BAOMETO OUTTTTTT, BOPE OUTTTTTTT ET KEBANO OUTTTTTT. pourquoi a t il laisser OUALEMBO pour un BAOMETO qui est bon en rien????? Bope ne se retrouve pas car je n ai jamais vu un aussi mauvais match de sa part alors NKOLOLO PEU COMMENCER et quant a kebano je ne le vois pas faire mieux a l aile car mieux laisser commencer MESCHACK c est tout.Kansebu a écrit :Moi je propose le classement suivant :
Tshiasumbua
Baometo- Bopunga-Mbemba-Mavinga
Bolasie-Maghoma-Bope-Kebano
Bakambu- Merikani Bolingi
29/03/2016 17.00 : Angola - RDC
- faceof africa
- Professionnel
Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel
Avec Ibenge et ses classements chaos, je ne peux entrevoire qu une defaite en Angola car il n y a que par les fetiches ou le Hasard que nous puissions nous imposer en Angola. Un match serait deja un exploit inattendu
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
J'espère que nos joueurs vont nous offrir un autre visage ce soir. Le match de Kin était désastreux, nos joueurs étaient dans l'ensemble soit mauvais ou moyens.
De mon côté, je pense toujours que les conditions du stade des Martyrs ne permettent pas de développer du bon football. La pelouse synthétique avec des appuis qui ne sont pas terribles, la pelouse qui chauffe, la chaleur ambiante, tous ces facteurs asphyxient nos joueurs.
Depuis l’avènement de cette pelouse, il n'y a que face à la Guinée Eq (4-0), que j'ai vu les nôtres pratiquer un beau football.
Ce soir, j'ai l'impression que ça sera autre chose. Bakambu, Kebano, Jordan, il faudrait nous montrer autre chose.
De mon côté, je pense toujours que les conditions du stade des Martyrs ne permettent pas de développer du bon football. La pelouse synthétique avec des appuis qui ne sont pas terribles, la pelouse qui chauffe, la chaleur ambiante, tous ces facteurs asphyxient nos joueurs.
Depuis l’avènement de cette pelouse, il n'y a que face à la Guinée Eq (4-0), que j'ai vu les nôtres pratiquer un beau football.
Ce soir, j'ai l'impression que ça sera autre chose. Bakambu, Kebano, Jordan, il faudrait nous montrer autre chose.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- CCast
Des news de Mpoku. N'est-il tjrs pas disponible?
Can't beat them ? join them ....
-
- Léopard A
Laissez Mpoku regagner tranquillement son équipe de Chievo, on ne se guéri pas d'une entorse en une semaine. Si on s'entête, il va quitter le terrain après 8 minutes, sans oublier que Bopunga se fera expulser pour son engagement excessif ( Patshoosket lui demande de mettre le pied).CCast a écrit :Des news de Mpoku. N'est-il tjrs pas disponible?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
ezalaki entorse ya molimo. Mpoku s'est entraîné normalement.Santoss a écrit :Laissez Mpoku regagner tranquillement son équipe de Chievo, on ne se guéri pas d'une entorse en une semaine. Si on s'entête, il va quitter le terrain après 8 minutes, sans oublier que Bopunga se fera expulser pour son engagement excessif ( Patshoosket lui demande de mettre le pied).CCast a écrit :Des news de Mpoku. N'est-il tjrs pas disponible?
- CCast
J'espere vraiment le voir jouer aujourd'hui si son pied va bcp mieux.kompany a écrit :ezalaki entorse ya molimo. Mpoku s'est entraîné normalement.Santoss a écrit :Laissez Mpoku regagner tranquillement son équipe de Chievo, on ne se guéri pas d'une entorse en une semaine. Si on s'entête, il va quitter le terrain après 8 minutes, sans oublier que Bopunga se fera expulser pour son engagement excessif ( Patshoosket lui demande de mettre le pied).CCast a écrit :Des news de Mpoku. N'est-il tjrs pas disponible?
Can't beat them ? join them ....
-
- Entraîneur
Ils sont déjà ''informés''Santoss a écrit :Juste à titre d'info, le défenseur central Angolais qui a presque mis en boîte Bakambu est un jeune Liégeois, réserviste dans une équipe des seconds couteaux Belge (Beveren, au Congo, on ne l'aurait mm pas invité suivant une certaine logique), Buatu a fait partie des nos U20 de Tshibasu.
Clinton Mata, il a tenu le coup face au grand Bolasie, encore un jeune qui était à Toulon avec les Léopards.
Avec notre logique où l'on se croit plus beau que la beauté, on va vite redescendre sur terre.

Erick Ross a écrit :Pour rappel, Buatu et Mata (Angola) étaient Espoirs Congolais.
viewtopic.php?f=19&t=10409&start=30
-
- Entraîneur
Vedrict dans 2 heures. Comme tu peux le voir sur les images, il s'est entraînéCCast a écrit :Des news de Mpoku. N'est-il tjrs pas disponible?

-
- Léopard A
Le 11 de départ d'Ibenge
:
Matampi-Baometo-Lomalisa-Zakuani-Kimwaki-Bope-Bompunga-Mbemba-Meschack-Bakambu, Bompunga et Bolasie.
Il n'y aura pas de football cette après-midi.
Cinq défenseurs centraux vont débuter ce match, si nous ne ramenons pas un ou une victoire aujourd'hui, Ibenge doit rendre son tablier.
A quoi sert les vrais médians qui ont été convoqués?

Matampi-Baometo-Lomalisa-Zakuani-Kimwaki-Bope-Bompunga-Mbemba-Meschack-Bakambu, Bompunga et Bolasie.
Il n'y aura pas de football cette après-midi.
Cinq défenseurs centraux vont débuter ce match, si nous ne ramenons pas un ou une victoire aujourd'hui, Ibenge doit rendre son tablier.
A quoi sert les vrais médians qui ont été convoqués?
Modifié en dernier par Santoss le 29 mars 2016, 14:05, modifié 1 fois.