Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par chidap »

je paris qu'avec les joueurs présents, le classement serait celui-ci :
................................Matampi.........................................
................Zakwani........................Kimwaki.......................
Bahumeto.............................................................Lomalisa
................................Mbemba.........................................
................Maghoma.......................Mpoku.........................
Bolasie................................................................Mabwati
...............................Bakambu........................................
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :Madagascar-RDC: l’ossature des Léopards affiche complet à Kinshasa

Les 23 sélectionnés déjà à Kinshasa

Gardiens

Matampi Vumi Ley (DCMP/ RDC)
Kudimbana Nicaise (Antwerp/Belgique)
Kiassumbua Joel (Whollen FC/Suisse)
Défenseurs

Bahumeto Junior (Lupopo/RDC)
Issama Mpeko Djo (MAZEMBE/ RDC)
Zakuani Gabriel (Peterborough/Angleterre)
Kimwaki Joel (MAZEMBE/RDC)
Lomalisa Joyce (V.CLUB/RDC)
Bompunga Padou (V.CLUB/RDC)
Bangala Yannick (DCMP/RDC)
Médiateurs

Maghoma Jacques (Birmingham/Angleterre)
Mbemba Chancel (Newcastel/Angleterre)
Bope Merveil (Mazembe/RDC)
Munganga Nelson (V.CLUB/RDC)
Attaquants

Mpoku Paulk-José (Chievo Verone/Italie)
Mubele Firmin (Al Ahli Doha/Qatar)
Bakambu Cedric (Villareal/Espagne)
Bokila Jérémie (Guangzhou Evergrande/Chine)
Bolasie Yannick (Crystal Palace/Angleterre)
Bolingi Jonathan (Mazembe/RDC)
Mabwati Cédric (colombus Crew SC/ USA)
Botaka Jordan (Leeds United/Angleterre)
Méschach Elia (Mazembe/RDC)
Moi à la place d'IBENGE, je ne me laisserai pas priver de ballons par ces Malgaches inconnus. D'où je commencerai par l'équipe suivante:
..................................................KUDIMBANA..................................................
......BAOMETO................ZAKWANI................KIMWAKI.................LOMALISA.................
..................................................MBEMBA.........................................................
...........................MAGHOMA..............................................................................
.............................................................MPOKU.................................................
.........BAKAMBU..........................BOKILA.................................BOLASIE.....................

On joue pour marquer le 1er et à la deuxième mi-temps, bloquer avec deux récupérateurs. Et renforcer nos flancs comme suit:
.....................................MBEMBA.............BOPUNGA...............................................
.................................................MPOKU...............................................................
..........................................(ou).(MAGHOMA)...........................................................
..............MESCHACK.........................BAKAMBU..........................BOLASIE......................

Qui dit mieux ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
stone
U13
U13

Message par stone »

Pour moi,

---------------------------------------------Kudi------------------------------------------------
---------------------------------Zakuani--------------Kimwaki--------------------------------
------?Isama?------------------------------------------------------------------Lomamisa-----
---------------------------------Mbemba-------------Maghoma-------------------------------
------Mpoku-----------------------------------------------------------------Bolasie---------
----------------------------------Bokila----------------Bakambu-------------------------------

Dans l'avenir, il faudra jouer a 4-4-2 (4-2-1-2), si on veut tirer le meilleur de Bakambu. Et puis, il est plus que temps de faire revenir soit Mulumbu, soit Mulumba parce que Mbemba doit jouer a son poste de predilection. Aussi penser a Oualembo, puisqu'il me semble le plus apte a occupe le poste de back droit.
Modifié en dernier par stone le 03 juin 2016, 21:15, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Patshoosket a écrit :
chidap a écrit :Madagascar-RDC: l’ossature des Léopards affiche complet à Kinshasa

Les 23 sélectionnés déjà à Kinshasa

Gardiens

Matampi Vumi Ley (DCMP/ RDC)
Kudimbana Nicaise (Antwerp/Belgique)
Kiassumbua Joel (Whollen FC/Suisse)
Défenseurs

Bahumeto Junior (Lupopo/RDC)
Issama Mpeko Djo (MAZEMBE/ RDC)
Zakuani Gabriel (Peterborough/Angleterre)
Kimwaki Joel (MAZEMBE/RDC)
Lomalisa Joyce (V.CLUB/RDC)
Bompunga Padou (V.CLUB/RDC)
Bangala Yannick (DCMP/RDC)
Médiateurs

Maghoma Jacques (Birmingham/Angleterre)
Mbemba Chancel (Newcastel/Angleterre)
Bope Merveil (Mazembe/RDC)
Munganga Nelson (V.CLUB/RDC)
Attaquants

Mpoku Paulk-José (Chievo Verone/Italie)
Mubele Firmin (Al Ahli Doha/Qatar)
Bakambu Cedric (Villareal/Espagne)
Bokila Jérémie (Guangzhou Evergrande/Chine)
Bolasie Yannick (Crystal Palace/Angleterre)
Bolingi Jonathan (Mazembe/RDC)
Mabwati Cédric (colombus Crew SC/ USA)
Botaka Jordan (Leeds United/Angleterre)
Méschach Elia (Mazembe/RDC)
Moi à la place d'IBENGE, je ne me laisserai pas priver de ballons par ces Malgaches inconnus. D'où je commencerai par l'équipe suivante:
..................................................KUDIMBANA..................................................
......BAOMETO................ZAKWANI................KIMWAKI.................LOMALISA.................
..................................................MBEMBA.........................................................
...........................MAGHOMA..............................................................................
.............................................................MPOKU.................................................
.........BAKAMBU..........................BOKILA.................................BOLASIE.....................

On joue pour marquer le 1er et à la deuxième mi-temps, bloquer avec deux récupérateurs. Et renforcer nos flancs comme suit:
.....................................MBEMBA.............BOPUNGA...............................................
.................................................MPOKU...............................................................
..........................................(ou).(MAGHOMA)...........................................................
..............MESCHACK.........................BAKAMBU..........................BOLASIE......................

Qui dit mieux ?
Il me semble que Bopunga a deux cartons jaunes. J'espere qu'ils ne vont pas nous faire revivre l'episode V. Club.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Deturin2

Message par Deturin2 »

stone a écrit :Pour moi,

---------------------------------------------Kudi------------------------------------------------
---------------------------------Zakuani--------------Kimwaki--------------------------------
------?Isama?------------------------------------------------------------------Lomamisa-----
---------------------------------Mbemba-------------Maghoma-------------------------------
---------------------------------------------Mpoku----------------------------------------------
------Mabwati-----------------------------------------------------------------Bolasie---------
----------------------------------Bokila----------------Bakambu-------------------------------

Dans l'avenir, il faudra jouer a 4-4-2 (4-2-1-2), si on veut tirer le meilleur de Bakambu. Et puis, il est plus que temps de faire revenir soit Mulumbu, soit Mulumba parce que Mbemba doit jouer a son poste de predilection. Aussi penser a Oualembo, puisqu'il me semble le plus apte a occupe le poste de back droit.
:roll: :lol: :lol: :D :D :D :D Stone verifie bien ton équipe!!! 12 joueurs???
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
stone
U13
U13

Message par stone »

Deturin2 a écrit :
stone a écrit :Pour moi,

---------------------------------------------Mpoku----------------------------------------------
------Mabwati-----------------------------------------------------------------Bolasie---------

:roll: :lol: :lol: :D :D :D :D Stone verifie bien ton équipe!!! 12 joueurs???
T'as raison. J'ai modifie. Mpoku a la place de Mabwati.
MOZART

Message par MOZART »

Avec les joueurs en présence, voici le meilleur classement si le Coach est réaliste.
Mais à lui seul de mettre les hommes qu'il veut.
-------------------------- BAKAMBU -------------------------
--- BOLASIE ----------------------------------- MABWATI ---
------------------------ MPOKU -------------------------------
------- MBEMBA ---------------------- MAGHOMA -----------
----------------------- KIMWAKI ------------------------------
-- LOMALISA ------------------------------------- ISAMA ----
----------------------- ZAKWANI -----------------------------
---------------------- KUDIMBANA ---------------------------

COMME REMPLACANTS :
BOTAKA A LA PLACE DE MABWATI
BOKILA A LA PLACE DE BAKAMBU
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
MOZART

Message par MOZART »

J'entends dire que BOMPUNGA a deux cartons jaunes, alors pourquoi l'avoir pris dans le groupe, alors qu'on pouvait faire venir MULUMBA???
c'est quoi cette gestion à l'amateur de notre très professionnel IBENGE?
Pitié, pitié !!
Awa pe Fecofa na Ministère babandi koswana?? C'est pas la fin de la bonne époque??
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

MOZART a écrit :J'entends dire que BOMPUNGA a deux cartons jaunes, alors pourquoi l'avoir pris dans le groupe, alors qu'on pouvait faire venir MULUMBA???
c'est quoi cette gestion à l'amateur de notre très professionnel IBENGE?
Pitié, pitié !!
Awa pe Fecofa na Ministère babandi koswana?? C'est pas la fin de la bonne époque??
Qui a la vraie information sur l'heure exacte du match ? Et pour ce qui sommes au pays, quelles sont les chaines qui peuvent bien diffuser ce match ?
Je suis à Kisantu à ce moment, n’hésitez pas à nous balancer les infos dans ce sens. Je ne veux pas rater le live de ce match comme j'ai raté celui contre la Roumanie, pendant que toutes les chaines locales de GOMA diffusait le match en live, moi je m’atterrais avec un groupe de Kinois qui nous recevait officiellement dans une soirée TUMBA L.....
Donnez les bonnes informations avant, MAdi, Chidap, Pinto, Wantanshi, Pichen, Katay... Mettez nous au parfum.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Il n'y a des streaming pour voir le match???
Merci pour réponse
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre