26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola
- wantanshi
- Léopard A
Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola
Kansebu, en lisant Léopardsfoot sur le point de presse du coach hier avec Kimuaki, on comprend qu'il jouera et sera capitaine... Zakuani sera sur le banc...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Ibenge n'aimant pas le 4-2-2, je ne pense pas qu'il va aligner Bakambu et Bolingi devant ( le choix idéal pour moi).
Il va opter pour Bolasie-Bakambu-Mubele
---------------------------------------1/
-------------------------------------------------------
2/Baomutu-----------------------------4/Kimwaki---------------------------------------3/Mavinga
------------------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------------
-----------------------8/Bangala------------6/Bope-------------10/Kebano-----------------------
7/Mubele--------------------------------9/Bakambu-----------------------------11/Bolasie
J'ai comme l'impression qu e l'on va beaucoup souffrir cet après-midi.
---------------------------------------1/

2/Baomutu-----------------------------4/Kimwaki---------------------------------------3/Mavinga
------------------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------------
-----------------------8/Bangala------------6/Bope-------------10/Kebano-----------------------
7/Mubele--------------------------------9/Bakambu-----------------------------11/Bolasie
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Veuillez partager les liens pour suivre le match svp, je suis a +9h par rapport a l'heure de kinshasa, il me faudra mettre le reveil pour pouvoir me reveiller. Merci d'avance.
-
- Professionnel
je crois qu'il le faira !Santoss a écrit :Ibenge n'aimant pas le 4-2-2, je ne pense pas qu'il va aligner Bakambu et Bolingi devant ( le choix idéal pour moi).
---------------------------------------1/![]()
-------------------------------------------------------
Bolingi sera legerement derrière bakambu, encore une fois ma deception ce l'absence de Paul-josé MPOKU sans polémique s'il vous plait !

-
- Professionnel
de ca et celle de santoss, je vois plutôt Ya Flo aligné les joueurs ci-après ;Kansebu a écrit :Je propose le classement suivant :
Joel Tshiasumbua
Baometo- Mbemba- Zakwani (C) –Mavinga
Bolasie-Maghoma-Bope Bokaki- Kebano
Bakambu-Merikani Bolingi
.........Matampi...............
Baometo....Mbemba.......Kimwaki.........Mavinga
Bolasie..........Maghoma......Kebano...............Mubele
........Bakambu.............Bolingi.......................
un 4-4-2 qui pourrait évoluer en 3-1-4-2
nkololo qui pourra remplacer kebano, elia remplacer mubele, lomalisa pour mavinga, bope pour maghoma, zakuani pour kimwaki, joel et ..
-
- Léopard A
Je ne vois pas ce milieu de terrain démarrer sans un vrai casseur. Entre Bopé, Bangala et Munganga, il y aura un d'eux qui va députer la rencontre.chidap a écrit :de ca et celle de santoss, je vois plutôt Ya Flo aligné les joueurs ci-après ;Kansebu a écrit :Je propose le classement suivant :
Joel Tshiasumbua
Baometo- Mbemba- Zakwani (C) –Mavinga
Bolasie-Maghoma-Bope Bokaki- Kebano
Bakambu-Merikani Bolingi
.........Matampi...............
Baometo....Mbemba.......Kimwaki.........Mavinga
Bolasie..........Maghoma......Kebano...............Mubele
........Bakambu.............Bolingi.......................
un 4-4-2 qui pourrait évoluer en 3-1-4-2
nkololo qui pourra remplacer kebano, elia remplacer mubele, lomalisa pour mavinga, bope pour maghoma, zakuani pour kimwaki, joel et ..
A nos milieux de terrain: il faudrait savoir jouer avec Bakambu, Cédric est quelqu'un qui part souvent à la limite du hors-jeu. De part son intelligence de placement, le football de Bakambu n'aime pas les médians qui font des crochets tout le temps, autrement, bo ko bimisa yé un faux joueur.
Pas de baballe pour cet après-midi.
Modifié en dernier par Santoss le 26 mars 2016, 12:14, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
Match oyo eko pesa batu crise cardiaque
, ibenge n a pas encore forme un groupe homogene

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Wan'shi,wantanshi a écrit :Kansebu, en lisant Léopardsfoot sur le point de presse du coach hier avec Kimuaki, on comprend qu'il jouera et sera capitaine... Zakuani sera sur le banc...
Mtoto wa mama, ingenieur wetu wa famille ...
C'est le classement que moi j'ai propose .... Ibenge fera ses choses a sa maniere, bien sur ...

-
- Professionnel
LE CLASSEMENT VIENT DE TOMBER
Matampi
Baometo-Tshimuaki-Mbemba-Lomalisa
Bangala-Kebano-Bope
Mubele-Bakambu-Bolasie
6 joueurs sur le 11 de depart etaient au CHAN ...
Matampi
Baometo-Tshimuaki-Mbemba-Lomalisa
Bangala-Kebano-Bope
Mubele-Bakambu-Bolasie
6 joueurs sur le 11 de depart etaient au CHAN ...
-
- Léopard A
Le classement de départ, en écartant certains joueurs professionnels, il fallait savoir lire entre les lignes.
Ibenge voulait faire jouer Matampi, Lomalisa...je ne vais pas faire des commentaires jusqu'à a fin du match. En tant que compatriote, je dois soutenir la RDC, je vais dire bonne chance à la RDC , mettez vos aspirines tout près!!
Le 11 entrants: Matampi Nvumbi-Baometo- Junior-Kimwaki Joel-Mbemba Chancel-Zakuani Gabriel-Lomalisa Joyce--Bope Merveille-Kebano Neeskens-Mubele Ndombe Firmin-Bakambu Cedrick-Bolasie Yannick
Ibenge voulait faire jouer Matampi, Lomalisa...je ne vais pas faire des commentaires jusqu'à a fin du match. En tant que compatriote, je dois soutenir la RDC, je vais dire bonne chance à la RDC , mettez vos aspirines tout près!!
Le 11 entrants: Matampi Nvumbi-Baometo- Junior-Kimwaki Joel-Mbemba Chancel-Zakuani Gabriel-Lomalisa Joyce--Bope Merveille-Kebano Neeskens-Mubele Ndombe Firmin-Bakambu Cedrick-Bolasie Yannick