pour le TP Mazembe.

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Ivan Shalamar
- U13
Ce Coulibaly est trop distrait!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Léopard A
Il reste 15 minutes, c'est toujours 2-0 pour les Japonais, le TP Mazembe se laisse endormir 

-
- Léopard A
Merde 3-0.

-
- Léopard A
Différence de style entre les deux équipes. Le TP Mazeme a perdu son foot après la demi-heure, au contraire des Japonais qui ont pausé le jeu et joué collectif.
-
- Léopard A
Le TPM a été battu sèchement par Hiroshima 3-0, les Corbeaux ont sombré après les 30 premières minutes...quelle désillusion!!!!
- Ivan Shalamar
- U13
Je n'arrive pas à comprendre les changements fait par le coach de Mazembe.
Les attaquants ne provoquent pas et sont trop timides. Mieux vaut s'arrêter là que croiser le Barca.
Ce gardien doit apprendre à gueuler sur sa défense comme Kidiaba le fait. Sur les corners il doit placer sa défense.
Les attaquants ne provoquent pas et sont trop timides. Mieux vaut s'arrêter là que croiser le Barca.
Ce gardien doit apprendre à gueuler sur sa défense comme Kidiaba le fait. Sur les corners il doit placer sa défense.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Professionnel
BUZOBA+ BUZOBA= BUZOBA doublement ...