Notre Poisson a Beijing 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

Re: Notre Poisson a Beijing 2008

Message par signe »

Nick K a écrit :http://results.beijing2008.cn/WRM/ENG/I ... #SWM010902

Les amis, le serieux manque reelement chez le Congolais. Ce monsieur est parti la-bas pour nous embarrasser. Regardez bien... pendant que le record du monde de 50 metres est a 21.28 secondes, lui sont temps personel est de 1 minute et 15 seconde. Un vrai pilchard vraiment!! J'espere seulement qu'il ne va pas se noyer.
Rendez-vous donc devant nos petits ecrans ce Jeudi pour voir notre representant en natation au Jeux Olympiques Monsieur KEMPOMPO NGANGOLA Stany en action. :lol: :lol:
Mon cher il a fait le 50m à 35'' et qlq, il a donc battu son propore record comme quoi l'eau chinoise est légère pour nous. Malheureusement, il est bon dernier comme on pouvait s'y attendre. Je craignait de voir un maillot typiquement congolais mais là, il était à la page quoi vive "GWANG-DJOU" comme on dit ici à Kin, tout est bon prix là-bas il a pu trouver le maillot acceptable. Félicitation à STANY pour son courage malheur aux responsables du comité olympique qui ne comprennent même pas qu'ils peuvent faire qlq chose. Il ya à Kin bcq des "KULUNA" batu ya makasi, on peut les emmener pour jeter les poids, lancer le marteau, l'alterophilie et autres le javelot ces choses ne demandes pas bcq de miracles mais vraiment comme la participation devient gratuite je vais inviter ma tante de l'Equateur pour la prochaine fois comme ça on aura STANY du coté Masculin et ma tante du coté féminin. Il suffit que je lui donne son petit record de 45' au 50m quoi allez-y comprendre.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre