DCMP-V.CLUB
- CCast
- Erka
- Léopard A
Re: DCMP-V.CLUB
Raga-Africast..nous diffuse DCMP-Bilima....

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Quel competition? EPFKIN?
Je crois que RAGA enregistre les matches mais diffuse les matches le prochain jour. J'ai voir matches sans mi-temps. (One half ends and, like magic, the second begins)
Je crois que RAGA enregistre les matches mais diffuse les matches le prochain jour. J'ai voir matches sans mi-temps. (One half ends and, like magic, the second begins)
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
- CCast
Sorry I'm at work and I'm doing my best to keep you guys posted.Erka a écrit :De tel comportement je ne les vois que sur ce forum..On oubli, expres (?), de donner la source du live..alors que d'autres se défoncent pour ramener tout ce qu'ils peuvent!
Can't beat them ? join them ....
- Erka
- Léopard A
Et ceux qui ne connaissent pas le lien web ils font comment? Apprenez cher forumeur a être précis dans les détails que vous donnezCCast a écrit :DCMP 2 - 1 VCLUB
LOFO BONGELI
Radio TOP Congo

Avec des gens comme vous, on réalise l'importance de ce que les Pongetti, Santoss, Lusala et bien d'autres font pour ce forum

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
santoss,détrompe toi même les abonnés nigérians ont se problème avec africast.Santoss a écrit :Je pense qu'Africast y est pour rien, ce fournisseur est torpillé par certains lobbies Congolais, c'est dommage, mais que voulez-vous? Nous sommes dans un royaume bananière, où tout monsieur X ou Y peut décider du passage ou non du direct d’une émission !
Pour le moment, on nous fait passer un gars du Maniema avec un accent pas possible !!
Ça donne presqu’envie de balancer un coup de poing sur son PC !
-

-
- Léopard A
Pongetti, bienvenu dans la réalité Congolaise.
Les lives de Raga sont invraisemblables...n'importe qui avec 4 ou 5 cameras professionnelles peut créer sa chaîne de télé, c'est cela le malheur de la RDC.
Les cahiers des charges en matières audiovisuelles ne sont pas du tout respecter!
Les lives de Raga sont invraisemblables...n'importe qui avec 4 ou 5 cameras professionnelles peut créer sa chaîne de télé, c'est cela le malheur de la RDC.
Les cahiers des charges en matières audiovisuelles ne sont pas du tout respecter!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Pongeti nazali kozela resumé na yo... pck.. troo de commentaires manzengele ds nos radio's
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Mon lingala est plus mal que mon francais et e ne peut pas trouver Kozela dans mons dictionairre.
I am ___ your summary?
I tried.
Je pense que vous me demandez enregristre le match? Oui, j'enregristre Raga maintenant, mais, ce n'est pas DCMP - VCLUB, c'est DCMP-Bilima(?) et ce n'est pas direct.

Je pense que vous me demandez enregristre le match? Oui, j'enregristre Raga maintenant, mais, ce n'est pas DCMP - VCLUB, c'est DCMP-Bilima(?) et ce n'est pas direct.