LE COACHING DE NEVEU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
diertho

Re: LE COACHING DE NEVEU

Message par diertho »

Après une nuit agitée par la déception d'hier, je pense qu'en suivant le match hier, j'ai obtenu certaines convictions dans ce que je pensais:
1. Neveu n'a pas les compétences réquises. Je m'explique: cela fait plus d'un mois qu'il est à la tête de l'équipe et l'argument selon lequel il ne connaît pas les joueurs est plutôt en sa défaveur car c'est une faute professionnel qu'un entraîneur au bout d'une semaine d'internement ne sache pas les qualités et faiblesses de ses pions. Je rappelle que le groupe de Marbella ont eu moins de 72 heures et ils ont donné un résultat. Tout l'argent qu'il est censé être payé; c'est pour des résultats maintenant et pas demain.
Deuxième chose: mon très cher Nonda a été un peu court et encore Neveu lui a confié un rôle qui n'est pas le sien et l'a laissé sur le terrain en tuant le milieu car Nonda akangisaka te.
Troisième chose: c'est le gardien. Pourquoi avoir laissé Kudi sur le banc alors que c'est lui qui a préparé le match? Encore une incompétence de l'entrino
Et dernière chose qui s'adresse à tous ces faux optimistes qui viennent dire sur le forum que la prochaine fois ce serait mieux, détrompez-vous car en RDC quand c'est l'entraîneur qui est bon, c'est la FECOFA qui fait des siennes. Et pour une fois, je pense que la FECOFA n'est pas à condamner. JE VEUX LA TETE DE CE NEVEU PARCE QUE MOI JE NE SUIS PAS SON ONCLE...
Sachez que l'Egypte nous battra à kin si on continue avec des blagues ainsi. Nous allons encore regretter de ne pas participer à la cette CAN 2010 comme la fois dernière à cause de notre premier match que l'on rate toujours.
COMME ON NE GAGNE JAMAIS A L'EXTERIEUR ET QU'ON ORGANISERA AUCUNE COMPETITION CHEZ NOUS. LOGIQUEMENT, ON NE SERA JAMAIS CHAMPION. CQFD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sixloups...Sois sérieux ! De quelle expérience de KIDIABA parles-tu? L'expérience des boulettes, des sorties hasardeuses sans doute...KIDIABA et KUDIMBANA, c'est le jour et la nuit...Si on proposait à Anderlecht d'acheter KIDIABA, il répondront "non, merci, on ne mange pas de ce pain-là"...KUDI a été acheté par Anderlecht ! KIDIABA...ha ha ha ha ha ha...c'est trop risible...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Sur les buts qu'on a pris hier je ne vois pas où est la responsabilité de Kidiaba.
Sur le deuxième but Mongungu tourne le dos au tireur sur la première frappe et Ilunga fait pareil sur la deuxième.C'est facile d'incriminer les gens mais je suis désolé,hier Kidiaba a fait un bon match et a fait des arrêts déterminant notamment sur le deuxième but,la défense aurait pu suppléer.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NON...KIDIABA est un fanfaron...Il est nul à ch.er...Vous êtes maso ou quoi?
masterjoe

Message par masterjoe »

Il est vrai que Kidiaba a commis une boulette sur le 2è but parce que la balle lui passe par dessus la tête et il esquisse un petit geste comme s'il voulait dégager une mouche. Mais pour moi le responsable est Neveu. Ne lui trouvons pas d'excuses en disant qu'il ne connait pas l'équipe. Comment un coach peut épuiser ses 3 changements à 25 minutes de la fin ? Comment sur son premier changement il sort un meneur de jeu pour monter un attaquant alors qu'on mène au score ? Il nous dira qu'il ne connaissait pas les joueurs ? Pourquoi repositionner Nonda au milieu de terrain ? Il nous dira qu'il ne connait pas Nonda ? Pourquoi se passer de Roum et Mputu lors d'un match pareil et nous mettre Lofo qui n'a même pas su faire un petit dribble ? Moi je parie sur deux faits : soit il a pris du fric pour saper le match en procédant à ses 3 changements à 25 minutes de la fin, soit il est incompétent.
dans tous les cas, il est nul !!!!!
Je n'arrive toujurs pas à digerer une telle défaite après avoir si bien contrôlé le jeu et voir le coach saper le match !
:oops: :evil: :( :evil:
lusala

Message par lusala »

diertho a écrit :Après une nuit agitée par la déception d'hier, je pense qu'en suivant le match hier, j'ai obtenu certaines convictions dans ce que je pensais:
1. Neveu n'a pas les compétences réquises. Je m'explique: cela fait plus d'un mois qu'il est à la tête de l'équipe et l'argument selon lequel il ne connaît pas les joueurs est plutôt en sa défaveur car c'est une faute professionnel qu'un entraîneur au bout d'une semaine d'internement ne sache pas les qualités et faiblesses de ses pions. Je rappelle que le groupe de Marbella ont eu moins de 72 heures et ils ont donné un résultat. Tout l'argent qu'il est censé être payé; c'est pour des résultats maintenant et pas demain.
Deuxième chose: mon très cher Nonda a été un peu court et encore Neveu lui a confié un rôle qui n'est pas le sien et l'a laissé sur le terrain en tuant le milieu car Nonda akangisaka te.
Troisième chose: c'est le gardien. Pourquoi avoir laissé Kudi sur le banc alors que c'est lui qui a préparé le match? Encore une incompétence de l'entrino
Et dernière chose qui s'adresse à tous ces faux optimistes qui viennent dire sur le forum que la prochaine fois ce serait mieux, détrompez-vous car en RDC quand c'est l'entraîneur qui est bon, c'est la FECOFA qui fait des siennes. Et pour une fois, je pense que la FECOFA n'est pas à condamner. JE VEUX LA TETE DE CE NEVEU PARCE QUE MOI JE NE SUIS PAS SON ONCLE...
Sachez que l'Egypte nous battra à kin si on continue avec des blagues ainsi. Nous allons encore regretter de ne pas participer à la cette CAN 2010 comme la fois dernière à cause de notre premier match que l'on rate toujours.
COMME ON NE GAGNE JAMAIS A L'EXTERIEUR ET QU'ON ORGANISERA AUCUNE COMPETITION CHEZ NOUS. LOGIQUEMENT, ON NE SERA JAMAIS CHAMPION. CQFD
mon chèr ami,sur quoi te basses tu que l'egypte nous battra à kin?nous n'étions pas si ridicule que ça face à cette équipe d'egypte et je crois nous sommes un peu trop dure avec nos leopards personnellement je suis très satisfait de cette équipe il faudrait juste réajuster quelques choix des joueurs et nous n'oublions pas que le plus important c'est de passé ce tour et je suis convaincu que nous arriverons.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ilunga avou que kidiaba nous a sauvé à plusieurs reprise même si le 2eme but c'été une erreur je te rapel même khan ou brathez et plein d'autre ont fait des erreur par moment à part ce but tu lui reproche koi a kidiaba.
tu te rapel de khan à la final de la coupe du monde 2002...ca arrive mais dans l'ensemble il a contrer beaucoup de ballon.
faut dire que neveu n'a pas eu bcp de temp juste un match contre les policier pour preparer l'egypte juste 2 semaine c'est peu je pense on va passe comparer à l'egypte qui a des joueurs qui sont ensenble depuis pluisieurs années.
reconnaissez unpeu que monsieur n'a pas eu beaucoup de temp avec ces poulain pour les connaitre faut dire que leroy c'été la même chose au debut quand il ne connaissez pas encor bien les joueurs on voyai le petit gardien de cilu qui été titulaire malgrès ces erreur faut comprendre.on vu certain qui ont jouer au debut et epres non pcq le coach conaissait maintenant bien ces joueurs pour les laisser jouer je pense que c'est ca qui va se passe avec neveu.
tu voulais qui à la place de samy ilunga face à cette equipe d'egypte c'est pas sûr que un autre aurrai fait mieux à la place de bokese que je ne reproche rien en plus.
j'admet les remplacement c'été de la foutaise surtout lofo...leurs rythme(remplacement) il les a fait en quelque minute et c'été consomé.
bon c'est un debut c'est pas fameux mais c'est un match attendons voire la suite.
ilunga c'est le même coach qui avait alligner l'équipe contre les policiers;équipe que t'a apprecié donc il sait peut être ce qu'il fait attendons la suite pour le juger on peu pas juger un coach sur un match c'est unjuste de notre part en tout cas.
donnons lui le temps il n' a eu que une semaine et demie avec l'équipe je pense que c'est trop peu les gars.
je sais qu'il ya des trucs à lui reproché.
sémantique web...E-Government
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

[quote="Ilunga"]NON...KIDIABA est un fanfaron...Il est nul à ch.er...Vous êtes maso ou quoi?[/quote
Pour moi si il y a un responsable à cette défaite c'est le coach qui n'a pas su gerer l'effectif et tenir compte de l'état de forme de chacun.
Je ne suis pas fan de Kidiaba mais je suis désolé,hier il a fait un bon match et pour moi il n'est pas responsable de la défaite.
Utiliser des gros mots ou demander au gens s'ils sont "maso" n'élève pas le niveau d'un débat.Je préfère ne pas te dire ce que j'en pense sauf qu'on reconnait un arbre par ses fruits.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

malgres tout ca me fait mal de perdre ce match je suis en deuil et tout mes collegues de service l'ont remarqué je suis abattu par cette defaite. :shock:
je pleure grav jsui touché même si j'y crois encor mais je pleure dans ma langue maternelle wéééééééééééééé wooooooooooo jéééééékéééééééééléééééééééééé uka
consolé moi
sémantique web...E-Government
diertho

Message par diertho »

Cher Lusala, je ne suis pas pessimiste mais très réaliste. Je pense que l'Egypte nous battra à kin si on continue avec cet aventurier de Neveu. Tu espères quoi à kin? les fétiches? Nous avions tout pour gagner ce match mais nous avons laissé passer notre chance. Nous postulons pour une place à la coupe du monde mais tu vois nos concurrents? Pour cette compétition, nos concurrents sont l'Allemagne, le Brésil et autres équipes de ce calibre. Si nous sommes incapables de tenir un résultat, qu'irions-nous faire là-bas? Ramasser les 9-0? Les joueurs ne sont en rien responsables, j'ai parlé de Nonda et Kidiaba mais c'est juste sur deux ou trois occasions qu'ils ont faillis et cela je ne peux leur en vouloir, c'est la loi du foot mais quand je vois un entrino qui est censé avoir une vision meilleure du bord du terrain, faire d'aussi mauvais choix, cela me révolte. Je pense qu'il faut, au minimum, le convoquer pour qu'il s'explique à la Fecofa sur ce qu'il pense de ce match et lui faire savoir que le jour où on perdra le moindre point pour cette competition, il part. Qu'il sache bien qu'il ne sera pas payé, s'il veut, il paut aller se plaindre auprès de la FIFA. C'est quoi cet entrino, on lui a donné les moyens d'interner l'équipe et de réaliser un exploit, il se moque de nous. JE m'en fout de leurs âges et palmarès, qu'on responsabilise MULUMBU comme capitaine et que l'équipe de Marbella soit réconduite en y introduisant Lualua et Mbokani. Que Mbayo arrête, il est là depuis deja 12 ou 13 ans aux léopards, il a assez donné.
Répondre