quand une equipe est forte ou un guerrier est fort , il ne se concentre pas sur son adversaire mais sur lui meme ,plutot le prend toujours au serieux .si l egypte nous minimise ce sera notre chance de lui faire une surprise

compte ceux qui ont joues a marbella et contre l algerie et fait l inventaire combien de nouveau sur le terrain y avait par rapport aux anciens . c est une toute nouvelle et jeune equipe .jazira2008 a écrit :Face,
on a pas une equipe nouvelle, mai, pour moi, on a essaye ou tatonner de mettre les points sur les i. Car ce groupe existe depuis. Lualua, Nonda, Mbayo, Thiolola, Roum, Ilunga, Mputu jouent deja plus de 2 ans ensemble. A eux, les entrainos ont essayes de greffer les nouveaux pour porter un souffle nouveau aux postes ou on avait des lacunes.
Et, combien de temps ce groupe de Nonda, Mbayo, Lualua, Ilunga, Roum etc...joueraient ils tjrs ensemble? Nonda, Lualua, Mbayo, (Ilunga) jouent ensemble il y a de cela plus de 6 ans.
Jaz.
Nounou,NOUNOU LPS a écrit : je voudrais que MPUTU qui aime promettre et quand il promait tres souvent il le réalise, et bien cette fois-ci qu'il nous fasse ces deux buts comme il en avait l'habitude "put two"
au contraire JAZ, je suis sure qu'ils connaissent mieux DMM que Mputu ils ont eu le temps de bien le voir grace à l'evolution de la technologie il y'a des tas d'image sur DMM de cette saison au standard ou on arrive facilement a lire le systeme de jeu de MBOKANI comment il fait souvent ses appels, ses points forts et faibles etc. alors que pour Mputu c'est dificil voir impossible d'avoir une video de qualité sur lui capable de bien te renseigner sur ses qualité et faiblaisses.jazira2008 a écrit : Nounou,
J aimerai aussi voir Mputu sur le terrain car il ne decoit pas la population RDC. Or Nonda et Lualua sont supr important car les egyptiens connaissent aussi bien Lualua (can06) et can(04) et je pense aussi Nonda. D ou, Mbokani est un peu inconnu, bango bakokangisa mingi Nonda et Lualua , na moment wana Mbokani ako profiter.
Jaz
3 ou 4 jours ?Faux Mutu a écrit :Pensez vous vraiment qu'on peut battre L'egypte avec 3 jrs ou 4 jrs de preparation?I'm optimist mais il faut aussi etre realiste. Un match nulle peut-etre. Mais bon "qui vivra vera". Totala nanu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités