Malawi-Djibouti 8-1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
icekari

Re: Malawi-Djibouti 8-1

Message par icekari »

lusala a écrit :
Erka a écrit :Je viens de lire une reflexion interesante sur le forum Egyptien....Imaginez que Djibouti se retire de la compétition. Ce qui peut arriver, la devise de De Coubertin ne s'appliquant plus de nos jours.
Comme le dit Tatu Ilunga, il y aura du Tao-Tao dans l'air si la CAF chamboule ses reglements et décide de ne prendre que le 1er de cette poule à 3 pour la suite de la compétition. :D :D
ce n'est pas possible parcequ'ils doivent récupérer les 8 meilleurs deuxièmes et étant donné que les djiboutiens viennent de jouer leur match contre le malawi s'il arrive qu'ils se retirent ,ils perdront tout simplement par forfait tous les matchs restant
Dans ce cas la c'est le goal average qui risque de posé probleme...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Esi nayebisaki bino..."you underestimate Malawi at your own peril"!!!! et puis j;avais souligné en bleu les joueurs dangereux!!! donc tozala serieux, a lilongwe ou peut etre a Blantyre, il faut tozala serieux et a tout prix eviter sautise oyo esalemaki na CAN passée
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

lusala a écrit :
Erka a écrit :Je viens de lire une reflexion interesante sur le forum Egyptien....Imaginez que Djibouti se retire de la compétition. Ce qui peut arriver, la devise de De Coubertin ne s'appliquant plus de nos jours.
Comme le dit Tatu Ilunga, il y aura du Tao-Tao dans l'air si la CAF chamboule ses reglements et décide de ne prendre que le 1er de cette poule à 3 pour la suite de la compétition. :D :D
ce n'est pas possible parcequ'ils doivent récupérer les 8 meilleurs deuxièmes et étant donné que les djiboutiens viennent de jouer leur match contre le malawi s'il arrive qu'ils se retirent ,ils perdront tout simplement par forfait tous les matchs restant
Oui, je pense que notre ami Lusala a raison. AUssi longtemps que cette equipe de Djibutu a joue deja son 1er match, s il se retirait, toutes les equipes de ce groupe gagneraent par forfait mai avec l avantage de Malawi puisque eux, ils ont marque 8 buts tandisque les autres equipes auriaient marqué par forfait je pense bien 3 buts.

Jaz.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Alors, dans ce cas P. neveu est averti !!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Apres 10 minutes, le Maroc est entrain de mener l'Ethiopie 2-0 ...

Bizarre tout de meme ... le match se joue au Maroc ... dans un petit stade ... Je pense moins de 15 000 places ... et le stade est a moitie vide .... :shock: :shock: :shock:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu,

C'est le fameux stade de Casablanca, où nous avions fait match avec le Maroc lors de la CAN 88 (1-1).

Je suis en train de suivre le match Sénégal - Algérie (0-0) à la mi-temps.
Le match est d'un très haut niveau, si vraiment les Léopards avaient reussi à faire bouger cette équipe en amical, ce que nous avons une très bonne équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santos,
nous avons une très bonne équipe...même si nous perdons au Caire, il faut continuer à la soutenir...Nous avions baladé cette équipe d'Algérie que tu trouves bonne face au Sénégal...ça te permet d'imaginer notre niveau actuel...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’Algérie s’est finalement inclinée face au Sénégal 1-0 sur une bourde de leur gardien.
Sur le corner qui amène le but, le gardien loupe son dégagement aux six mètres, Henri Camara reprend la balle qui s'est transformée en passe en or, il se retrouve face à face avec le gardien Algérien, ce dernier d’un réflexe inespéré envoi la balle en corner.
Mais malheureusement, le coup de coin qui suit sera fatal aux Algériens, c’est ça le foot…l’Algérie ne méritait pas de perdre de la sorte, je pense qu’il faudrait compter avec les Beladj, Saïfi et Ziani pour la suite.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre