29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :Moi je propose le classement suivant :

Tshiasumbua
Baometo- Bopunga-Mbemba-Mavinga
Bolasie-Maghoma-Bope-Kebano
Bakambu- Merikani Bolingi
BAOMETO OUTTTTTT, BOPE OUTTTTTTT ET KEBANO OUTTTTTT. pourquoi a t il laisser OUALEMBO pour un BAOMETO qui est bon en rien????? Bope ne se retrouve pas car je n ai jamais vu un aussi mauvais match de sa part alors NKOLOLO PEU COMMENCER et quant a kebano je ne le vois pas faire mieux a l aile car mieux laisser commencer MESCHACK c est tout.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Avec Ibenge et ses classements chaos, je ne peux entrevoire qu une defaite en Angola car il n y a que par les fetiches ou le Hasard que nous puissions nous imposer en Angola. Un match serait deja un exploit inattendu
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'espère que nos joueurs vont nous offrir un autre visage ce soir. Le match de Kin était désastreux, nos joueurs étaient dans l'ensemble soit mauvais ou moyens.

De mon côté, je pense toujours que les conditions du stade des Martyrs ne permettent pas de développer du bon football. La pelouse synthétique avec des appuis qui ne sont pas terribles, la pelouse qui chauffe, la chaleur ambiante, tous ces facteurs asphyxient nos joueurs.
Depuis l’avènement de cette pelouse, il n'y a que face à la Guinée Eq (4-0), que j'ai vu les nôtres pratiquer un beau football.

Ce soir, j'ai l'impression que ça sera autre chose. Bakambu, Kebano, Jordan, il faudrait nous montrer autre chose.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
CCast

Message par CCast »

Des news de Mpoku. N'est-il tjrs pas disponible?
Can't beat them ? join them ....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

CCast a écrit :Des news de Mpoku. N'est-il tjrs pas disponible?
Laissez Mpoku regagner tranquillement son équipe de Chievo, on ne se guéri pas d'une entorse en une semaine. Si on s'entête, il va quitter le terrain après 8 minutes, sans oublier que Bopunga se fera expulser pour son engagement excessif ( Patshoosket lui demande de mettre le pied).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
Laissez Mpoku regagner tranquillement son équipe de Chievo, on ne se guéri pas d'une entorse en une semaine. Si on s'entête, il va quitter le terrain après 8 minutes, sans oublier que Bopunga se fera expulser pour son engagement excessif ( Patshoosket lui demande de mettre le pied).
ezalaki entorse ya molimo. Mpoku s'est entraîné normalement.
CCast

Message par CCast »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :
ezalaki entorse ya molimo. Mpoku s'est entraîné normalement.
J'espere vraiment le voir jouer aujourd'hui si son pied va bcp mieux.
Can't beat them ? join them ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Juste à titre d'info, le défenseur central Angolais qui a presque mis en boîte Bakambu est un jeune Liégeois, réserviste dans une équipe des seconds couteaux Belge (Beveren, au Congo, on ne l'aurait mm pas invité suivant une certaine logique :) ), Buatu a fait partie des nos U20 de Tshibasu.

Clinton Mata, il a tenu le coup face au grand Bolasie, encore un jeune qui était à Toulon avec les Léopards.
Avec notre logique où l'on se croit plus beau que la beauté, on va vite redescendre sur terre.
Ils sont déjà ''informés'' ;)
Erick Ross a écrit :Pour rappel, Buatu et Mata (Angola) étaient Espoirs Congolais.

viewtopic.php?f=19&t=10409&start=30
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vedrict dans 2 heures. Comme tu peux le voir sur les images, il s'est entraîné :arrow: https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hp ... 5229_o.jpg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le 11 de départ d'Ibenge ;) :

Matampi-Baometo-Lomalisa-Zakuani-Kimwaki-Bope-Bompunga-Mbemba-Meschack-Bakambu, Bompunga et Bolasie.​

Il n'y aura pas de football cette après-midi.

Cinq défenseurs centraux vont débuter ce match, si nous ne ramenons pas un ou une victoire aujourd'hui, Ibenge doit rendre son tablier.

A quoi sert les vrais médians qui ont été convoqués?
Modifié en dernier par Santoss le 29 mars 2016, 14:05, modifié 1 fois.
Répondre