26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par wantanshi »

Kansebu, en lisant Léopardsfoot sur le point de presse du coach hier avec Kimuaki, on comprend qu'il jouera et sera capitaine... Zakuani sera sur le banc...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ibenge n'aimant pas le 4-2-2, je ne pense pas qu'il va aligner Bakambu et Bolingi devant ( le choix idéal pour moi).
Il va opter pour Bolasie-Bakambu-Mubele

---------------------------------------1/ :( :( -------------------------------------------------------
2/Baomutu-----------------------------4/Kimwaki---------------------------------------3/Mavinga
------------------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------------

-----------------------8/Bangala------------6/Bope-------------10/Kebano-----------------------
7/Mubele--------------------------------9/Bakambu-----------------------------11/Bolasie

J'ai comme l'impression qu e l'on va beaucoup souffrir cet après-midi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Veuillez partager les liens pour suivre le match svp, je suis a +9h par rapport a l'heure de kinshasa, il me faudra mettre le reveil pour pouvoir me reveiller. Merci d'avance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Ibenge n'aimant pas le 4-2-2, je ne pense pas qu'il va aligner Bakambu et Bolingi devant ( le choix idéal pour moi).
Il va opter pour Bolasie-Bakambu-Mubele

---------------------------------------1/ :( :( -------------------------------------------------------
2/Baomutu-----------------------------4/Kimwaki---------------------------------------3/Mavinga
------------------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------------

-----------------------8/Bangala------------6/Bope-------------10/Kebano-----------------------
7/Mubele--------------------------------9/Bakambu-----------------------------11/Bolasie

J'ai comme l'impression qu e l'on va beaucoup souffrir cet après-midi.
je crois qu'il le faira !
Bolingi sera legerement derrière bakambu, encore une fois ma deception ce l'absence de Paul-josé MPOKU sans polémique s'il vous plait ! :cry:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Kansebu a écrit :Je propose le classement suivant :
Joel Tshiasumbua
Baometo- Mbemba- Zakwani (C) –Mavinga
Bolasie-Maghoma-Bope Bokaki- Kebano
Bakambu-Merikani Bolingi
de ca et celle de santoss, je vois plutôt Ya Flo aligné les joueurs ci-après ;

.........Matampi...............
Baometo....Mbemba.......Kimwaki.........Mavinga

Bolasie..........Maghoma......Kebano...............Mubele
........Bakambu.............Bolingi.......................

un 4-4-2 qui pourrait évoluer en 3-1-4-2

nkololo qui pourra remplacer kebano, elia remplacer mubele, lomalisa pour mavinga, bope pour maghoma, zakuani pour kimwaki, joel et ..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Kansebu a écrit :Je propose le classement suivant :
Joel Tshiasumbua
Baometo- Mbemba- Zakwani (C) –Mavinga
Bolasie-Maghoma-Bope Bokaki- Kebano
Bakambu-Merikani Bolingi
de ca et celle de santoss, je vois plutôt Ya Flo aligné les joueurs ci-après ;

.........Matampi...............
Baometo....Mbemba.......Kimwaki.........Mavinga

Bolasie..........Maghoma......Kebano...............Mubele
........Bakambu.............Bolingi.......................

un 4-4-2 qui pourrait évoluer en 3-1-4-2

nkololo qui pourra remplacer kebano, elia remplacer mubele, lomalisa pour mavinga, bope pour maghoma, zakuani pour kimwaki, joel et ..
Je ne vois pas ce milieu de terrain démarrer sans un vrai casseur. Entre Bopé, Bangala et Munganga, il y aura un d'eux qui va députer la rencontre.

A nos milieux de terrain: il faudrait savoir jouer avec Bakambu, Cédric est quelqu'un qui part souvent à la limite du hors-jeu. De part son intelligence de placement, le football de Bakambu n'aime pas les médians qui font des crochets tout le temps, autrement, bo ko bimisa yé un faux joueur.
Pas de baballe pour cet après-midi.
Modifié en dernier par Santoss le 26 mars 2016, 12:14, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Match oyo eko pesa batu crise cardiaque :haha: , ibenge n a pas encore forme un groupe homogene
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :Kansebu, en lisant Léopardsfoot sur le point de presse du coach hier avec Kimuaki, on comprend qu'il jouera et sera capitaine... Zakuani sera sur le banc...
Wan'shi,
Mtoto wa mama, ingenieur wetu wa famille ...
C'est le classement que moi j'ai propose .... Ibenge fera ses choses a sa maniere, bien sur ... ;)
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

LE CLASSEMENT VIENT DE TOMBER

Matampi
Baometo-Tshimuaki-Mbemba-Lomalisa
Bangala-Kebano-Bope
Mubele-Bakambu-Bolasie

6 joueurs sur le 11 de depart etaient au CHAN ...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le classement de départ, en écartant certains joueurs professionnels, il fallait savoir lire entre les lignes.

Ibenge voulait faire jouer Matampi, Lomalisa...je ne vais pas faire des commentaires jusqu'à a fin du match. En tant que compatriote, je dois soutenir la RDC, je vais dire bonne chance à la RDC , mettez vos aspirines tout près!!

Le 11 entrants: Matampi Nvumbi-Baometo- Junior-Kimwaki Joel-Mbemba Chancel-Zakuani Gabriel-Lomalisa Joyce--Bope Merveille-Kebano Neeskens-Mubele Ndombe Firmin-Bakambu Cedrick-Bolasie Yannick
Répondre